Sujet: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Jeu 29 Mar - 20:33
Pseudo : Skellington. Sally Skellington. *Met ses lunettes de soleil* Non, en vrai, c't'un hommage à un personnage de film d'animation qui me tient très à coeur, valà
Loisirs : Majoritairement le chant et l'écriture. En dehors de ça, la danse ( ben voui, je suis une fille, hein...), le cinéma, et j'en passe. Je suis une amoureuse de la langue de Shakespeare, des cinéastes Burton, Kubrick et Fincher.
Poney Préféré : Rainbow Dash. Son côté garçon manqué me passionne.
Cutie Mark : Hm... Je dirais une plume à écrire. Et un petit encrier, noirs tous les deux.
Blabla : “and my soul from out that shadow that lies floating on the floor shall be lifted? Nevermore…”
Comment avez vous connu le forum? : Une certaine personne présente sur le forum et dont je corrige la fanfic depuis quelques chapitres... Je vous donne un indice, son avatar est un petit poney... (Bonnes recherches *Tousse*)
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Jeu 29 Mar - 20:39
Salutations et bienvenue!
N'hésites pas à participer aux sujets qui t'intéressent
Sskellington a écrit:
Pseudo : Skellington. Sally Skellington. *Met ses lunettes de soleil* Non, en vrai, c't'un hommage à un personnage de film d'animation qui me tient très à coeur, valà
En même temps... "L'étrange Noël de Mr Jack" quoi
Sskellington a écrit:
En dehors de ça, la danse ( ben voui, je suis une fille, hein...)
Spoiler:
Et comme cadeau de bienvenue: une choppe de cidre maison
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Jeu 29 Mar - 20:54
je ne t'atendais plus. (quoi????)
sinon c'est bien los angeles? (quoi???)²
en fait j'aime bien regarder le profil des gris avant qu'il se présente et je t'ai déja vue quelque fois disans t'être connecté durant les dernière 24 heure. (et oui je stalke les nouveau )
Sujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Jeu 29 Mar - 21:03
Vouais, en fait ça fait bien une ou deux semaines que je suis inscrite sur le forum. Mais généralement je passais en coup de vent (manque de temps :3), et j'oubliais complètement ma présentation. Désolée pour le retard ^^'
[Didonc, c'est qu'on est surveillés de près ici, ça ferait presque peur... ]
(Ah, donc je viens de me rendre compte que ça f'sait déjà un mois que j'étais inscrite. Et histoire de me ridiculiser jusqu’au bout, Los Angeles est la ville que j'ai notée par défaut dans mon profil. Mais je compte y aller un jour, hein... :3)
Sujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Jeu 29 Mar - 21:40
Merci beaucoup Kawent, ça me fait un magnifique repas! Roh cette chanson... Evanescence est mon groupe favori en plus! Je me fais toujours un plaisir de la chanter. Et puis cette voix...
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Ven 30 Mar - 11:20
Citation :
Kubrick et Fincher.
Bien très bien, c'est comme ça qu'on commence à avoir du gout en matière de cinoche Oui je ne cite pas Burton, parce que je n'aime pas ce qu'il fait >_>