AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 18:29

Bon, arrêtons de nous promettre des claques, on doit donner une bonne impression de la communauté Brony. Car nous sommes des gens bien, absolument pas fou.

Comme m'avait dit Kracky, "On est à part, mais pas bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:02

En effet ce serait gentil de ne pas flood ici. Merci.

Je tiens à rappeler que si vous voulez organiser quelque chose, comme une bannière, un after (désolé je suis déjà pris [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 272392131) c'est ici que ça se passe.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 19:25

moilolitae a écrit:
En effet ce serait gentil de ne pas flood ici. Merci.

Je tiens à rappeler que si vous voulez organiser quelque chose, comme une bannière, un after (désolé je suis déjà pris [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 272392131) c'est ici que ça se passe.

Et si on allait au Kawaii Cafe juste après la convention ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 2085074178 

Certains d'entre nous ont déjà été au KC à la JE et c'était bien [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 3136166433 .

PS : pour en revenir aux prénoms, vous pouvez m'appeler comme vous voulez. Darkmax, Dark, Maxence (mon prénom), Max (mon surnom), le bassiste, le dernier joueur de Guitar Hero...[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 959537370 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:04

Darkmax77 a écrit:
Kawaii Cafe
A voir le nom du café, ça ne m'aspire pas confiance.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:06

C'est un très bon café, la serveuse est une Brony, Pinkie Pie faite humaine d'ailleurs. Le cadre est sympa, y a des jeux vidéo, de la bonne bouffe, des cocktails sympa, et une ambiance japan-culutre et geek très fun.
Pour avoir essayé le Dernier Bar Avant la Fin du Monde pour comparer, je préfère le Kawaii Café. D'autant que je pense avoir gagné des bons points auprès de la serveuse Brony [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 959537370 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:11

Coco a écrit:
y a des jeux vidéo
Alors s'il y a des jeux vidéos [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 959537370 

Ah mais c'est ce bar là dont tu m'avais parlé, tu vois avec la serveuse [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 1601293786  
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:13

Celui-là même. Et quand je dis jeux vidéos, c'est un libre-accès, et avec retro-projo. Un lieu idéal pour se retrouver entre brony [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 3007958872 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:20

Ben j'y ferai bien un tour lors des bronydays juste pour pécho la serveuse avant toi coco [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 3136166433 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:28

NexusRealm a écrit:
Ben j'y ferai bien un tour lors des bronydays juste pour pécho la serveuse avant toi coco [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 3136166433 

Pas sur qu'elle soit d'accord [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 2554839287

Ou alors, tu feras face à son copain [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 2195924526 

Et tu as osé le Coco ? Prépare toi à mourir [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 2085074178 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:31

Je suis celui qui lui a offert un super truc Pinkie Pie. Même si je pécho pas (et ça n'a de toute façon jamais été mon intention), j'aurai quand même la super classe à ses yeux [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 399489531 

Pas d'inquiétude, il payera en temps voulu. Ma vengeance sera terrible.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:31

Nan mais je rigole bien sûr. Déjà que j'arrive pas à pécho mon chien (si tu vois ce que je veux dire), alors la serveuse, qui en plus a un mec, nan je laisse tomber.

Ah oui, tu peux me frapper combien tu veux, je ne lèverai même pas un doigt contre qui que ce soit, je suis pacifiste
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:04

Je serais là, en tant que Presse, les deux jours =)
http://www.cartoon-fair.fr
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:25

dite j'ai une question tres stipide (a mon avis [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 ) une fois les billets acheter sur le net on les imprimes ou il vont nous envoyer les tickets par courrier??????[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681
http://kisakarou.deviantart.com/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:53

Tu dois l'imprimer toi même et emmener la copie avec toi sur place
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 10:24

Je connais pas le Kawai Café, moi je vais plus au Dernier bar avant la fin du monde.

Mais pour une after ça serait pas mieux d'ouvrir un autre sujet? comme ça ça ferait moins brouillon et la personne qui a ouvert ce sujet pourrait mettre un lien sur le sujet de l'after au début de son post.

Enfin bon ce n'est qu'une petite suggestion ^^
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:23

Vous pouvez très bien organiser ça ici. Cela évitera justement les 30.000 topics pour les Bronydays.
C'est déjà un grand évènement et il faudrait éviter de tout disperser.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:25

Ah bah trop tard, j'ai ouvert un topic ici pour pouvoir en parler. Vu que c'est un sujet pour savoir qui vient au BronyDays, et que tout le monde n'a pas forcément envie d'aller à un after, mieux vaut ne pas polluer. Sauf si tu y tiens.

Dernière édition par Rainbow Knight le Ven 26 Juil - 11:42, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:40

Mieux vaut ne pas polluer ?

Un topic est pollué si l'auteur de ce dernier a décidé d'une conversation précise. Or là j'ai autorisé la discussion de l'after, et, en est même donné l'idée afin de pas bourré l’organisation de l'évènement avec des topics à la pelle.

EDIT: + Monopoliser sur un topic, ça ne se fait pas. Tu aurais pu au moins me le signaler, et autrement que par un "ah bah trop tard".
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 11:43

C'est toi qui voit, topic supprimé [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 959537370 

Donc, on a le Kawaii Café et le Dernier Bar. Personnellement, pour avoir essayé les deux, le Kawaii Café est bien plus sympa, l'ambiance est meilleure mais ça dépendra de combien l'on sera.
#Diagrone
A la réponse
Diagrone

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 14:53

moilolitae : dans ce cas là ça serait sympa que tu édit le premier post au cas ou on organise une after, tu peux faire une petite liste avec les gens ^^

Oui j'aime quand c'est clair et bien organisé Very Happy
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:17

okie dokie pour les imprimer mais les vigile a l'entre vont scaner le QR code ou bien sa se passe comment ?????[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:20

kisakarou a écrit:
okie dokie pour les imprimer mais les vigile a l'entre vont scaner le QR code ou bien sa se passe comment ?????[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 

Tu as le petit code avec les carrés, les mêmes que tu peux scanner avec ton smartphone. Puis, ils vont te demander ta carte pour 2 choses :
- Savoir si tu as 18 ans (sinon = autorisation parentale)

- que le nom sur le ticket soit bien le tien.

Et après, tu entres et tu embrasses tout le monde [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 2085074178 
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:56

Comme prévu voici une photo de moi qui date de quelque moi

Spoiler:

Je tient à dire que j'ai toujours cette tête de "je viens juste de me lever"
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:16

Darkmax77 a écrit:
kisakarou a écrit:

Tu as le petit code avec les carrés, les mêmes que tu peux scanner avec ton smartphone. Puis, ils vont te demander ta carte pour 2 choses :
- Savoir si tu as 18 ans (sinon = autorisation parentale)

- que le nom sur le ticket soit bien le tien.

Et après, tu entres et tu embrasses tout le monde [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 2085074178 

oui j'ai sa sur mes tickets donc j'imprime et je leur montre [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 791999698  si c'est bien se que j'ai comprit (et oui je suis une tete en l'air mais bien en l'air genre je suis dans l'espace [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 120129551 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 120129551 )
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:19

kisakarou a écrit:
oui j'ai sa sur mes tickets donc j'imprime et je leur montre [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 791999698  si c'est bien se que j'ai comprit (et oui je suis une tete en l'air mais bien en l'air genre je suis dans l'espace [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 120129551 [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 120129551 )

Et ta carte d'identité, j'ai oublié de préciser [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 4278094681 

Comme ça, ils vérifient [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 4 Icon_minitime

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant