| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 13:10 | |
| Non mais chute c'est une blague |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 13:31 | |
| M'en fout, je frapperais toutes tes plushies jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler pour me dire d'arrêter. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 14:55 | |
| Je crois que tu te lasseras avant elles |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 16 Sep - 14:56 | |
| - moilolitae a écrit:
- M'en fout, je frapperais toutes tes plushies jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler pour me dire d'arrêter.
Je filmerais ça |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 17 Sep - 0:27 | |
| - LightKeeper a écrit:
- On est plus de 50 !! Ça va faire un sacré groupe à l'entrée !
Bronies! Today we lunch in BRONYDAYYYS! hrm hrm, pardon. Courage nicoboss, tu en auras besoin. |
|
| |
#Rufus Shinra Docteur en peluches
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 17 Sep - 6:10 | |
| Bon, c'est enfin fait, je viens de prendre le billet Frenchy, ce qui veut dire que je vais me ramener avec ma collection maousse de peluches et autres goodies. Ainsi qu'en profiter pour filer quelques souvenirs des US à certaines personnes. ^^
Vargos, si tu lis ce post, j'espère pour toi que tu auras de nouvelles peluches à amener, parce que je vais contre-attaquer de façon sérieuse ! Surtout si la miss anglaise a le temps de finir la suivante avant la convention...
Pour la photo... cherchez dans le documentaire des Bronies :-P
*jette un coup d’œil au site* Attendez une seconde : les vendeurs et exposants ne paient que 40 euros ? C'est moins cher de venir en tant que vendeur/exposant que visiteur ? C'est vraiment bizarre... Enfin, l'année prochaine, je viendrai peut-être comme ça, pour avoir une table où laisser mes peluches. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 17 Sep - 17:34 | |
| ils doivent payer le billet plus le prix de l'emplacement je pense shinra. Le jour J, cherchez une Derpy et une Pinkie, je les amènerai |
|
| |
#Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 17 Sep - 19:55 | |
| - Galzra87 a écrit:
- ils doivent payer le billet plus le prix de l'emplacement je pense shinra.
Non, les vendeurs n'ont pas à payer de billet en plus de leur stand. La convention se veut vendeur-friendly, mais rappelez-vous qu'être vendeur implique de ne pas pouvoir profiter d'une grande partie de la convention. C'est une expérience très différente de celle d'un visiteur lambda. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 17 Sep - 21:31 | |
| - Simontheb a écrit:
- Galzra87 a écrit:
- ils doivent payer le billet plus le prix de l'emplacement je pense shinra.
Non, les vendeurs n'ont pas à payer de billet en plus de leur stand.
La convention se veut vendeur-friendly, mais rappelez-vous qu'être vendeur implique de ne pas pouvoir profiter d'une grande partie de la convention. C'est une expérience très différente de celle d'un visiteur lambda. Je ne peux que le confirmer. Pour la Galacon heureusement qu'on est rentré dans nos frais car ça nous a fait un peu mal au cul d'avoir payé le billet au même prix que les visiteurs et de n'avoir RIEN vu de la convention au final (à part la salle des vendeurs). Mais l'expérience était chouette quand même, c'est juste différent ! ^^ |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 17 Sep - 21:35 | |
| Beh, vous vous faites un peu de blé, c'est tout ce qui compte |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 18 Sep - 14:19 | |
| Merci des infos simon et yulynh, j'étais pas vraiment au courant, du coup désolé si j'ai dit des bêtises . Mais bon, vu que vous ne pouvez pas profiter de la conv comme les visiteurs, le prix se justifie. |
|
| |
#Awolife Petit nouveau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 18 Sep - 22:51 | |
| Pseudo : Awolife prénom IRL : Valentin Pass : Staff (Bénévole) Photo : (Etant nouveau, je ne peux pas poster de lien externe, j'envoi donc la photo au proprio via MP ) |
|
| |
#FrenchxScouser Petit nouveau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 19 Sep - 21:34 | |
| Présent aux Brony Days ! Pseudo : FrenchxScouser Prénom: Hadrian Pass : Presse Photo : - Spoiler:
Dernière édition par FrenchxScouser le Ven 20 Sep - 10:05, édité 1 fois |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 20 Sep - 10:03 | |
| Présence confirmée, j'ai des sous youhou! Pass: normal prénom: Guillaume photo: aie, ça pique les yeux: - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 20 Sep - 11:08 | |
| Je te demanderais de bien vouloir mettre ta photo sous spoiler Python, merci |
|
| |
#Trefle A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 20 Sep - 12:07 | |
| Je serai présente aux Bronydays Pseudo : Trefle prénom IRL : Indiana Pass : Vendeur |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 20 Sep - 12:57 | |
| |
|
| |
#Agresang A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 27 Sep - 17:20 | |
| - Citation :
- Au final, qui vient aux Bronydays ?
Agresang! Le pass? Je sais plus, les deux jours je crois. |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 27 Sep - 18:20 | |
| Bonsouér, Je viens ! J'ai tout juste acheté mon billet. Pseudo : supyteke Nom : Alexandre Fougerouse. Pass : normal, que pour la journée de samedi... - Ma swag-gueule:
https://servimg.com/view/18266857/15
Je viendrais convoiturer et à l'heure d'ouverture. Je pense rentrer vers 19h via le RER D, s'il y a un bro' qui passe par cette ligne à cettedite heure, qu'il me fasse signe. |
|
| |
#cartebleu Petit nouveau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 28 Sep - 12:59 | |
| - supyteke a écrit:
- Ma swag-gueule:
J'aime tes cheveux *µ* |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 28 Sep - 13:01 | |
| - cartebleu a écrit:
- supyteke a écrit:
- Ma swag-gueule:
J'aime tes cheveux *µ* - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 30 Sep - 21:53 | |
| Ajoutez moi à la liste ! Pseudo : Imalou Nom : Léa Pass : samedi et dimanche - AND DAT IZ MA FASSE:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 30 Sep - 22:03 | |
| |
|
| |
#polycop23 Engagé Guignol
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 30 Sep - 22:45 | |
| Je viens aussi, j'ai pas encore acheté mon billet mais ca viendra
Pseudo : Polycop Nom : Paul Pass: pour les 2 jours normalement
Pas encore de photo, je la posterai plus tard |
|
| |
#RazZorEdge Brony passionné
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 2 Oct - 20:30 | |
| Pseudo: RazZorEdge Nom: Florian Pass: Samedi et Dimanche - Me voici ^^:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
| |
|
| |
| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|