| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 3 Oct - 11:03 | |
| Oooh, vla Mamalou in da place. Et un autre florian, on va se mélanger les pinceaux je crois si on utilise pas les pseudos ça va faire un sacré groupe tout ça. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 5 Oct - 2:00 | |
| Je me confirme, mais pas en tant que vendeur au final. A voir si je serais autre chose que visiteur, mais j'en serais |
|
| |
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 7 Oct - 7:10 | |
| Je confimre mon errance ma venu au Brony Days les deux jours Faudra voir si je peux héberger du people. Edit : J'ai eu un type sur la PB qui m'avait dit qu'on pouvait lui commander la version papier de B.A.Z à la BD, si vous connaissez cette personne, ca serai sympa de me passer son pseudo que je passe commande |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 18:48 | |
| Si nécessaire, je devrais pouvoir héberger une personne pour les Bronydays. Cela veut dire matelas pneumatique et air de renfermé parce que j'habite au rez-de-chaussée, mais d'un autre côté, ça veut aussi dire roupiller au milieu de ça : - Spoiler:
Oh, et ça veut aussi dire parties de Smash Bros et de Timesplitters le soir. :-D Par contre, je serai en-dehors de la ville le vendredi, et je n'arriverai sur Paris que vers 20h30 ou 21h30, donc il faudra m'attendre à la gare à ce moment-là, avec arrivée chez moi dans la demi-heure qui suit. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 18:51 | |
| Mother of peluches.
PS: Par contre fout ton image en spoiler, les modos vont gronder sinon x)
EDIT: Nevermind xD |
|
| |
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 18:55 | |
| - moilolitae a écrit:
- Mother of peluches.
Je sais. ^^ Et j'ai une Twilight Princess qui vient d'être terminée et payée, qui devrait probablement arriver à temps pour la convention.
Dernière édition par Rufus Shinra le Jeu 10 Oct - 20:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 20:03 | |
| Dat herd. J'ai que 2 peluches et un coussin moi Tu comptes en amener une ou tout le monde fait le rassemblement autour de ma Pinkie ? |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 20:08 | |
| - Galzra87 a écrit:
- Dat herd. J'ai que 2 peluches et un coussin moi
Tu comptes en amener une ou tout le monde fait le rassemblement autour de ma Pinkie ? Je vais probablement juste ramener ma Twilight Princess, puisqu'il n'y a pas de VA pouvant signer les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 21:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 21:57 | |
| - Galzra87 a écrit:
- de VA? quesaco que ceci?
Voice Actress. Les miss jouant les différents personnages (par exemple, j'ai fait signer ma peluche de Applebloom par Michelle Creber, entre autres). |
|
| |
#Mr.Offspring Brony passionné
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 22:08 | |
| M.A. Larson c'est pas mal comme dédicace pour princess Twilight. |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 10 Oct - 22:13 | |
| - Mr.Offspring a écrit:
- M.A. Larson c'est pas mal comme dédicace pour princess Twilight.
Indeed, indeed. Well, pour la miss et aussi pour mon jeu de tarot, le guide officiel MLP et quelques autres machins. ^^ Pt'être la peluche de Derpy aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 12 Oct - 22:40 | |
| Hrm hrm. J'appelle à l'aide les bonnes âmes possédant une voiture. Notre petit groupe (Moilolitae, digif, Minizarbi, Grimy, trefle, dueswals et moi) est un peu trop nombreux pour qu'on tienne tous dans une clio 5 places (ce qui serait irresponsable de ma part vu le danger que je fais courir aux passagers).
Je demande donc si une personne pourrait venir récupérer 2 personnes pour les amener à la convention, sachant qu'on a tous un billet VIP (sauf grimy je crois).
Merci de me MP au plus vite si possible. (Pour info, l'hébergement du groupe est aux alentours de Canny-sur-Matz, il faudrait donc que vous puissiez venir jusque là si possible). |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 12 Oct - 23:04 | |
| Je vais surement venir avec plus de peluches que je peux transporter mais fuck it |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 0:45 | |
| - Protokille a écrit:
- Je vais surement venir avec plus de peluches que je peux transporter mais fuck it
Vu que ça va dans ma voiture, je préfèrerai avoir une idée quand même |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 2:09 | |
| Tu n'échappera pas à l'attaque de mon hélicoptère sur ta tête Moilo, Yaarr Nom: Devine Photo: J'arriverais pas à t’empêcher d'utiliser celle que t'as de toute façon Pass: Normal Nah, en fait je vais te donner une photo. Mais fa falloir me trouver dessus https://scontent-a-mad.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/404301_522060397822780_2058270469_n.jpg - Version feignasse:
|
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 2:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 9:55 | |
| Le même sac dans lequel y aura tes autres affaires? Nan parce qu'on est 5 et j'ai qu'un coffre |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 11:18 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Protokille a écrit:
- Je vais surement venir avec plus de peluches que je peux transporter mais fuck it
Vu que ça va dans ma voiture, je préfèrerai avoir une idée quand même C'est simple : le conducteur et les passagers devront être sur le toit de la voiture. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 12:19 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- C'est simple : le conducteur et les passagers devront être sur le toit de la voiture.
Bah c'est pas con, ça a bien marché pour Mr. Bean après tout ! - La preuve:
|
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 15:16 | |
| RHAAAAAAAAAAAA ! Encore 2 semaines ! C'est long |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 22:53 | |
| Ça ira j'en laisserai un peu dans la voiture pour s'amuser avec |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 13 Oct - 23:24 | |
| .. Je ne peux qu'approuver |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 14 Oct - 13:36 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
- [...] roupiller au milieu de ça :
- Spoiler:
1) Oh my god!!! Dat étagère!! Blanc satin chromé en bois marbré avec support mural en plastique!! Et qui tient debout!! C'est quoi la marque de l'étagère??? Ikea?? Toys R' Us? BronyCon?! Hasbro?! Où l'a tu eu??? Quand? COMMENT??? Non désolé je m'en fous, je VEUX cette étagère!!! ... Bah quoi? Je suis sérieux. 2) 3 Bootlegs spotted. 3) Toutes les conditions sont bonnes pour que j'aille vous rejoindre aux BronyDays. Mis à part que l'accès ne m'est pas accessible dû à sa localisation. ( Prendre l'avion ou le train me coûterait les yeux de la tête, et je doute qu'il y ait des personnes faisant du covoiturage entre Aix et Toulon, donc...). C'est ballot, comme toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 14 Oct - 13:49 | |
| Techniquement, les seuls "bootlegs" sont la Vinyl Scratch et la Octavia. La Twilight vient de renchan-marino, Pinkie, Fluttershy et Rainbow Dash de Pony Plushies (donc faites par des fans aussi), Derpy et Applejack achetées auprès de particuliers, tandis que Dainty Dish, Applebloom et Luna viennent de mon fournisseur sur Deviantart, auprès de qui je récupère encore une autre peluche avant la convention.
Donc deux, il me semble, pas trois. :-P |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
| |
|
| |
| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|