| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 8 Aoû - 19:33 | |
| Nicoboss essaye de voir avec d'autres bronys de ta région si ya moyen d'arranger un covoiturage pour te donner une idée, moi je pars d'Alsace (500km à tout casser) et le trajet me revient après calcul à un peu moins de 60€ aller/retour si je suis seul dans ma voiture. Sans déconner, si tu trouves, c'est un bon plan. Je précise que je roule en diesel que j'ai légèrement modifié pour consommer moins "^^ Si je puis faire une suggestion, sur un autre forum que je squatte (Netophonix) ou les membres se réunissaient dans des conventions, ils ont un topic de demandes / offres de covoiturages et les membres se contactent ensuite par MP pour gérer ça. Grâce à ces topics, en tout une petite dizaine de convois se créent évitant des gros frais à de nombreux membres |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 8 Aoû - 19:36 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Les tickets T+ c'est à usage plus ou moins intra-muros, à une certaine limite hirs de Paris le tarif augmente. Astaen, tes informations sont incomplètes
RER, c'est dans Paris, j'ai compris la phrase comme elle était écrite, wala. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 8 Aoû - 19:37 | |
| Nan le RER dessert aussi la banlieue, et un peu plus loin même. Et les tarifs changent dès qu'on s'en éloigne un peu trop des murs de notre capitale. |
|
| |
#Astaen Brony squatteur
Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 29 Localisation : Somewhere between fairytales and happy endings.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 8 Aoû - 20:17 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Nan le RER dessert aussi la banlieue, et un peu plus loin même. Et les tarifs changent dès qu'on s'en éloigne un peu trop des murs de notre capitale.
Oui bon, Paris et les alentours, mais l'idée est là, et puis ça coûte pas plus que 10€ anyway. Mais ouais, essayez de voir pour le covoiturage, en plus vous sauvez la planète. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 8 Aoû - 20:18 | |
| - Ginster Steed a écrit:
Si je puis faire une suggestion, sur un autre forum que je squatte (Netophonix) ou les membres se réunissaient dans des conventions, ils ont un topic de demandes / offres de covoiturages et les membres se contactent ensuite par MP pour gérer ça. Grâce à ces topics, en tout une petite dizaine de convois se créent évitant des gros frais à de nombreux membres https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgCs91AGCnbTdDc1YkJIRldzbUx2R0xHSU9IUnFEMWc#gid=0 |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 9 Aoû - 19:14 | |
| Alors, j'ai payé mon billet et... je crois que je vais obtenir un passe presse. D'ailleurs si Jona Aps et Astaen en ont un, y'a aucune raison pour que ce ne fusse le cas. (je m'excuse auprès de l'AROBD pour etre quelqu'un de chiant) Je viens normalement les deux jours, mon nom irl est *drumroll* Guillaume et voilà ma photo: - Spoiler:
Au passage pour les transports, Astaen, tu devrais savoir que le transilien qui va jusqu'au bout de l'IDF coute 10€ l'aller simple. (d'ailleurs, je ne souhaite à personne de prendre les lignes de transilien hors RER) De toute façon, faut pas trop se tracasser pour ça puisque 90% des gens prendront le métro ou le RER en zone 1 et dans le pire des cas, quand on prend le ticket faut juste indiquer sa gare. (en tarif réduit depuis la zone 3 j'en avait pour 1€ si je les prenais par paquet de 10) |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 9 Aoû - 20:15 | |
| - Guiguidu85 a écrit:
- (d'ailleurs, je ne souhaite à personne de prendre les lignes de transilien hors RER)
Et pourquoi ça ? Le week-end y'a les tickets jeunes (-de 25 ans) aux alentours de 7 € pour les 5 zones il me semble. Ils permettent de faire un nombre illimité de voyages dans la journée (donc au final seulement 7 € l'aller-retour). Mais bon tout le monde a un pass navigo de toute façon ! |
|
| |
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Ven 9 Aoû - 21:18 | |
| Parce qu'en terme de fréquence de trains, de régularité et de correspondance, prendre le RER c'est pas la meme expérience que prendre le transilien. Meme si l'autre jour y'a un train du RER D qui s'est retrouvé à circuler sur la ligne B. Et puis c'est surtout que le RER a des trains qui circulent jusqu'à 1h30 (donc pour la soirée du samedi, ça aide ) |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 10 Aoû - 19:29 | |
| Puis, le RER, le soir, je le conseille à personne Surtout, pendant le début des vacances. Anyway, moilolitae, tu peux changer la photo que j'ai mise car... un psychopathe m'a attaqué et m'a coupé les cheveux pendant mon sommeil...quelle ne fut pas ma surprise en réveillant un beau matin avec des cadavres tout autour de moi - Spoiler:
Si je le retrouve, je le tue, je le viole, je le mange...et après, je sais pas |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 10 Aoû - 19:40 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Si je le retrouve, je le tue, je le viole, je le mange...et après, je sais pas
J'aime bien cette ordre |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Sam 10 Aoû - 21:00 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Puis, le RER, le soir, je le conseille à personne
Non, le RER ça va... Comparé aux Noctiliens! Et puis ça dépend. Le RER B vers le sud est plutot tranquille alors que la partie Nord... Cé ton destain! Et puis comme ce sera le passage à l'heure d'hiver, les gens rentreront pas avant 4h du mat' (en pensant chopper le premier métro qui part à 5h). Et du moment que tu fout la paix aux gens, t'as pas de problème. Parce que le problème vient pas des gens... Mais des roues! Ne faites pas confiance aux roues! |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Dim 11 Aoû - 23:02 | |
| Je me suis noté dans le covoiturage, mais ça me parait un peu vague, juste un pseudo et un point de départ... Donc voilà les détails: - Offre de covoiturage d'Alsace:
Lieu de départ: Bas-Rhin, de préférence Sélestat, mais si ya plus de monde vers Strasbourg, je peux m'arranger. Heure de départ: Samedi, 4h du matin, dans ces eaux là. Arrivée au plus tôt à 9h. (à discuter) Itinéraire: N59 / N4 (Nancy / Toul / Ligny En Barrois / Saint Dizier, etc, etc.) Tarif: Pour l'aller-retour complet, 60€ divisé par le nombre de personnes dans la voiture. Places disponibles: 4, moins une pour moi, donc, 3 Informations complémentaire: Si vous vous sentez de faire le trajet d'une traite, on fait le trajet d'une traite. Mais si les passagers veulent faire des pauses, n'hésitez pas à demander
/!\ La voiture est sur combinés filetés, à fond de filet. ... ah, c'est chinois? Bon en gros la voiture est très basse, et plutôt tape cul.
- Elle aura un ou deux centimètres en moins que sur cette photo:
C'est un karting quand je suis seul dedans mais à plusieurs, ça passe.
Aussi, le coffre est ce qu'il est (largeur 1m20 longueur 70cm), grâce à ma grande expérience de Tetris je peux caser 4 sacs de sport de ce type avec peut être encore un peu de bordel par dessus mais dans la mesure du possible, évitez les grosses valises solides et de formes excentriques
Wala, contact par MP si jamais |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Lun 12 Aoû - 12:43 | |
| Je serais présent aux bronydays |
|
| |
#RazielleDbx Petit nouveau
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 14 Aoû - 15:58 | |
| |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Mer 14 Aoû - 17:10 | |
| Et bim, un nouveau tableau pour 25 nouvelles personnes à inscrire |
|
| |
#middlelink Brony passionné
Date d'inscription : 25/04/2013 Age : 32 Localisation : Clermont-Fd, crévindiou
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 12:17 | |
| Je viens aussi, si d'ailleurs quelqu'un habite sur paris et a de la place chez lui j'arriverais surement en train |
|
| |
#retropony28 Brony passionné
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 14:01 | |
| Moi aussi, je viens.
Pseudo : retropony28 Nom IRL : Edward Photo : Celle du trombi du forum Pass : Frenchy
Je serai avec Sugarshy normalement. |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 16:06 | |
| J'ai pas mis les infos, sorry.
Pseudo : RazielleDbx Nom IRL : Angélique Pass : Vendeur |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 17:26 | |
| Tu vendras quelques unes de tes magnifiques peluches ? |
|
| |
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 17:33 | |
| Tout à fait |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 17:48 | |
| C'est possible de réserver ou de faire une genre de commission ? En fait j'ai une Lyra filly de toi, je voulais prendre une BonBon, mais puisque je ne voyais plus trop de nouvelle image sur ton DA et que mes derniers souvenirs me font penser que tu ne prenais pas de comi, j'ai pas demandé |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 17:51 | |
| *Tilt* Quelqu'un qui fait des peluches ? Je veux en savoir plus !! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 20:08 | |
| Ah mais oui c'est vrai, je me souviens maintenant ! C'est à cause de toi que Protokille a dépensé son RSA toi qui avait fait des belles peluches ! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 20:59 | |
| J'espère que t'es pas à court de blagues moilo, ça serait dommage |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? Jeu 15 Aoû - 22:13 | |
| Jamais |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
| |
|
| |
| [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? | |
|