AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:33

Pseudo : Skellington. Sally Skellington. *Met ses lunettes de soleil*
Non, en vrai, c't'un hommage à un personnage de film d'animation qui me tient très à coeur, valà Smile

Loisirs : Majoritairement le chant et l'écriture. En dehors de ça, la danse ( ben voui, je suis une fille, hein...), le cinéma, et j'en passe. Je suis une amoureuse de la langue de Shakespeare, des cinéastes Burton, Kubrick et Fincher.

Poney Préféré : Rainbow Dash. Son côté garçon manqué me passionne.

Cutie Mark : Hm... Je dirais une plume à écrire. Et un petit encrier, noirs tous les deux.

Blabla :
“and my soul from out that shadow
that lies floating on the floor
shall be lifted?
Nevermore…”


Comment avez vous connu le forum? : Une certaine personne présente sur le forum et dont je corrige la fanfic depuis quelques chapitres... Je vous donne un indice, son avatar est un petit poney... (Bonnes recherches Very Happy *Tousse*)

Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:39

Salutations et bienvenue! Very Happy

N'hésites pas à participer aux sujets qui t'intéressent Wink

Sskellington a écrit:
Pseudo : Skellington. Sally Skellington. *Met ses lunettes de soleil*
Non, en vrai, c't'un hommage à un personnage de film d'animation qui me tient très à coeur, valà Smile
En même temps... "L'étrange Noël de Mr Jack" quoi Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 2176505670

Sskellington a écrit:
En dehors de ça, la danse ( ben voui, je suis une fille, hein...)
Spoiler:

Et comme cadeau de bienvenue: une choppe de cidre maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:51

Welcome to the herd Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

Oh, du cidre, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 29
Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:54

je ne t'atendais plus. (quoi????)

sinon c'est bien los angeles? (quoi???)²

en fait j'aime bien regarder le profil des gris avant qu'il se présente et je t'ai déja vue quelque fois disans t'être connecté durant les dernière 24 heure.
(et oui je stalke les nouveau Twisted Evil )

sinon bienvenue.

bon bah y'a plus qu'a attendre pa'li
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:03

Vouais, en fait ça fait bien une ou deux semaines que je suis inscrite sur le forum.
Mais généralement je passais en coup de vent (manque de temps :3), et j'oubliais complètement ma présentation.
Désolée pour le retard ^^'

[Didonc, c'est qu'on est surveillés de près ici, ça ferait presque peur... Wink ]

(Ah, donc je viens de me rendre compte que ça f'sait déjà un mois que j'étais inscrite.
Et histoire de me ridiculiser jusqu’au bout, Los Angeles est la ville que j'ai notée par défaut dans mon profil.
Mais je compte y aller un jour, hein... :3)
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:30

Hey bonsoir et bienvenue ! cheers

Ben voila tu m'a mis cette chanson dans la tête maintenant =>
Spoiler:

Bref prend donc cette crêpe fait maison qui se marie très bien avec le cidre ( si si Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 3371923627 ) et qui est mieux que les muffins ! ( si si Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 3371923627

Et puis ... bah c'est tout Shocked ... je suis pas bavard aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:40

Merci beaucoup Kawent, ça me fait un magnifique repas! Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 2222139670
Roh cette chanson... Evanescence est mon groupe favori en plus! Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 2176505670
Je me fais toujours un plaisir de la chanter.
Et puis cette voix... Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:46

This is Nightmare Night, this is Nightmare Night...
Revenir en haut Aller en bas
#Awesome GamerZ
A la réponse
Awesome GamerZ

Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 27
Localisation : Cherche un appartement à Ponyville

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:51

Salut a toi et Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
#luffyremy
Brony confirmé
luffyremy

Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 32
Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:11

"Il dit qu'il a plus d'genou."... ^^

Sinon, vive la bretagne !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Odyxoss
Brony squatteur
Odyxoss

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 66
Localisation : Derrière moi

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:17

Bienvenue,prend ce chocolat chaud! cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:20

Citation :
Kubrick et Fincher.

Bien très bien, c'est comme ça qu'on commence à avoir du gout en matière de cinoche Very Happy Oui je ne cite pas Burton, parce que je n'aime pas ce qu'il fait >_>

Bienvenue chez nous =]
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Kaoff
Frony
Kaoff

Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : Ecole de Magie de Canterlot

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:39

Bienvenue à Toi ! o/

L'étrange noël de Mr Jack... Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 33
Localisation : devant mon ordi

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:43

bienvenue par mis nous!! Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Paris

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:19

Ohlala, elle chante et danse car c'est une fille!
Et moi, je regarde des poneys colorés parce que je suis un garçon barbu aimant le métal!

Tout est lié!

Non, je plaisante, j'ai pas de barbe. Bivnu parmi les gens qui se foutent totalement des clichés sexistes! Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 30
Localisation : Draguignan

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:27

Théoriquement nous sommes tous des petites filles vu qu'on regarde My Little Pony Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 3371923627.

Saleté de cliché xD, soyons heureux de ne pas être tomber dedans. ( pour la plupart d'entre nous ... enfin je pense )
Revenir en haut Aller en bas
#Purple Strawberry
Brony passionné
Purple Strawberry

Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 27
Localisation : Equestria

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:06

~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 4278094681 !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 7:47

Merci à tous et à toutes Very Happy
Pour le cliché sexiste, je plaisantais bien sûr :3
Revenir en haut Aller en bas
#Ilidan
Frony
Ilidan

Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31
Localisation : Plate-forme de Jeu Steam

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:25

Kawent a écrit:
Théoriquement nous sommes tous des petites filles vu qu'on regarde My Little Pony.
Je suis totalement contre! ("parce que!" pour ceux qui demanderaient)

Bienvenue dans cette communauté de fou. Et plus on est de fou moins il y a de riz!
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:07

Je plussoie totalement, d'autant plus que je connais plus de garçons que de filles dans mes amis fan de MLP. Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 3371923627

Ah, et merci beaucoup, c'est génial d'être accueillie comme ça dans une telle communauté de fous! Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Pon3
Brony passionné
Pon3

Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 27
Localisation : TEKNIVAL

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:32

Salut Very Happy


Ouaiiiis une fan de Tim Burton, sa me rapelle mon enfance Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 272392131


Revenir en haut Aller en bas
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33
Localisation : Boisseuil et Brive

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:42

Hop à toi Skellington !
Welcome to the herd and enjoy your stay !

Have fun around here ! Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Retik
Brony passionné
Retik

Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 30
Localisation : Quimper (29)

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:11

Ah, enfin ta présentation ... T'as commencée à regarder la série alors ? Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:51

Fan de Tim Burton? Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 791999698 On va bien s'entendre, même si je préfère Edward aux Mains d'Argent à Jack Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? 4278094681

WELCOME TO THE FAMOUS MAGICAL HERD
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Empty
MessageSujet: Re: Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?   Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sht! Y a pas quelqu'un qui vient d'arriver, là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un nouveau vient d'arriver!
» Un poney venus de la crypt vient d'arriver ...
» Une débile vient d'arriver~
» 4chan vient d'ouvrir son board MLP
» Présentation de Wansdich (non, ça vient pas de l'Allemand!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-