AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:57

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2554839287 Pourtant j'ai la même Rainbow Dash, donc j'en suis perplexe là...
Mais par dessus tout: Où as tu eu cette étagère? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:38

Nicoboss143 a écrit:
[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2554839287 Pourtant j'ai la même Rainbow Dash, donc j'en suis perplexe là...
Mais par dessus tout: Où as tu eu cette étagère? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 4278094681 
RD a été achetée directement à la BronyCon au stand PonyPlushies. Sinon, pour l'étagère... disons qu'elle a été installée par mon paternel, qui est lui aussi ingénieur. Et l'étagère du bas, identique, tient la télé, les PS 2 et 3 ainsi que la GameCube. Quand on devient ingé', on reçoit en fait une baguette magique qui peut renforcer n'importe quelle construction ou les bricolages les plus dingues.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:57

Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas ce genre de baguette... [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2554839287
#dueswals
Frony
dueswals

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:09

J'en suis!!
Pseudo: Dueswals
IRL: Laura
Photo... euh j'en ai pas sous le coude mais vous me verrez tous je pense Smile
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:32

Nouvelle photo, qui ressemblera déjà plus à ce à quoi je vais ressembler aux days:

Wonderbolts are go!:

Faut imaginer rasé, avec une cravate noire, les cheveux bleus, des lentilles vertes et un bleu de travail noué à la taille en dessous mais.. l'idée est là [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2222139670

Au fait, c'est dans moins d'une semaine, on les constitue comment les groupes?
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:35

Classe Ginster Steed (pas de faute)
Ginster Steed a écrit:

Au fait, c'est dans moins d'une semaine, on les constitue comment les groupes?
En mode YOLO [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 1929873797
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:45

Bon, normalement, ça sera encore plus simple que prévu pour l'aspect logistique de mon côté, si quelqu'un veut être hébergé chez moi. La patronne n'est pas là de mercredi à la semaine suivante, donc je ne risque pas d'être coincé ultra-tard, et mon déplacement de vendredi sur Bordeaux est finalement infaisable. Résultat, si quelqu'un veut passer les nuits sur un matelas gonflable, passer les soirées à faire des parties de Timesplitters, Mario Kart ou Ace Combat au milieu de deux douzaines de peluches, c'est totalement jouable !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:26

Rufus Shinra a écrit:

à faire des parties de Timesplitters
Rien que pour ça je serais venu, mais je vais chez Darkmax en ce qui me concerne.
Pour ce qui est d'éventuelle groupe, moi par contre j'irais là où ça me chante.
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:53

Allez je rejoins la joyeuse bande [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2085074178 

Pseudo : AxHell
Prénom IRL : Axel
Ticket : Frenchy normal (mais présent que le samedi)

Photo:

J'aurais sans doute une écharpe marron qui a 3 pin's MLP, peut être plus de barbe, mon collier Full Metal Alchemist et mon T-SHIRT Vinyl Scratch. Aussi je porterais cette sacoche là :

Spoiler:

J'arriverais à 10h15 à la gare de Lyon donc j'essaierais de me dépêcher pour assister à l'ouverture. Hâte de vous voir là bas [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 791999698
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:27

je viens les deux jours. Je serais au stand numéro 2, Poneys sur toile
#Prof_Saesee
A la réponse
Prof_Saesee

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct - 4:27

J'ai obtenu mon passe presse ! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 120129551 
Je viendrais les deux jours pour prendre tout un tas de photos ! =)
Alors j’espère qu'il y aura de belles tenues ! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2085074178 

Pour me reconnaître, cherchez le type en costume cravate et qui a des autocollant MLP sur son appareil photo :p.

Nicolas.

EDIT:

Spoiler:
(Les autocolants sur mon par-soleil seront changé pour l'occasion par des autocolant MLP)
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:18

Bon je sais pas si ça intéresse quelqu'un mais votre Conseillère de la Reine Chrysalis préféré sera là [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2085074178 

Un pti sweat noir à capuche dédié à ma Reine chérie sur le dos [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 1775904540 
http://equestrianpp.org/
#Deynarth
Petit nouveau
Deynarth

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:16

Je serais là aussi.
Pseudo : Deynarth (Ça serai sûrement plus logique de m’appeler par mon pseudo d'ailleurs. J'ai tendance à y répondre plus vite et ça m'indique qui me parle.)
Nom : Damien
Pass : Frenchie (Normal)

Et ma tronche ben... j'ai que celle là. J'aurais mes lunettes de vue et pas de chapeau aux Bronydays
Spoiler:
(Et j'ai les cheveux un peu plus courts aussi.)
Mis à part ça , je porterai sûrement mon T-shirt Chrysalis "This Day Is Going To Be Perfect!"
(Gloire à Chrysalis !)
#polycop23
Engagé Guignol
polycop23

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:31

Bon allez il ne me restai plus que la photo, voila :

Quoi ? J'ai Fluttershy sur mon tee-shirt, et alors ?:

Je pense venir avec ce tee shirt

à Toro : j'espère qu'on arrivera à se voir parmi tout ce monde^^
#demeter
Brony passionné
demeter

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:20

Pfffff , ça fait tellement envie tout cela !!

C'est rapé pour cette année , mais la prochaine , impossible de la rater . Fille de bus depuis l'Auvergne ! .

Les bougnats de retour a Paris, a la conquête de la France .
En tout cas , amusez vous bien et ramenez pleins de souvenirs , de photos et tout et tout !
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:24

Heh, y'aura au moins un bougnat là-bas (mwa) [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 752684259
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:30

Bon annulation de dernière moment pour moi j'ai plus d’hébergement [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2123717884 
Donc ça sera pour l'année prochaine j’espère
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:03

DG RainbowDash a écrit:
Bon annulation de dernière moment pour moi j'ai plus d’hébergement [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2123717884 
Donc ça sera pour l'année prochaine j’espère
Euh, si nécessaire, je peux t'héberger, hein.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:48

Rufus Shinra a écrit:
Euh, si nécessaire, je peux t'héberger, hein
Je lui ai déjà proposé hier soir mais il peut vraiment pas.[/quote]
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:56

Merci à vous 2 mais j'ai finalement trouvé une place chez ma seconde tante donc je vais pouvoir venir si
aucun truc me bloque. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 120129551 
#Valousegawa
Brony passionné
Valousegawa

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:32

Un peu tard, mais oui je serais là Smile
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:49

J'y serai , je fais 1m80 , j'ai un physique carré (et un peu gros mais c'est parce que j'ai des gros os ok ?) , j'ai des cheveux très long très métal olala , j'ai des lunettes ronde et je porterai un t-shirt Pinkie Pie et un pantalon camouflage gris. J'ai un physique assez particulier donc.

Donc si vous voyez un métalleux myope avec des cheveux long et un pantalon militaire c'est moi , si vous voulez venir me faire un brohoof ou une blague irl sur mon pseudo vous pouvez.

A demain.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:54

Je vous annonce que j'ai fais une belle nuit blanche involontaire, je suis d'attaque à surmonter cette journée :DD !!

A dans quelques heures les koupins
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct - 4:59

C'est super.

Oh et tant qu'on y est, quand vous y serez au stand de M.A Larson...
DEMANDEZ LUI DES TAS DE TRUCS!!! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 3776516532 COMME POURQUOI IL A QUITTÉ LA SAISON 4, SES PENSÉES SUR LA FRANCE, ENFIN TOUT ÇA QUOI!!!! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 2123717884 
Ne me décevez pas, moi qui à été rejeté de votre tribu. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 3680594977 
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:19

Imalou a écrit:
Je vous annonce que j'ai fais une belle nuit blanche involontaire, je suis d'attaque à surmonter cette journée :DD !!

A dans quelques heures les koupins
Ahah, content de voir que je suis pas seul.
http://www.cardgamecrusaders.com
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 11 Icon_minitime

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant