AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:47

Au contraire, la peau mate aura un agréable contraste avec le blanc du cosplay. Et puis j'ai naturellement avec un teint légèrement halé, donc bon.

Et on a fait ce qu'on peut, j'imagine. Moi en tout cas je me suis donné à fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:44

*ouvre le dossier GoogleDocs*
*petit coup d'oeil au verdict*
Ah zut, je suis pas la seule à avoir pris ce titr... WAIT.
*regarde le verdict*
*le reregarde*
WOOOOO WEEEEEE!!!
*débouche les bouteilles de cidre*
Je suis troisième-euh, je suis troisième-euh! *danse*

Comptez sur moi pour les prochains Lunatiques! Dans deux semaines, da?
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:20

Hi'.

J'ai eu une semaine de malade, au sens le plus littéral, [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3970116340 , et donc j'ai besoin de dodo tôt ce soir. Avec l'accord de la princesse je donne donc le sujet des troisièmes Lunatiques maintenant.

Lunatiques - Second (28 juillet 2013) : « L'ombre d'un poney s'échappe. »

Je sais que ce n'est pas très parlant mais c'est un thème cher à la petite sélénite, un peu trop générique mais qui ne demande qu'à être appliqué à Equestria et,

Petits poneys, à vos plumes !
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:27

Je participe !

Je le jure sur la tête de  [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3970116340 , ça sera Tout Publique...

Le sujet m'inspire bien [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 2085074178 .

supy
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:43

Eh bien pour un coup ce sera plutôt sans moi. Pas que le sujet m'inspire pas, c'est juste que je me retrouve soudainement avec cinquante problèmes sur le dos et que j'ai besoin de lâcher du lest... et donc ça tombe sur les Lunatiques, voilà.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Juil - 21:35

Je verrais, mais je ne garantis rien, je risque d'avoir une semaine chargée ; c'est pas les vacances pour tout le monde...
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:34

Bon ben, moi, c'est envoyé, j'espère quand même qu'il n'y aura pas que trois participations, quand même [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 2123717884 
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:04

Il est officiellement passé minuit, j'ai deux textes dans les tubes [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 791999698  et comme ça devrait être rapide, je me dépêche de rendre les résultats avant que le sable de Luna ne m'envoie dans les limbes.

Textes, commentaires et résultats :

Voilà voilà, lien bien sûr à jour, on se retrouve dimanche prochain pour de nouvelles Lunatiques.
D'ici là j'ai bien sûr un petit défi pour vous.
Je veux que vous imaginiez un OC pony. Le défi étant bien sûr que l'OC soit le plus réussi possible, tout le jeu est bien sûr de comprendre ce qui fait un bon OC. Indice, c'est complètement subjectif, mais pour ceux qui veulent s'y essayer : donnez-lui un nom et tentez de le résumer en quelques lignes.

Et bien sûr, pony on ! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3717568122
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:14

AYAYAYAYAYAYAYAYAYYAYAYAYAYAYAYA *w*
JE JE JE SUIS PREMIERE?!
*s'évanouit*

*quelques minutes plus tard*
Oh, merci merci merci merci! Merci Maître Vuld! Merci Princesse Luna! <3<3<3<3

Je suis prête pour les prochains Lunatiques! Merci MERCI MERCI! *embrasse les sabots de la princesse Luna*
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:24

Merci pour cette critique qui fait plaisir ! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 120129551 

Concernant la fin, on l'a écrite pour qu'elle soit ambiguë, mais pour nous
Spoiler:

J'ai bien aimé la fic de Rainbow Flash, le passage en italique était vraiment poignant !

Et je pense peut-être participer au défi, cette fois-ci.

Un petit message de la part d'Akela :
Akela a écrit:
Merci pour ce commentaire, il flatte mon égo [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 959537370 

PS, Rainbow Flash : Bravo pour ta victoire mais je préfère mon bébé.
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:00

Hi'.

Chaque semaine entre deux Lunatiques je donne un défi. Il se trouve que je n'ai rien prévu les concernant, pas de classement, pas de document, pas de trace... du coup quelqu'un a relevé celui de cette semaine et je suis un peu pris de court.
J'ai donc décidé là tout de suite que je l'ajouterai en bonus dans une semaine à ces quatrième Lunatiques, auteur et résultat plus un petit mot de notre princesse nocturne. Et comme c'est un bonus, s'il y a deux retours ou plus pour les défis, je ne conserverai que celui que je préfère...
La vie est injuste mais c'est comme ça - et c'est de l'impro'. Totale.

Quoi qu'il en soit on n'est pas là pour les défis on est là parce que le Challenge de Minuit se fait attendre et que les princesses n'aiment pas ça, c'est donc parti pour un nouveau sujet onirique :

Lunatiques - Guard (11 août 2013) : « L’aventure d’un garde royal »

Donc oui, racontez la journée d'un garde royal. J'espère qu'à cet instant vos pupilles miroitent d'idées parce que celles de Luna sont une véritable constellation, on se retrouve dans une semaine et d'ici là,

Petits poneys, à vos plumes !
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:11

Le sujet m'inspire moyennement, je vais voir ce que je peux faire...

Point "amusant" : le premier challenge que j'ai fait, j'avait fais du NSFW : DENIED.
Le deuxième, j'avais rendu en retard : DENIED.
Je le jure, cette fois je vais faire 10.000 mots ou moins de 300 [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3776516532 ! (Je déconne, hein).

Bref bonne chance aux autres !
Priez Luna pour que je trouve l'inspiration !
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:32

Je marche. Le sujet peut donner de bons résultats, si une idée me vient bien sûr. Et j'en ai de bonnes qui arrivent justement... [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3357631100 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:32

Un petit défi ? Ça fait bien longtemps que j'ai rien écrit, je vais essayer.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 23:50

Je suis maso, j'ai déjà trois trucs à faire en cours, mais je participe à ça. Le sujet m'inspire beaucoup.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:33

Pareil que Norlf, j'ai deux trucs à faire en cours mais cela faisait un petit moment que je voulais faire un challenge donc je vais essayer de pondre quelque chose de bien [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 959537370
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:34

Ah bah moi j'en une bonne dizaine de trucs à écrire, mais ça m'empêche pas de participer aux challenges. C'est si... spontané comme participation, ça peut pas faire de mal [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 4278094681 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:39

Rainbow Knight a écrit:
Ah bah moi j'en une bonne dizaine de trucs à écrire
Nom de Celestia [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 1929873797
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:41

Faut dire que j'ai 7 posts de Rp pour un autre forum à faire. Et je compte pas les fiches de personnages que j'ai en cours... Mais j'aime écrire, donc bon, j'l'ai cherché en quelque sorte XD
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 1:52

Rainbow Knight a écrit:
Faut dire que j'ai 7 posts de Rp pour un autre forum à faire. Et je compte pas les fiches de personnages que j'ai en cours... Mais j'aime écrire, donc bon, j'l'ai cherché en quelque sorte XD
Tout s'explique [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3371923627

Bon, faut que je m'y mette... demain, là, il fait pas jour [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 120129551
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:35

J'ai vraiment envie de participer, surtout que j'aurais le temps de me corriger. Mais... Je sais pas... J'ai pas envié de de prendre le risque de me faire allumer une nouvelle fois surtout que le juge est Vuld Luna au risque de casser ma créativité pale 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:38

Faut se lancer, sinon et pis c'est en se plantant qu'on finit par faire du bon boulot [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3357631100

Note : j'adore ton nouvel avatar. Il est raccord avec le mien [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 2085074178 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:54

Rainbow Knight a écrit:
Faut se lancer, sinon et pis c'est en se plantant qu'on finit par faire du bon boulot [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3357631100

Note : j'adore ton nouvel avatar. Il est raccord avec le mien [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 2085074178 
 En plus, vous êtes de la même couleur de pseudo' !

Pour ne pas être un gros H.S.
Ce qui  suivent le challenge de Vuld aurons remarqué que je donne souvent des noms dafuq à mes fics pour ce challenge. Cette fois-ci ne sera pas une exeption ! Voici le titre trèèèès parlant de la fic' que je vais faire :
Sous spoiler car si vous voulez garder un suspens de la mort qui tue:

Si vous trouvez le fil conducteur de ce one-shot, je me déguise en la mère de Button, et je viens chez vous pour que vous puissiez faire U KNOW WAT.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:05

ToroPicana a écrit:
J'ai vraiment envie de participer, surtout que j'aurais le temps de me corriger. Mais... Je sais pas... J'ai pas envié de de prendre le risque de me faire allumer une nouvelle fois surtout que le juge est Vuld Luna au risque de casser ma créativité pale 
J'ai pris pour les Lunatiques l'engagement de ne dire que ce qui m'a plu dans la fic'. Si je ne fais ne serait-ce qu'insinuer que ton texte a un défaut je... euh je... je m'exile sur la Lune. Deux fois.
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 3970116340
En fait j'ai même parfois un peu peur que les Lunatiques aient du succès justement parce que mes jugements sont positifs. Mais du moment que les gens s'amusent...
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 13:09

Vuld Edone a écrit:
ToroPicana a écrit:
J'ai pris pour les Lunatiques l'engagement de ne dire que ce qui m'a plu dans la fic'. Si je ne fais ne serait-ce qu'insinuer que ton texte a un défaut je... euh je... je m'exile sur la Lune. Deux fois.
En fait j'ai même parfois un peu peur que les Lunatiques aient du succès justement parce que mes jugements sont positifs. Mais du moment que les gens s'amusent...
 Bof, moi j'aime bien lire tes critiques assassines !
Enfin, quand c'est pas sur mes fics' bien sûr...
N'hésite pas à dire ce qui t'a déplus, ça fait partit de ton avis, et en plus, ça permettra de faire avancer le ficeurs'.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 6 Icon_minitime

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant