AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 22:49

Félicitations digif !
Revenir en haut Aller en bas
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:08

Me gusta digif, c'est joliment fait, peut etre devrait on en faire d'autre (autre dessin/typo) enfin je veut pas que ca ressemble a un syndicat de manif non plus mais histoire d’etre sur d’etre vu (limite j'testerai d'en faire une ... quand je serai chez moi .... si j'y arrive [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 4278094681 )
#romus91
Brony passionné
romus91

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 16:40

NexusRealm a écrit:
Et moi qui croyais être le seul belge à y aller, je me suis trompé on dirait rainbowdash 

Mheuuu pas du tout ! On est tout plein ! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 2085074178 
Je me demande également si un jour on aura notre convention Belgo-Brony... Qui sait ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 959537370 
http://romustech.dyndns.org
#Gaube
A la réponse
Gaube

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 20:56

Je confirme ma venue ! yaay. [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 120129551 
Je serais là avec le pass Frenchy (à 54€ pour les deux jours [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 3776516532  )

Vous voulez une photo ? Voilaaaa !
Attention, voici ma tièss:

PS :
romus91 a écrit:
NexusRealm a écrit:
Et moi qui croyais être le seul belge à y aller, je me suis trompé on dirait rainbowdash 
Mheuuu pas du tout ! On est tout plein ! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 2085074178   
Je me demande également si un jour on aura notre convention Belgo-Brony... Qui sait ? [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 959537370 

Et un Belge de plus ! Very Happy
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 0:54

digif a écrit:
Tadaaa !:
:voix de l'engineer TF2: Eck Yeah!
Pour les curieux, j'ai retrouvé une photo du dernier TGS 2012, de décembre 2012 exactement.
Sur la photo, je suis le gars le plus a droite, qui a un blouson à la Marty McFly, un manga dans la main et un yoshi noir.
Rassemblement Brony TGS 12/2012:
#Luc101296
A la réponse
Luc101296

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 17:18

Je confirme a100% ma venu mais pas pour le samedis mais les 2 jours et la photo je post quand je serais comment faire
#HyperPonyactif
A la réponse
HyperPonyactif

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:35

Salut,

Bon je pense que je vais pas venir et tout annulé...

Non c'est bon je déconne Red Mark haha

Je viens même si j'ai pas encore mon pass (flemme de mettre une photo et je mets pas mon prénom)
#Windsteamer
A la réponse
Windsteamer

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:52

Personnellement je viendrais sans doute, presque à coup sûr si je trouve quelqu'un qui signera le truc là, vous savez le papier sans lequel les moins de 18 ans sont interdits d'entrée. Bon certes une personne de ma connaissance, un certain Coltoul si vous connaissez, m'a dit qu'il s'y rendrai sans doute avec son frère qui est majeur mais vu qu'il vient de Belgique rien n'est encore tout à fait sûr malheureusement.

Sinon j'ai crus voir que vous aviez pensé à un after mais que vous hésitiez entre le kawaii café et le dernier bar, donc vu que je suis arrivés très récemment sur Paris j'aimerais vous proposer (vous demander en fait, disons que même si ça n'intéresse qu'une ou deux personnes ce serait déjà pas mal, ça me permettrait aussi de rencontrer deux ou trois personnes [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 791999698 ) de se retrouver dans l'un de ces deux lieux prochainement, quelque chose comme le 28 Aout ce serait vraiment pas mal. Je vous proposerais bien le kawaii café étant donné qu’apparemment certains ne connaissent pas, personnellement je ne suis encore jamais allé dans aucun d'entre eux donc peu importe. Si ça dit des gens n'hésitez surtout pas a le dire, même par mp, je passe mes journées enfermé à ne presque rien faire donc ça me fera sortir pour plus de 30 minutes et autres choses que pour aller acheter du soda ou d'autre trucs comme ça... Je sais, je n'ai pas de vie mais ça ne me gène pas plus que ça vu que je suis arrivé vraiment très récemment [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 791999698 

Après je suppose que l'after se fera le dimanche étant donné, si j'ai bien suivis et compris, la salle fermera vers minuit le samedi. Perso je viendrai sans doute à l'after, enfin ça dépendra de l'heure étant donné que j'ai déjà des trucs de prévus pour le lendemain matin... Je pense que ça dépendra aussi de l'argent que j'aurais, j'ai déjà du mal à me payer le billet et à réunir de quoi acheter deux ou trois trucs sur place éventuellement, donc bon :\

Sinon, il semblerait qu'une photo soit nécessaire, malheureusement (pour vous) je n'en ais pas et je ne compte pas vraiment m'afficher sur le web, si vous saviez ce que l'on peut trouver sur les gens simplement avec un pseudo quand il ne font pas plus attention que ça... Bref, ce n'est pas le sujet, pour me reconnaitre ce ne devrait pas être compliqué si des parisiens veulent bien faire une petite rencontre, et de toute façon ce sera sans doute moi qui viendrait à vous, vu la magnifique banderole de Digif je ne risque pas de vous rater Smile
Et pour le nom IRL c'est Louis, mais Wind, Steamer ou Tracqueur ira tout aussi bien si ce n'est mieux, je réagirais bien plus vite XD Bref...

48 membres du forum y vont déjà, eh ben ça en fera un joli groupe ! On risque de bien se marrer en étant autant ! Par contre je pense Moilolitae va devoir bientôt agrandir son tableau, il ne reste que 4 places ^^ Ah je sais ce que j'ai oublié, je ne peux malheureusement loger personne, j'habite dans un appart avec mes parents et y a pas tant de place que ça :/

Sur ce, bonne aprem/fin de journée/soirée/matinée/etc (rayez les mentions inutiles).
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:51

Au pire j'ai pas demandé de pavé.

Merde quoi, les 3/4 de la composition de tes phrases servent à rien. Dis ce que t'as à dire c'est tout ._.
Si tu veux écrire va en section fanfic.

[/Pavérageur]

Anyway, pas spécialement, le samedi soir très tard, certain groupe organise une petite fête de leur côté. Après pour le bar faut voir avec ceux qui y vont. Moi je sais pas encore, je verrais avec mon groupe.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 3:26

Moi en tout cas, je suis sûr à 101% de ne pas venir!! [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 791999698 
...
Faute de distance, trop loin, le RER, ça coûte trop cher... [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 4264413705 C'est con, le prix du ticket semblait raisonnable, mais combiné au frais de transport... [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 2123717884 M'enfin...
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#Astaen
Brony squatteur
Astaen

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:49

Nicoboss143 a écrit:
le RER, ça coûte trop cher

wat.

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 3WNch
http://www.cartoon-fair.fr
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:20

Je rappelle que je ne suis pas de Paris [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 13:52

Au pire ta jusqu'à octobre pour économiser [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 959537370 
Oai, je crois qu'on te motive à venir
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 14:55

Astaen a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
 wat.

Ça c'est valable dans Paris intra-muros uniquement.

Mais je suis quand même surpris que ce soit le prix du transport qui t’empêche de venir Nicoboss, tu habites ou par curiosité ?
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:47

Astaen a écrit:
Nicoboss143 a écrit:
 wat.

1€70 ?

Wat ? Pour moi, un ticket pour Paris c'est 5€ environ [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 4264413705 

Au pire, osef, j'ai le papier rose [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 791999698 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:49

Les tickets T+ c'est à usage plus ou moins intra-muros, à une certaine limite hirs de Paris le tarif augmente. Astaen, tes informations sont incomplètes [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 959537370 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 15:55

Normal que ses informations soient incomplètes, c'est un type de la presse [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 959537370
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:09

Yoshi a écrit:
Mais je suis quand même surpris que ce soit le prix du transport qui t’empêche de venir Nicoboss, tu habites ou par curiosité ?
Dans le sud-est, dans le VAR, paumé entre Toulon et Brignoles, une ville même pas répertorié sur les cartes française: Forcalqueiret [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 3970116340
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:21

Nicoboss143 a écrit:
Yoshi a écrit:
Dans le sud-est, dans le VAR, paumé entre Toulon et Brignoles, une ville même pas répertorié sur les cartes française: Forcalqueiret [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 3970116340
Ah oui, tu m'étonnes !
Comme tu parlais de RER j'avais cru que tu étais en région parisienne... [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 4278094681 
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:24

Vous savez pour ceux qui habitent dans le sud le covoiturage ça existe aussi !
Pas que je veuilles vous forcer à venir la conv' mais c'est un très bon tuyau et souvent bien moins cher que le train.
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:38

Mais encore, faudrait qu'il y en ait des gens dans le sud... [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 4278094681 
...ouais, des gens....
Je suis le seul là ou je suis... [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 2123717884 y'a personne dans le sud aussi...
#Solarwind
A la réponse
Solarwind

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:46

Alors, pour moi, il y a des chances que j'y ailles. Je suis du sud et j'aimerais bien avoir un hébergement dans Paris. Apparement Pauluxk pourrait m'héberger, faudra que je vois vraiment avec lui. Et pour ceux à qui ça interesse, je prends le train donc soit de Cannes soit St Raph donc si il y a un brony par ici, se serait pas mal de faire le voyage ensemble. Je vous tiendrai au courant.
http://partyinequestria.tumblr.com
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:53

De la où je suis , le TGV pour monter à Paris aller retour à trois c'est 500 boules [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 4278094681 
Si on rajoute à ça le logement et la convention ça fais beaucoup de muffins de sous au final [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 959537370 

Mémenfou je viendrai [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 3776516532 
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:36

Arf, ça m'en dissuade de plus en plus là [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 2750068867
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:53

Au pire tu as le temps d'économiser mais quand on y va a plusieurs comme moi , ça reviens cher au final [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 3776516532 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?   [GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ? - Page 6 Icon_minitime

[GROUPIR!!] Au final, qui vient aux Bronydays ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant