AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:55

Est-ce que cette nuit blanche impliquait de regarder l'épisode final de Turnabout Storm et ses glorieuses deux heures et demie ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:05

Plutôt le stress pré-ouverture de stand.

Spoiler:
http://www.cardgamecrusaders.com
#Notes depth
Petit nouveau
Notes depth

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:20

Moi j'en reviens.

j'ai fait une partie du concert et on s'est bien éclaté.

Vos avis ???
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:55

Spoiler:
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:51

HELL YEAH JUPONY !!!!!!!!!!! WE'RE THE DANCEFLOOR !!!!
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 19:54

À tout ceux qui y sont aller:
Je vous hais. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 2123717884 

Cordialement.
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:23

heeeeeeeeelllooooooooo a toutes et a tous ici kisakarou pour les photos [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 120129551 et on commence tout de suite avec l'entrée...................[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 4264413705  bas quoi
entrée bronydays:

ensuite une pencart que tout le monde a vus enfin plus au moin
french brony:

en attendent l'ouverture
ponys waiting:

la sale principale
dance sing and FUN:

la sale des stands
buy more ponys:

alors voici un gars super mega genial il sagit de death pwny se gars la fait du modeling 3D des figurines et il dessine également je suis un grand fans de se type si vous ne voyer pas de qui je parle aller voir son DeviantArt ici ------>  http://deathpwny.deviantart.com/

et donc comme il etait present j'ai prit son stand en photo......logique XD [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 959537370 (et aussi 5,6 figurines et 4,5 poster.........[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 4264413705)
deathpwny IRL
THE deathpwny:

quel que une de ses figurines
YAAAAAY:
humans look at me:
evil trixie:

voila c'est tout pour lui si vous avez aimez aller sur son DA sa vaut le coup d'oiel:lyra: 

ensuit nous enchaînons sur divers produit MLP en tous genre qui va d'une corne a une pyramide de peluches [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 120129551 
horns:
chibi ponys:
poster de adlynh:

un monopoly :
button's plushie:
NOOOOOOOO :
posters again :
de très beau tableaux :
the pyramide:

voila.........[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 4264413705  quoi dire dire d'autres ..........aaaah oui héhéhéhé et voila les quelque cosplays que j'ai croiser pendant la conv
yes sir :
luna :
shining armor:
king sombra:
lyra :
DJ pon3:
fluterguy:
zecoguys :
pinkie pie :
discord:
pinkie sport:
fluttershy:
doctor  whooves and derpy :
photo finish:

voila voila pour cette setions de cosplays ^_^ et enfin pour finir le credo des bronys
be brony:
desoler j'ai rater le bas ^_^""""

et bien sur tout ça sous l'oiel bienveillant de Laurent Faust
Laurent Faust:

et VOILA mes meilleurs photos de c'est 2 jours epic AWSOME 20% cooler [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 120129551 
c'etait kisakarou pour vous servire [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 2085074178

Dernière édition par kisakarou le Lun 28 Oct - 21:19, édité 2 fois
http://kisakarou.deviantart.com/
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:28

pu**** j'aurait tellement voulu y aller fait ch*** sa avez l'air genial .le pire ses que j'habite juste a coter peut etre l'anne prochaine [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 2123717884 
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 2:50

Bon et bien je dirais cette chose :

BEST CONVENTION EVEEEER !

Hum.. Hum... *Se reprend*

Mis à part ce léger débordement de ma part, Ce fut deux jours absolument merveilleux ^^
J'ai eu l'occasion de revoir tous plein d'amis ainsi que la quasi totalité de ma fidèle bande ciné ^^
(Nouvelle sortie dans peu de temps et surement en association avec Frenchy-Ponies à qui je vais proposer l’événement pour la toute première fois ^^ croisons les doigts pour qu'il soit bien reçu ^^)

J'ai aussi pu me faire tout plein de nouvelle connaissances ^^ que des brony sympas <3
Pas mal discuté avec des artistes formidable [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 2085074178 
Grosse teuf ! un groupe de rock Brony Russe, une vrais tuerie ! (j'ai choppé un badge qu'ils ont lancé [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 1775904540 )
Puis ambiance boite de nuit version Brony ! On à fait la méga danse de Twili sur un fond de Dubstep ! Sisi !
Le Dimanche était plus calme mais pas moins fun ! tout en émotion !
Même si on s'est fait troller à la fin par les orgas =3=
La salle super chaude, tout le monde tape dans les mains à la Equestria Girls, limite prêt a chanter eeeet lààààààà :
PINK FLUFFY UNICORN DANCING ON RAINBOOOW

Huuuuum ....
Da Fuck ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 2750068867 

Mais bon sacré moment tout de même ^^
il s'agit bien entendu d'un résumé très court, je laisse le soin à tout le monde de le compléter ^^

Pour ce qui est des photos je vous propose de prendre mon FB sur lequel je vais les mettre [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 399489531 
Elle s'y seront dès demain ^^

Lien Fb
Spoiler:

Ps à ceux qui m'ajoutent : un pti mp fb avec le pseudo du fofo svp sinon je n'accepte pas ;3
http://equestrianpp.org/
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Oct - 3:10

hey hey Sleeva! Maintenant je te situe donc sur le fofo et IRL, bien bien^^
Par contre, prof a ouvert un topic feedback, ce serait bien qu'on s'éparpille pas trop que ceux qui ne sont pas venus réalisent l'étendue du Gwak qu'on leur met en une seule fois XD
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 12 Icon_minitime

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12