| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 22:01 | |
| - Premier post a écrit:
- *C'est le monsieur qui vous abordera en vous posant des questions embarrassantes :3
Hey ! C'est ... pas complètement faux Sinon mon prénom IRL est Keyvan. Et pour la photo ... hum, j'ai qu'une vidéo :I https://www.youtube.com/watch?v=lvOzz5ODqrk |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 22:04 | |
| Attends, Astaen va nous poser des questions s'il nous chope? |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 22:14 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Attends, Astaen va nous poser des questions s'il nous chope?
Dans l'éventualité où Radio Brony fait une vidéo résumé de la convention et qu'on se ballade pour demander l'impression des gens, mais si c'est le cas, ça sera 5-10 personnes pas plus. On sera déjà très occupé avec la retransmission en direct, et à profiter nous-même de la convention, alors faut voir |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 22:19 | |
| Nan mais tu viens me poser des questions, je défonce la caméra à coup de tête... alors ne m'approche pas |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 22:24 | |
| - NexusRealm a écrit:
- Nan mais tu viens me poser des questions, je défonce la caméra à coup de tête... alors ne m'approche pas
Dans ce cas, c'est moi qui vais t’approcher |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 22:28 | |
| Moi aussi je prendrais sûrement des photos... Avec ma GoPro (pour faire tout rond ). Il se peut donc que vous voyez un boulet en costar avec une pêrche télescopique et une caméra au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 22:29 | |
| Ah oui, ça devient intéressant. Dis moi pourquoi tu veux m'approcher, fais moi rêver. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 26 Juil - 23:08 | |
| Astaen, depuis quand je me prénomme 'Premier Post' ? |
|
| |
#LightKeeper A la réponse
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 27 Juil - 4:17 | |
| Moi j'suis up pour un after ! De toute façon je vais probablement suivre RK ! |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 27 Juil - 4:24 | |
| On dirait que je deviens une personne à suivre, c'est flatteur ça |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 27 Juil - 5:36 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- On dirait que je deviens une personne à suivre, c'est flatteur ça
Là où tu iras, nous irons, grand Empereur Pour revenir au sujet de l'after, ça serai vers quelle heure ? Car je viens en voiture à la BronyDays donc après 2 solutions : - soit, j'irai tout de suite après sur Paris en voiture (je sais, je suis un fou dangereux ) - soit, je rentrerai pour prendre le RER puis le métro (le KC est juste parfait car je prends la ligne E puis le métro 3 et je suis arrivé). Sinon, pourquoi pas créer un sondage (je pense au site Pixule ou un truc du genre). A choisir entre Le Dernier Bar avant gna gna gna ou le Kawaii Cafe. PS : amis de l'orage, bonsoir... |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 27 Juil - 8:17 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- On dirait que je deviens une personne à suivre, c'est flatteur ça
Euh c'est plus parce que j'suis sensé être hébergé chez toi tu souviens !? Hahaha mais prends le comme tu veux si ça peut te faire plaisir |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 27 Juil - 11:14 | |
| - moilolitae a écrit:
- Astaen, depuis quand je me prénomme 'Premier Post' ?
La fenêtre "nom de l'auteur" est apparue, j'ai paniqué, des gouttes de sueur perlaient sur mon front tandis que je tapasse le premier truc qui me passasse par l'esprit. Désolé. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 27 Juil - 11:18 | |
| - Darkmax77 a écrit:
PS : amis de l'orage, bonsoir... 2cm de flotte dans mon couloir, Sinon je suis pour une after, enfin après tout dépend de qui va avec qui. Si ça se trouve je vais aller dans un hotel ou je sais pas, on verra sur le moment je pense |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 27 Juil - 15:46 | |
| - LightKeeper a écrit:
- Euh c'est plus parce que j'suis sensé être hébergé chez toi tu souviens !? Hahaha mais prends le comme tu veux si ça peut te faire plaisir
Ah oui c'est vrai |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 29 Juil - 12:46 | |
| juste pour dire que je pense faire une banière french brony pour la conv, plus d'informations quand j'aurrais fini |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 29 Juil - 12:52 | |
| Trop cool ! |
|
| |
#Archy Brony passionné
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 29 Juil - 22:24 | |
| Je bosse après donc je ne pourrais pas rester pour l'after :/ |
|
| |
#klayce Frony
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 30 Juil - 1:57 | |
| J'ai réservé mon billet... Mais je ne sais pas quand et combien de temps je viens, ni comment ^^' ...
Dernière édition par klayce le Mar 30 Juil - 3:20, édité 1 fois |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mar 30 Juil - 2:46 | |
| Moi j'ai mon billet, mon hôtel, et mon train, j'arrive vers 8 heure du mat a la gare de Lyon.
Nom IRL : Loïc
Phot : Heu non mais j'aurait un chapeau noir et blanc, assez facile de de me trouver avec ça sur la tête. |
|
| |
#cartebleu Petit nouveau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 31 Juil - 21:15 | |
| Hey! moi je viens! moi je viens! moi je viens! enfin ya intérêt... alors moi je dis Bonjours! et maintenant je me casse! bon ok je reste... donc pour le billet... surement un normal mais si j'arrive a convaincre mon père pour un V.I.P et bah j'aurais un V.I.P... logique n'est-il pas? sinon a part ça moi j'ai le même prénom que Moilol (en plus je le savais pas! révélation!!!) qui est donc : Cédric une photo? att deux secondes *fouille dans son bureau*... Mouai... je suis sur que ça iras - Spoiler:
moi a la JE avec le docteur (je sais pas quoi faire de mes bras)
voila donc a part ça... FUN!!! |
|
| |
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 1 Aoû - 18:57 | |
| Hey hey hey ! Je confirme enfin pour moi : -LuisThider -Louis -Pas de photo, navré... -Un passe normal Et plus que 86 jours à tenir |
|
| |
#romus91 Brony passionné
Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique - Et ça vous fait rire ?
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 3 Aoû - 15:48 | |
| Egalement présent les amis ! Et je ne serai pas seul, j'apporte avec moi 4 de mes potos bronies belge. On partagera un hôtel dans Paris. Pseudo : Romus Prénom : Romain ; Mais 80% des gens de mon entourage m’appelle Romus (Romain c'est pour les intimes :3). Photo : Me at Made in Asia Belgium - Spoiler:
Ticket : Normal On sera un groupe de Cosplayer (Rainbow Dash - Pinkie Pie - FlutterShy - AppleJack - Vinyl Scratch) Je ferai bien entendu Vinyl Heureux de vous retrouver la-bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 3 Aoû - 18:58 | |
| Et moi qui croyais être le seul belge à y aller, je me suis trompé on dirait |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 3 Aoû - 22:13 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
| |
|
| |
| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|