Bon et bien je dirais cette chose :
BEST CONVENTION EVEEEER !
Hum.. Hum... *Se reprend*
Mis à part ce léger débordement de ma part, Ce fut deux jours absolument merveilleux ^^
J'ai eu l'occasion de revoir tous plein d'amis ainsi que la quasi totalité de ma fidèle bande ciné ^^
(Nouvelle sortie dans peu de temps et surement en association avec Frenchy-Ponies à qui je vais proposer l’événement pour la toute première fois ^^ croisons les doigts pour qu'il soit bien reçu ^^)
J'ai aussi pu me faire tout plein de nouvelle connaissances ^^ que des brony sympas <3
Pas mal discuté avec des artistes formidable
Grosse teuf ! un groupe de rock Brony Russe, une vrais tuerie ! (j'ai choppé un badge qu'ils ont lancé
)
Puis ambiance boite de nuit version Brony ! On à fait la méga danse de Twili sur un fond de Dubstep ! Sisi !
Le Dimanche était plus calme mais pas moins fun ! tout en émotion !
Même si on s'est fait troller à la fin par les orgas =3=
La salle super chaude, tout le monde tape dans les mains à la Equestria Girls, limite prêt a chanter eeeet lààààààà :
PINK FLUFFY UNICORN DANCING ON RAINBOOOW
Huuuuum ....
Da Fuck ?
Mais bon sacré moment tout de même ^^
il s'agit bien entendu d'un résumé très court, je laisse le soin à tout le monde de le compléter ^^
Pour ce qui est des photos je vous propose de prendre mon FB sur lequel je vais les mettre
Elle s'y seront dès demain ^^
Lien Fb
- Spoiler:
https://www.facebook.com/sleeva.the.dracene
Ps à ceux qui m'ajoutent : un pti mp fb avec le pseudo du fofo svp sinon je n'accepte pas ;3