| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 16 Juil - 21:26 | |
| T'as des super T-shirts bro' |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 16 Juil - 22:15 | |
| Il est trèèèèès probable que je m'y pointe, ne serais-ce que parce que j'aurais fait le voyage jusqu'en Allemagne, alors, franchement, Paris...^^ ticket normal, bien sur! |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 0:37 | |
| Moi j'ai des cousins à Paris Donc il est fort probable que je ne vienne pas, car c'est pas moi qui est à Paris... Tant pis, moi qui voulait tant venir, va falloir faire une croix dessus, puis c'est tout... |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 13:46 | |
| t'as des cousins là bas, demande leur de t'héberger, c'est à ça que sert la famille |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 13:51 | |
| Niveau hébergement j'ai réussi à pouvoir aller squatter chez ma tante |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 13:53 | |
| Personnellement, j'ai trouvé le lieu idéal : chez moi Sinon je tiens à rappeler que je pourrais peut-être héberger deux personnes, grand max trois, mais c'est pas encore sûr. J'habite à environ 1h30 en transport en commun de là où se déroulera la conv', mais ça passe vite, surtout que c'est pour passer la journée aux BronyDays |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 18:02 | |
| Je viendrais très probablement avec un pass normal 2 jours. |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 18:57 | |
| Ze vient avec un pass normal pour vous casser les n'oreilles et J'm'appelle Maud Et voici ma tronche (mais rien ne dis que je serais pas cosplayé) - Spoiler:
Dernière édition par Loopina le Mer 17 Juil - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 19:18 | |
| moi moi moi moi je vien les 2 jour en V.I.P donc pour les infos les voici pseudo : kisakarou irl : damien et voici la tete >_< avec une une arme pour tué - i kill you:
dsl j'ai pas plus grand >_< |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 19:20 | |
| Loopi O_O KISA O_O HELL YEAH |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 19:52 | |
| Je serai là pour toute la convention bien évidemment. Vous me verrez soit en train d'agiter les bras en l'air comme un dément en parcourant les allées vendeurs, soit en train de courir après les invités en hurlant dans un talkie-walkie. J'ai n'ai ni nom, ni photo à soumettre en revanche. Pour me reconnaitre, cherchez le mec en costard. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 17 Juil - 20:29 | |
| - Я4V3 a écrit:
Pour me reconnaitre, cherchez le mec en costard. On sera deux |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 1:08 | |
| Salut, Je viens ça c'est clair, j'ai pas dépensé 2000 EUR de billet pour me désister haha. Je serais probablement en cosplay de Lyra. IRL : Gaël Et pour la photo (une correcte ou on voit bien ma face) - voici:
Elle date un peu mais j'ai toujours à peu près la même tronche. Puis au cas ou vous n'auriez pas vu, y'a aussi un petit bouton avec un lien vers mon profil FB en bas de ce message donc. J'ai un billet Fancy. |
|
| |
#siff313 Petit nouveau
Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 28 Localisation : chavornay, vaud, suisse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 12:12 | |
| hellow. moi je viendrait de suisse ^^ irl: loïc photo: heu... j'ai que moi en kilt ^^ mais je ne viendrait pas en kilt car celui qui va m’héberger dans ça clio ne veut pas --' - moi en kilt :
- si non moi a l'airsoft:
et bien sur le billet Fancy ^^ |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 12:45 | |
| bon finalement j'ai le Franshy normal ! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 14:03 | |
| Au passage, ceux qui comptent dormir dans leurs voitures sur le parking, on se fait un coin camping manouche? On se regroupe comment? |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 14:22 | |
| Si Galzra se point sur ce topic, c'est à lui de voir.
GAAAAALZRAAAAAA. RAAAMENE TON DEEERSCH. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 15:27 | |
| - Ginster Steed a écrit:
- Au passage, ceux qui comptent dormir dans leurs voitures sur le parking, on se fait un coin camping manouche? :yay:On se regroupe comment?
Pensez à prendre une guitare. C'est bien de chanter au coin du feu |
|
| |
#siff313 Petit nouveau
Date d'inscription : 15/07/2013 Age : 28 Localisation : chavornay, vaud, suisse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 16:54 | |
| - Darkmax77 a écrit:
Pensez à prendre une guitare. zut, j'ai qu'une basse... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 17:08 | |
| Si j'arrive à me payer mon clavier avant octobre.. |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 20:33 | |
| Je viens en normal et en mode gitan avec ma voiture!!!! Et j'ai la guitare (électrique aussi si on a de quoi la bancher ) Sinon, IRL je m'appelle Vincent, mais je préfère qu'on continue à m'appeler Archy (j'ai trop pris l'habitude du pseudo X) ) et voilà ma photo (pingouin is the best ... pingouin XD) - Spoiler:
|
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 22:00 | |
| Entre le squattage de voitures, les guitares et le clavier, ça va être mode gitans quoi ! MIEUX : mode ARISTOCHATS ! Avec des chansons et tout ! ♫ tout le monde veut devenir un cat ! Parce qu'un chat quand il est cat, retoooombe sur ses pattes ! Hahaha je veux voir ça ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Jeu 18 Juil - 22:02 | |
| Faudra ponifier les parole par contre |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 18 Juil - 22:05 | |
| Ouais, mais du coup, ça rime plus... Sinon j'approuve totalement Par contre, faut qu'on soit autorisés à faire ça sur le parking... PS: pour brancher un synthé / une guitare, si l'ampli bouffe pas trop d'ampères ya toujours moyen de brancher un onduleur sur une prise allume-cigare |
|
| |
#Fibri Petit nouveau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 20 Juil - 16:07 | |
| Bonjour, Fibri sera là lui aussi et pour 2 jours avec un pass normal ^^ J'ai bien un nom mais je préfère largement être appelé par mon pseudo et niveau photo, je n'ai rien a vous proposer mais cela devrait venir. Je recherche aussi un logement sur place et un transport passant par Nantes. ^^ J'espère passer un agréable moment avec possiblement de nouvelles connaissances. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
| |
|
| |
| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|