AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:01

Premier post a écrit:
*C'est le monsieur qui vous abordera en vous posant des questions embarrassantes :3

Hey !
C'est ... pas complètement faux [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 272392131

Sinon mon prénom IRL est Keyvan. Et pour la photo ... hum, j'ai qu'une vidéo :I https://www.youtube.com/watch?v=lvOzz5ODqrk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cartoon-fair.fr
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:04

Attends, Astaen va nous poser des questions s'il nous chope?
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:14

NexusRealm a écrit:
Attends, Astaen va nous poser des questions s'il nous chope?

Dans l'éventualité où Radio Brony fait une vidéo résumé de la convention et qu'on se ballade pour demander l'impression des gens, mais si c'est le cas, ça sera 5-10 personnes pas plus.
On sera déjà très occupé avec la retransmission en direct, et à profiter nous-même de la convention, alors faut voir [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2085074178 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:19

Nan mais tu viens me poser des questions, je défonce la caméra à coup de tête... alors ne m'approche pas [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2085074178 
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:24

NexusRealm a écrit:
Nan mais tu viens me poser des questions, je défonce la caméra à coup de tête... alors ne m'approche pas [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2085074178 

Dans ce cas, c'est moi qui vais t’approcher [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Fluttertroll
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:28

Moi aussi je prendrais sûrement des photos... Avec ma GoPro (pour faire tout rond [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2085074178 ).

Il se peut donc que vous voyez un boulet en costar avec une pêrche télescopique et une caméra au bout.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 22:29

Ah oui, ça devient intéressant. Dis moi pourquoi tu veux m'approcher, fais moi rêver.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 23:08

Astaen, depuis quand je me prénomme 'Premier Post' ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 272392131
#LightKeeper
A la réponse
LightKeeper

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:17

Moi j'suis up pour un after ! De toute façon je vais probablement suivre RK ! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 120129551 
[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 3007958872 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 4:24

On dirait que je deviens une personne à suivre, c'est flatteur ça [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 3357631100 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 5:36

Rainbow Knight a écrit:
On dirait que je deviens une personne à suivre, c'est flatteur ça [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 3357631100 

Là où tu iras, nous irons, grand Empereur [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 174144324

Pour revenir au sujet de l'after, ça serai vers quelle heure ? Car je viens en voiture à la BronyDays donc après 2 solutions :
- soit, j'irai tout de suite après sur Paris en voiture (je sais, je suis un fou dangereux [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2195924526 )
- soit, je rentrerai pour prendre le RER puis le métro (le KC est juste parfait car je prends la ligne E puis le métro 3 et je suis arrivé).

Sinon, pourquoi pas créer un sondage (je pense au site Pixule ou un truc du genre). A choisir entre Le Dernier Bar avant gna gna gna ou le Kawaii Cafe.

PS : amis de l'orage, bonsoir...[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 1880113319 
#LightKeeper
A la réponse
LightKeeper

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 8:17

Rainbow Knight a écrit:

Euh c'est plus parce que j'suis sensé être hébergé chez toi tu souviens !? Hahaha mais prends le comme tu veux si ça peut te faire plaisir [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2085074178 
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:14

moilolitae a écrit:
Astaen, depuis quand je me prénomme 'Premier Post' ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 272392131

La fenêtre "nom de l'auteur" est apparue, j'ai paniqué, des gouttes de sueur perlaient sur mon front tandis que je tapasse le premier truc qui me passasse par l'esprit.
Désolé.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:18

Darkmax77 a écrit:

PS : amis de l'orage, bonsoir...[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 1880113319 

2cm de flotte dans mon couloir, [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 4264413705 

Sinon je suis pour une after, enfin après tout dépend de qui va avec qui. Si ça se trouve je vais aller dans un hotel ou je sais pas, on verra sur le moment je pense [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2085074178 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:46

LightKeeper a écrit:
Euh c'est plus parce que j'suis sensé être hébergé chez toi tu souviens !? Hahaha mais prends le comme tu veux si ça peut te faire plaisir [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2085074178 

Ah oui c'est vrai [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 4278094681 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:46

juste pour dire que je pense faire une banière french brony pour la conv, plus d'informations quand j'aurrais fini
#LightKeeper
A la réponse
LightKeeper

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:52

Trop cool ! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 3007958872 
#Archy
Brony passionné
Archy

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Juil - 22:24

Je bosse après donc je ne pourrais pas rester pour l'after :/
http://archylianne.deviantart.com/
#klayce
Frony
klayce

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 1:57

J'ai réservé mon billet...
Mais je ne sais pas quand et combien de temps je viens, ni comment ^^' ...

Dernière édition par klayce le Mar 30 Juil - 3:20, édité 1 fois
http://killer-teckel.deviantart.com/
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Juil - 2:46

Moi j'ai mon billet, mon hôtel, et mon train, j'arrive vers 8 heure du mat a la gare de Lyon.

Nom IRL : Loïc

Phot : Heu non mais j'aurait un chapeau noir et blanc, assez facile de de me trouver avec ça sur la tête.
#cartebleu
Petit nouveau
cartebleu

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:15

Hey! moi je viens! moi je viens! moi je viens! enfin ya intérêt... [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 4279923920 

alors moi je dis Bonjours! et maintenant je me casse! bon ok je reste...
donc pour le billet... surement un normal mais si j'arrive a convaincre mon père pour un V.I.P et bah j'aurais un V.I.P... logique n'est-il pas? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 3357631100 

sinon a part ça moi j'ai le même prénom que Moilol (en plus je le savais pas! révélation!!!) qui est donc : Cédric

une photo? att deux secondes *fouille dans son bureau*... Mouai... je suis sur que ça iras

Spoiler:

voila donc a part ça... FUN!!!
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:57

Hey hey hey ! Je confirme enfin pour moi :
-LuisThider
-Louis
-Pas de photo, navré...[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 2085074178 
-Un passe normal
Et plus que 86 jours à tenir
#romus91
Brony passionné
romus91

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 15:48

Egalement présent les amis !

Et je ne serai pas seul, j'apporte avec moi 4 de mes potos bronies belge.
On partagera un hôtel dans Paris.

Pseudo : Romus
Prénom : Romain ; Mais 80% des gens de mon entourage m’appelle Romus (Romain c'est pour les intimes :3).
Photo : Me at Made in Asia Belgium
Spoiler:
Ticket : Normal

On sera un groupe de Cosplayer (Rainbow Dash - Pinkie Pie - FlutterShy - AppleJack - Vinyl Scratch)
Je ferai bien entendu Vinyl [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 1656547184

Heureux de vous retrouver la-bas !
http://romustech.dyndns.org
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:58

Et moi qui croyais être le seul belge à y aller, je me suis trompé on dirait rainbowdash 
#digif
Geek Amateur
digif

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:13

Tadaaa !:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 5 Icon_minitime

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant