| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 18:29 | |
| Bon, arrêtons de nous promettre des claques, on doit donner une bonne impression de la communauté Brony. Car nous sommes des gens bien, absolument pas fou.
Comme m'avait dit Kracky, "On est à part, mais pas bizarre." |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 19:02 | |
| En effet ce serait gentil de ne pas flood ici. Merci. Je tiens à rappeler que si vous voulez organiser quelque chose, comme une bannière, un after (désolé je suis déjà pris ) c'est ici que ça se passe. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 19:25 | |
| - moilolitae a écrit:
- En effet ce serait gentil de ne pas flood ici. Merci.
Je tiens à rappeler que si vous voulez organiser quelque chose, comme une bannière, un after (désolé je suis déjà pris ) c'est ici que ça se passe. Et si on allait au Kawaii Cafe juste après la convention ? Certains d'entre nous ont déjà été au KC à la JE et c'était bien . PS : pour en revenir aux prénoms, vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Darkmax, Dark, Maxence (mon prénom), Max (mon surnom), le bassiste, le dernier joueur de Guitar Hero... |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 20:04 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Kawaii Cafe
A voir le nom du café, ça ne m'aspire pas confiance. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 20:06 | |
| C'est un très bon café, la serveuse est une Brony, Pinkie Pie faite humaine d'ailleurs. Le cadre est sympa, y a des jeux vidéo, de la bonne bouffe, des cocktails sympa, et une ambiance japan-culutre et geek très fun. Pour avoir essayé le Dernier Bar Avant la Fin du Monde pour comparer, je préfère le Kawaii Café. D'autant que je pense avoir gagné des bons points auprès de la serveuse Brony |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 20:11 | |
| - Coco a écrit:
- y a des jeux vidéo
Alors s'il y a des jeux vidéos Ah mais c'est ce bar là dont tu m'avais parlé, tu vois avec la serveuse |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 20:13 | |
| Celui-là même. Et quand je dis jeux vidéos, c'est un libre-accès, et avec retro-projo. Un lieu idéal pour se retrouver entre brony |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 20:20 | |
| Ben j'y ferai bien un tour lors des bronydays juste pour pécho la serveuse avant toi coco |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 20:28 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Ben j'y ferai bien un tour lors des bronydays juste pour pécho la serveuse avant toi coco
Pas sur qu'elle soit d'accord Ou alors, tu feras face à son copain Et tu as osé le Coco ? Prépare toi à mourir |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 20:31 | |
| Je suis celui qui lui a offert un super truc Pinkie Pie. Même si je pécho pas (et ça n'a de toute façon jamais été mon intention), j'aurai quand même la super classe à ses yeux Pas d'inquiétude, il payera en temps voulu. Ma vengeance sera terrible. |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 24 Juil - 20:31 | |
| Nan mais je rigole bien sûr. Déjà que j'arrive pas à pécho mon chien (si tu vois ce que je veux dire), alors la serveuse, qui en plus a un mec, nan je laisse tomber.
Ah oui, tu peux me frapper combien tu veux, je ne lèverai même pas un doigt contre qui que ce soit, je suis pacifiste |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 25 Juil - 15:04 | |
| Je serais là, en tant que Presse, les deux jours =) |
|
| |
#kisakarou A la réponse
Date d'inscription : 15/09/2012 Age : 31 Localisation : au sommet d'un gâteau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 25 Juil - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 25 Juil - 19:53 | |
| Tu dois l'imprimer toi même et emmener la copie avec toi sur place |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 10:24 | |
| Je connais pas le Kawai Café, moi je vais plus au Dernier bar avant la fin du monde.
Mais pour une after ça serait pas mieux d'ouvrir un autre sujet? comme ça ça ferait moins brouillon et la personne qui a ouvert ce sujet pourrait mettre un lien sur le sujet de l'after au début de son post.
Enfin bon ce n'est qu'une petite suggestion ^^
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 11:23 | |
| Vous pouvez très bien organiser ça ici. Cela évitera justement les 30.000 topics pour les Bronydays. C'est déjà un grand évènement et il faudrait éviter de tout disperser. |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 11:25 | |
| Ah bah trop tard, j'ai ouvert un topic ici pour pouvoir en parler. Vu que c'est un sujet pour savoir qui vient au BronyDays, et que tout le monde n'a pas forcément envie d'aller à un after, mieux vaut ne pas polluer. Sauf si tu y tiens.
Dernière édition par Rainbow Knight le Ven 26 Juil - 11:42, édité 1 fois |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 11:40 | |
| Mieux vaut ne pas polluer ?
Un topic est pollué si l'auteur de ce dernier a décidé d'une conversation précise. Or là j'ai autorisé la discussion de l'after, et, en est même donné l'idée afin de pas bourré l’organisation de l'évènement avec des topics à la pelle.
EDIT: + Monopoliser sur un topic, ça ne se fait pas. Tu aurais pu au moins me le signaler, et autrement que par un "ah bah trop tard". |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 11:43 | |
| C'est toi qui voit, topic supprimé Donc, on a le Kawaii Café et le Dernier Bar. Personnellement, pour avoir essayé les deux, le Kawaii Café est bien plus sympa, l'ambiance est meilleure mais ça dépendra de combien l'on sera. |
|
| |
#Diagrone A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 14:53 | |
| moilolitae : dans ce cas là ça serait sympa que tu édit le premier post au cas ou on organise une after, tu peux faire une petite liste avec les gens ^^ Oui j'aime quand c'est clair et bien organisé |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 20:20 | |
| - kisakarou a écrit:
- okie dokie pour les imprimer mais les vigile a l'entre vont scaner le QR code ou bien sa se passe comment ?????
Tu as le petit code avec les carrés, les mêmes que tu peux scanner avec ton smartphone. Puis, ils vont te demander ta carte pour 2 choses : - Savoir si tu as 18 ans (sinon = autorisation parentale) - que le nom sur le ticket soit bien le tien. Et après, tu entres et tu embrasses tout le monde |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 20:56 | |
| Comme prévu voici une photo de moi qui date de quelque moi - Spoiler:
Je tient à dire que j'ai toujours cette tête de "je viens juste de me lever" |
|
| |
#kisakarou A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 21:19 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
| |
|
| |
| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|