AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:43

alors je rajoute les info

prenom luc
photo:

j ai pas mieu en stock x) j en posterais peut etre une ou on me voit mieux plus tard
Revenir en haut Aller en bas
#Gaube
A la réponse
Gaube

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 20:04

Hé j'avais oublié de vous dire : mon nom c'est Florian (Scoop de fou hein [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 959537370 )
Je viendrais en Photo Finish, je ferais suivre une photo quand mon costume sera terminé [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3007958872 
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:48

-Pseudo : Adlynh / Yulynh
-Votre nom IRL : Adeline
-Votre photo : Click
-votre pass : Vendeur/Guest
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:21

Ah tiens, une guest qui s'inscrit dans un tableau. Tutafé logique, personne n'était au courant de ta venue [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 1929873797.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:37

Pour une fois, je dois agréer avec cet idiot Moilo [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3371923627
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 22:45

Question, comme ça, c'est toujours d'actualité l'idée du squat manouche avec les voitures sur le parking la nuit?
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:59

ah pardon, mes infos :

pseudo : middlelink
prénom IRL : Benoît
tof : une de la bronycon 2013 tiens Very Happy(et merci encore guitoon pour la photo, je suis à droite DUH)
pass : pas encore décidé, mais je reste tout le week-end
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:53

Ginster Steed a écrit:
Question, comme ça, c'est toujours d'actualité l'idée du squat manouche avec les voitures sur le parking la nuit?
Normalement oui ^^ Mais tout ça reste encore à organiser.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 13:57

Normalement ma présence est confirmée à 99%.
Je donnerai ma réponse définitive le 13 septembre. Pourquoi ? J'ai un risque assez important d'avoir des examens le samedi matin de la convention. J'aime mieux être prudent et attendre un peu.

Sinon
Pseudo: TheFlagorneur (ou l'I.I [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 1929873797)
Prénom : Vincent
Photo : Pas envie
Pass : le truc de deux jours là, Frenchy. (Pas encore acheté, j'ai expliqué quelques lignes au dessus)
#Benitsubasa
Avaleur de l'Extrême
Benitsubasa

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 20:04

Jay Chop a écrit:
mon comparse qui se prénomme Pierre.
Pierre:
La non plus on fait pas attention(C'est celui de droite):

Voila, voila c'était juste pour dire que mon pseudo est Benitsubasa et que je suis Pierre IRL et que donc j'aurais une place normales ^^.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:47

Moi j'ai changé mon billet pour un Fancy, je ne peux pas louper cette Madame Banane après ce que j'ai vu [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3371923627
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 1:50

quoi quoi quoi ? qu'as-tu vu protoooo j'hésite à en prendre un, me faudrait quelque chose de convaincant [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 4278094681
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 10:18

Je l'ai touché et tout [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3371923627 même reniflé [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 4278094681 Elle est vraiment cool, je peux pas en dire plus, c'est peut-être top secret et un ninja va m'éliminer si je parle trop, qui sait [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3371923627
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:01

Alors, pour moi aussi c'est bon, je peux venir. Par contre, bien que je sois héberger chez ma grand-mère, j'aimerai bien être chez un brony pour les BD, du 25 au 28. Enfin, si c'est possible.

https://dl.dropboxusercontent.com/u/47445409/1147638_10200309518717449_380559392_o.jpg

Celui sur le tapis de gauche...
http://partyinequestria.tumblr.com
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:03

Hey, je reconnais celui de droite, ake koukou Renard [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 1929873797
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:14

Laquelle de gauche, la nôtre ou la leur ? Suspect
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:31

La notre. Celui avec le t-shirt avec un furry dessus.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:34

Voyons réfléchit moilo [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 1929873797
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 12:55

Aussi, j'ai oublié de le préciser, mais j'ai un pass normal.
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:42

Je viens d'acheter mon billet Very Happy
Mon petit nom c'est Alexandre et j'ai pris un billet frenchy, une photo va peut etre venir si j'en trouve une [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 2085074178
#LightKeeper
A la réponse
LightKeeper

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:18

On est plus de 50 !! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3776516532  Ça va faire un sacré groupe à l'entrée ! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 120129551 
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 1:43

J'y serais aussi

Pseudo: Mr.Offspring
Nom IRL: Gregory
Pass: Vendeur
http://www.cardgamecrusaders.com
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 4:31

Les gens, c'est décidé, je suis déterminé à venir!! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 120129551 

Alors j'emporte avec moi, une tante imperméable, une carte, une boussole, un compas, une lampe, un taser et quelques demi-sandwich triangle au salami.
Le voyage sera long et rigoureux, je dois faire preuve de courage et de patience.
Voilà mon petit trajet:
Je vous rassure, ça ne sera pas long, il faut que je m'y prenne d'avance, environ 792 km, ce qui ferait 164 heures de marche non-stop, soit 7 jours environ.
Évidamment, je m’arrêterais entre-temps pour dormir ou manger, donc, disons, une dizaine de jours.
Je commencerais à partir vers le 10-12 Octobre de chez moi. Pour ensuite arriver le 25-26 si j'ai de la chance. Peut-être quelques auto-stop en chemin mais sans plus.
Je serais là juste à temps pour les câlins de groupe, tous vous connaître, voir JanAnimations et sa grosse moustache, puis profiter de ce séjour avec vous, j'en serais heureux...
...heureux...
..........heureux...
.....................
..............................................................
OUIIIIIIIIIIINN, MAIS J'VEUX Y ALLER!! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 2123717884 ARRÊTEZ DE VOULOIR M'EMPÊCHER D'Y ALLER!! VDM!
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:05

Tout ça pour voir les peluches hein [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3357631100 
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Sep - 13:09

Protokille a écrit:
Tout ça pour voir les peluches hein [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3357631100 
Va bosser toi au lieu d'étaler ton RSA argent avec tes peluches. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 3357631100
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 8 Icon_minitime

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant