AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:33

Nicoboss essaye de voir avec d'autres bronys de ta région si ya moyen d'arranger un covoiturage Wink

pour te donner une idée, moi je pars d'Alsace (500km à tout casser) et le trajet me revient après calcul à un peu moins de 60€ aller/retour si je suis seul dans ma voiture. Sans déconner, si tu trouves, c'est un bon plan.

Je précise que je roule en diesel que j'ai légèrement modifié pour consommer moins "^^

Si je puis faire une suggestion, sur un autre forum que je squatte (Netophonix) ou les membres se réunissaient dans des conventions, ils ont un topic de demandes / offres de covoiturages et les membres se contactent ensuite par MP pour gérer ça. Grâce à ces topics, en tout une petite dizaine de convois se créent évitant des gros frais à de nombreux membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:36

Rainbow Knight a écrit:
Les tickets T+ c'est à usage plus ou moins intra-muros, à une certaine limite hirs de Paris le tarif augmente. Astaen, tes informations sont incomplètes [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 959537370 
 RER, c'est dans Paris, j'ai compris la phrase comme elle était écrite, wala.
http://www.cartoon-fair.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:37

Nan le RER dessert aussi la banlieue, et un peu plus loin même. Et les tarifs changent dès qu'on s'en éloigne un peu trop des murs de notre capitale.
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:17

Rainbow Knight a écrit:
Nan le RER dessert aussi la banlieue, et un peu plus loin même. Et les tarifs changent dès qu'on s'en éloigne un peu trop des murs de notre capitale.
 Oui bon, Paris et les alentours, mais l'idée est là, et puis ça coûte pas plus que 10€ anyway.
Mais ouais, essayez de voir pour le covoiturage, en plus vous sauvez la planète.
http://www.cartoon-fair.fr
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:18

Ginster Steed a écrit:

Si je puis faire une suggestion, sur un autre forum que je squatte (Netophonix) ou les membres se réunissaient dans des conventions, ils ont un topic de demandes / offres de covoiturages et les membres se contactent ensuite par MP pour gérer ça. Grâce à ces topics, en tout une petite dizaine de convois se créent évitant des gros frais à de nombreux membres Wink

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgCs91AGCnbTdDc1YkJIRldzbUx2R0xHSU9IUnFEMWc#gid=0
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 19:14

Alors, j'ai payé mon billet et... je crois que je vais obtenir un passe presse. D'ailleurs si Jona Aps et Astaen en ont un, y'a aucune raison pour que ce ne fusse le cas. (je m'excuse auprès de l'AROBD pour etre quelqu'un de chiant)

Je viens normalement les deux jours, mon nom irl est *drumroll* Guillaume et voilà ma photo:

Spoiler:

Au passage pour les transports, Astaen, tu devrais savoir que le transilien qui va jusqu'au bout de l'IDF coute 10€ l'aller simple. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 3371923627 (d'ailleurs, je ne souhaite à personne de prendre les lignes de transilien hors RER)

De toute façon, faut pas trop se tracasser pour ça puisque 90% des gens prendront le métro ou le RER en zone 1 et dans le pire des cas, quand on prend le ticket faut juste indiquer sa gare. (en tarif réduit depuis la zone 3 j'en avait pour 1€ si je les prenais par paquet de 10)
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:15

Guiguidu85 a écrit:
(d'ailleurs, je ne souhaite à personne de prendre les lignes de transilien hors RER)
Et pourquoi ça ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 2123717884 

Le week-end y'a les tickets jeunes (-de 25 ans) aux alentours de 7 € pour les 5 zones il me semble. Ils permettent de faire un nombre illimité de voyages dans la journée (donc au final seulement 7 € l'aller-retour).

Mais bon tout le monde a un pass navigo de toute façon !
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:18

Parce qu'en terme de fréquence de trains, de régularité et de correspondance, prendre le RER c'est pas la meme expérience que prendre le transilien.

Meme si l'autre jour y'a un train du RER D qui s'est retrouvé à circuler sur la ligne B. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 4278094681 

Et puis c'est surtout que le RER a des trains qui circulent jusqu'à 1h30 (donc pour la soirée du samedi, ça aide [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 1601293786 )
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:29

Puis, le RER, le soir, je le conseille à personne [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 174144324

Surtout, pendant le début des vacances.

Anyway, moilolitae, tu peux changer la photo que j'ai mise car...

un psychopathe m'a attaqué et m'a coupé les cheveux pendant mon sommeil...quelle ne fut pas ma surprise en réveillant un beau matin avec des cadavres tout autour de moi [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 1374644099 

Spoiler:

Si je le retrouve, je le tue, je le viole, je le mange...et après, je sais pas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:40

Darkmax77 a écrit:
Si je le retrouve, je le tue, je le viole, je le mange...et après, je sais pas

J'aime bien cette ordre [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 174144324 
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:00

Darkmax77 a écrit:
Puis, le RER, le soir, je le conseille à personne [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 174144324
Non, le RER ça va... Comparé aux Noctiliens! Twisted Evil

Et puis ça dépend. Le RER B vers le sud est plutot tranquille alors que la partie Nord... Cé ton destain!

Et puis comme ce sera le passage à l'heure d'hiver, les gens rentreront pas avant 4h du mat' (en pensant chopper le premier métro qui part à 5h).

Et du moment que tu fout la paix aux gens, t'as pas de problème. Parce que le problème vient pas des gens... Mais des roues! Ne faites pas confiance aux roues! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 4264413705
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:02

Je me suis noté dans le covoiturage, mais ça me parait un peu vague, juste un pseudo et un point de départ...

Donc voilà les détails:

Offre de covoiturage d'Alsace:

Wala, contact par MP si jamais Wink
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:43

Je serais présent aux bronydays [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 120129551 
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 15:58

J'en serais aussi.
http://razielledbx.deviantart.com/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 17:10

Et bim, un nouveau tableau pour 25 nouvelles personnes à inscrire [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 3371923627
#middlelink
Brony passionné
middlelink

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 12:17

Je viens aussi, si d'ailleurs quelqu'un habite sur paris et a de la place chez lui Very Happy j'arriverais surement en train [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 4278094681 
#retropony28
Brony passionné
retropony28

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 14:01

Moi aussi, je viens.

Pseudo : retropony28
Nom IRL : Edward
Photo : Celle du trombi du forum
Pass : Frenchy

Je serai avec Sugarshy normalement.
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:06

J'ai pas mis les infos, sorry.

Pseudo : RazielleDbx
Nom IRL : Angélique
Pass : Vendeur
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:26

Tu vendras quelques unes de tes magnifiques peluches ? rainbowdash 
#RazielleDbx
Petit nouveau
RazielleDbx

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:33

Tout à fait [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 1374644099 
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:48

C'est possible de réserver ou de faire une genre de commission ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 4278094681 

En fait j'ai une Lyra filly de toi, je voulais prendre une BonBon, mais puisque je ne voyais plus trop de nouvelle image sur ton DA et que mes derniers souvenirs me font penser que tu ne prenais pas de comi, j'ai pas demandé [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 2554839287
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:51

*Tilt* Quelqu'un qui fait des peluches ? Je veux en savoir plus !!
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:08

Ah mais oui c'est vrai, je me souviens maintenant ! C'est à cause de toi que Protokille a dépensé son RSA toi qui avait fait des belles peluches !
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:59

J'espère que t'es pas à court de blagues moilo, ça serait dommage [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 3371923627
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 22:13

Jamais [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 3371923627
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 7 Icon_minitime

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant