| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Psycostromaniacks A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 20 Juil - 16:22 | |
| Je suis sur a 99% de venir, j'espère juste qu'un adulte signera mon pass sinon je suis bon pour rester dehors Pseudo: Psycostromaniacks Nom irl: Victor Photo: j'aurais changé de tete d'ici la, j'en metrai une en septembre Ticket: Un Frenchy Ticket Je pense pouvoir heberger une seule personne mais c'est mieux que rien (contactez par mp) J'espere qu'on s'amusera |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 20 Juil - 23:35 | |
| j'en suis aussi j'ai un ticket fancy |
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 21 Juil - 19:28 | |
| Bien l'est temps qu'on se manifestes aussi, Nous seront donc pressent pour les deux jours munis de nos Frenchy tickets, Bon si non nous veut dire moi meme Jay Chop de mon doux noms Julien (Damn que je trouve ca moche) et mon comparse qui se prénomme Pierre. Photos?... Bon d’accord Julien: - Ne pas faire attention a l’affiche publicitaire ou a la "tète de con" c'est normal:
Pierre: - La non plus on fait pas attention(C'est celui de droite):
Bon,bon bon si non on habite sur la région parisienne mais bon 'n'est pas sur de pouvoir héberger du monde(et puis on va peut etre rester pas loin d'la bas pour la nuit) |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 21 Juil - 23:44 | |
| Wow impressionnant le nombre de personnes qui ne souhaitent pas diffuser leurs prénoms. La honte peut-être ? Ça doit être terrible de vivre avec un prénom qu'on aime pas :/ |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 0:12 | |
|
Dernière édition par Jupony le Sam 26 Oct - 5:34, édité 1 fois |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 16:15 | |
| - LightKeeper a écrit:
- Wow impressionnant le nombre de personnes qui ne souhaitent pas diffuser leurs prénoms. La honte peut-être ?
Ça doit être terrible de vivre avec un prénom qu'on aime pas :/ Honte ? Si tu voyais mon T-shirt actuel à mon taff Moi c'est simplement car j'ai un prénom si peu commun qu'on retrouve toute ma bio en première page des résultats google juste en le tapant |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 16:30 | |
| Le nombre de fois que j'ai découvert que des potes étaient sur des sites bizarres rien qu'en tapant leurs pseudo sinon cette semaine j'essaierai de posté ma face |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 16:32 | |
| - Yashn a écrit:
- LightKeeper a écrit:
- Wow impressionnant le nombre de personnes qui ne souhaitent pas diffuser leurs prénoms. La honte peut-être ?
Ça doit être terrible de vivre avec un prénom qu'on aime pas :/ Honte ? Si tu voyais mon T-shirt actuel à mon taff :party:Moi c'est simplement car j'ai un prénom si peu commun qu'on retrouve toute ma bio en première page des résultats google juste en le tapant En tapant juste ton prénom, je tombe sur un perso de Game of Thrones |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 17:54 | |
| - LightKeeper a écrit:
Ça doit être terrible de vivre avec un prénom qu'on aime pas :/ En même temps faut pas se fier au tableau de Moilolinoob, il est incomplet, plein de gens donnent leurs noms |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 17:57 | |
| Moi je l'ai pas donné, mais parce que je l'aime pas du tout ce nom à la con. Enfin, je peux vous le donner, mais gare à celui qui en usera ; appelez-moi RK et non pas... Corentin... ah, que je hais ce nom >.< - Et une autre photo débordante de style, juste parce que c'est vous :
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 18:07 | |
| - Protokille a écrit:
- LightKeeper a écrit:
Ça doit être terrible de vivre avec un prénom qu'on aime pas :/ En même temps faut pas se fier au tableau de Moilolinoob, il est incomplet, plein de gens donnent leurs noms Pardon? |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 18:52 | |
| |
|
| |
#Luc101296 A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 22 Juil - 19:00 | |
| sur de venir a 90% car tout le monde d accord manque juste le resultat de mes examen d entrée :s et pour la photo je posterai en debut octobre
et je m appel luc x)
Dernière édition par Luc101296 le Mer 24 Juil - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 10:32 | |
| Bon, c'est décidé, je viens. Par contre, je viens de Belgique, alors je demande un hébergement Nom IRL: Ale ksand er et non Ale xand rePass: Je fais parti de l'élite, alors fancy bien sûr J'ai vus vos tronches, et voici ma réaction: - Ma tronche:
C'est de l'humour pour ceux qui n'ont pas compris
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 14:01 | |
|
Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:41, édité 2 fois |
|
| |
#Red Mark A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 14:16 | |
| Hello everyone ! Pour ma part je viens aussi ! Et les deux jours ! pas de pass "Fancy", même "Frenchy"... Je vais être dans un des panel ! mais chut... Pour le reste je vais sûrement mettre mon chapeau Discord fait main, voir le cosplay (mais ça reste à voir) Et évidement, la bonne humeur est de mise ! Pour ceux qui me verrons et/ou voudrons me cause, n'hésiter pas ! Mon vrai nom ? Mark. Une tronche ? - Spoiler:
https://imgur.com/6Y8sbr4
('Suis le gars à gauche, au cas où...) Voilà ! Au plaisir de vous voir là bas... Komrad, Red Mark. |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 17:50 | |
| Voilà je viens d'acheter mon billet, j'ai un billet pour le samedi Vous pourrez m'appeler comme vous voulez, j'ai pas de prénom attitré J'hésite encore a me cosplayer, ça sera soit en RD soit en Fluttershy je verrais Sinon voilà ma tête : - Spoiler:
https://nsa33.casimages.com/img/2013/07/24//130724064958729736.jpg
Bonne journée a tous o/ |
|
| |
#S'Andji Petit nouveau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 17:56 | |
| Je suis de la parti ,JE serrai accompagné de Diagrone o/ ,et de Luc et comme signe distinctif j'aurais une corne de chasse dans la main Droite Ah mais ... C'est moi Fab
Dernière édition par S'Andji le Mer 24 Juil - 18:04, édité 3 fois |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 17:56 | |
| Que de beau monde ! Va vraiment falloir se faire une bannière du fofo et avoir un point de ralliement pour se rencontrer tous. Oh, et je me suis rappelé de la raison pour laquelle je n'avais pas donné mon prénom. Celle pour laquelle je le donne jamais en fait. Alors je préfère être clair, en toute amitié, pour que l'idée ne vienne à l'esprit de personne : NOPONY CALL ME "COCO" !!! Je préfère prévenir, que personne ne commette cette maladresse. Sans rire, j'ai déjà frappé un ami parce qu'il avait fait ça. Donc appelez-moi RK et tout ira bien A part ça, j'ai hâte d'y être, et de m'amuser avec vous, bande de brony ! |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 18:05 | |
| Nan mais RK, en disant ça, ça me donne VRAIMENT envie de t'appeler coco Sinon, sérieux, tu t'en branle de ton prénom, tu crois que t'as le pire prénom du monde? Fait pas ta fiotte et dis-le, déjà avec les gueules d'autistes qu'on a tous, c'est pas comme si on allais se foutre de ta tronche parce que tu porte un prénom, finalement normal. Sinon coco... To prénom, ce ne serai pas par hasard Cauet, comme lui? - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 18:11 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
NOPONY CALL ME "COCO" !!! . . . . . Corentin |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 18:14 | |
| NexuRealm, j'ai donné mon nom un peu plus haut, qui est en effet Corentin. C'est pas le pire, mais il est moche, quoi que j'ai échappé à pire. Et si tu as vraiment envie de m'appeler ainsi, te gêne pas, mais je t'aurais averti. Je ne répondrai plus de rien |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 18:19 | |
| Huehue ma faute, je n'ai pas vus. Ben Corentin, c'est pas moche, je vois pas où est le problème. C'est pas non plus un truc du genre Jean-Bernard ou Marnik tu vois? Ouais, ben ce serais tentant, je me ramènerai avec une arme blanche car je suis très maigre, les combats à main nus c'est pas mon truc |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 18:22 | |
| Ça sonne mal et ne me correspond pas. C'est pas affreux mais mal choisi, et ça, c'est horrible Même pas peur, j'te prend quand tu veux avec mes armes, Dextra et Sinistra ! (Mes deux poings quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 18:25 | |
| - Coco a écrit:
- Même pas peur, j'te prend quand tu veux avec mes armes, Dextra et Sinistra
Pas de problèmes, dis moi où et quand et je viens te défoncer la pastèque. Nan mais t'as entendus ça, un mec qui s'appelle Coco et qui veut faire la lois, je vais lui montrer moi. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
| |
|
| |
| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|