| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 16 Aoû - 17:43 | |
| alors je rajoute les info prenom luc - photo:
" />
j ai pas mieu en stock x) j en posterais peut etre une ou on me voit mieux plus tard |
|
| |
#Gaube A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 16 Aoû - 20:04 | |
| Hé j'avais oublié de vous dire : mon nom c'est Florian (Scoop de fou hein ) Je viendrais en Photo Finish, je ferais suivre une photo quand mon costume sera terminé |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 16 Aoû - 21:48 | |
| -Pseudo : Adlynh / Yulynh -Votre nom IRL : Adeline -Votre photo : Click -votre pass : Vendeur/Guest |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 16 Aoû - 22:21 | |
| Ah tiens, une guest qui s'inscrit dans un tableau. Tutafé logique, personne n'était au courant de ta venue . |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 16 Aoû - 22:37 | |
| Pour une fois, je dois agréer avec cet idiot Moilo |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 16 Aoû - 22:45 | |
| Question, comme ça, c'est toujours d'actualité l'idée du squat manouche avec les voitures sur le parking la nuit? |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 17 Aoû - 0:59 | |
| ah pardon, mes infos : pseudo : middlelink prénom IRL : Benoît tof : une de la bronycon 2013 tiens (et merci encore guitoon pour la photo, je suis à droite DUH) pass : pas encore décidé, mais je reste tout le week-end |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 17 Aoû - 7:53 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Question, comme ça, c'est toujours d'actualité l'idée du squat manouche avec les voitures sur le parking la nuit?
Normalement oui ^^ Mais tout ça reste encore à organiser. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 17 Aoû - 13:57 | |
| Normalement ma présence est confirmée à 99%. Je donnerai ma réponse définitive le 13 septembre. Pourquoi ? J'ai un risque assez important d'avoir des examens le samedi matin de la convention. J'aime mieux être prudent et attendre un peu. Sinon Pseudo: TheFlagorneur (ou l'I.I ) Prénom : Vincent Photo : Pas envie Pass : le truc de deux jours là, Frenchy. (Pas encore acheté, j'ai expliqué quelques lignes au dessus) |
|
| |
#Benitsubasa Avaleur de l'Extrême
Date d'inscription : 23/08/2013 Age : 29 Localisation : 92 800 Puteaux/La Défense
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 24 Aoû - 20:04 | |
| - Jay Chop a écrit:
- mon comparse qui se prénomme Pierre.
Pierre: - La non plus on fait pas attention(C'est celui de droite):
Voila, voila c'était juste pour dire que mon pseudo est Benitsubasa et que je suis Pierre IRL et que donc j'aurais une place normales ^^. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 4 Sep - 22:47 | |
| Moi j'ai changé mon billet pour un Fancy, je ne peux pas louper cette Madame Banane après ce que j'ai vu |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 5 Sep - 1:50 | |
| quoi quoi quoi ? qu'as-tu vu protoooo j'hésite à en prendre un, me faudrait quelque chose de convaincant |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 5 Sep - 10:18 | |
| Je l'ai touché et tout même reniflé Elle est vraiment cool, je peux pas en dire plus, c'est peut-être top secret et un ninja va m'éliminer si je parle trop, qui sait |
|
| |
#Solarwind A la réponse
Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 5 Sep - 12:01 | |
| Alors, pour moi aussi c'est bon, je peux venir. Par contre, bien que je sois héberger chez ma grand-mère, j'aimerai bien être chez un brony pour les BD, du 25 au 28. Enfin, si c'est possible.
https://dl.dropboxusercontent.com/u/47445409/1147638_10200309518717449_380559392_o.jpg
Celui sur le tapis de gauche... |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 5 Sep - 12:03 | |
| Hey, je reconnais celui de droite, ake koukou Renard |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 5 Sep - 12:14 | |
| Laquelle de gauche, la nôtre ou la leur ? |
|
| |
#Solarwind A la réponse
Date d'inscription : 10/10/2011 Age : 30 Localisation : Franchement, j'en ai aucune idée
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 5 Sep - 12:31 | |
| La notre. Celui avec le t-shirt avec un furry dessus. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 5 Sep - 12:34 | |
| Voyons réfléchit moilo |
|
| |
#Solarwind A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 5 Sep - 12:55 | |
| Aussi, j'ai oublié de le préciser, mais j'ai un pass normal. |
|
| |
#BadHooves Petit nouveau
Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 29 Localisation : Bretagne ou Lyon
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 6 Sep - 9:42 | |
| Je viens d'acheter mon billet Mon petit nom c'est Alexandre et j'ai pris un billet frenchy, une photo va peut etre venir si j'en trouve une |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 1:18 | |
| On est plus de 50 !! Ça va faire un sacré groupe à l'entrée ! |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 1:43 | |
| J'y serais aussi
Pseudo: Mr.Offspring Nom IRL: Gregory Pass: Vendeur |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 4:31 | |
| Les gens, c'est décidé, je suis déterminé à venir!! Alors j'emporte avec moi, une tante imperméable, une carte, une boussole, un compas, une lampe, un taser et quelques demi-sandwich triangle au salami. Le voyage sera long et rigoureux, je dois faire preuve de courage et de patience. - Voilà mon petit trajet:
Je vous rassure, ça ne sera pas long, il faut que je m'y prenne d'avance, environ 792 km, ce qui ferait 164 heures de marche non-stop, soit 7 jours environ. Évidamment, je m’arrêterais entre-temps pour dormir ou manger, donc, disons, une dizaine de jours. Je commencerais à partir vers le 10-12 Octobre de chez moi. Pour ensuite arriver le 25-26 si j'ai de la chance. Peut-être quelques auto-stop en chemin mais sans plus. Je serais là juste à temps pour les câlins de groupe, tous vous connaître, voir JanAnimations et sa grosse moustache, puis profiter de ce séjour avec vous, j'en serais heureux... ... heureux... .......... heureux... ..................... .............................................................. OUIIIIIIIIIIINN, MAIS J'VEUX Y ALLER!! ARRÊTEZ DE VOULOIR M'EMPÊCHER D'Y ALLER!! VDM! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 13:05 | |
| Tout ça pour voir les peluches hein |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 13:09 | |
| - Protokille a écrit:
- Tout ça pour voir les peluches hein
Va bosser toi au lieu d'étaler ton RSA argent avec tes peluches. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
| |
|
| |
| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|