AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:14

Fait et envoyé malgré le fait que j'ai reçu trois points de suture sur ma paupière il y a deux jours [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 791999698 
(une sombre affaire de chute dans les escaliers, pour cause, faisait tout noir)

Bon courage à tous bande de moules [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3842120668 
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 17:15

Les ténèbres et les escaliers, des alliés de longues dates dans la lutte contre l'humanité [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 1342659158 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:07

I warned you about stairs bro!
I told you dog!

Bon ben il serait temps que j'envoie ma participation aussi. Enfin je sais pas, il reste deux jours en même temps... Grmbl, décision.
Le MP partira tôt ou tard.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:11

Ben moi, j'ai fait deux lignes... J'ai le syndrome de la page blanche et il reste que deux jours...

J'vais y arriver, courage [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 2123717884 
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 13:40

You know what ? Buck it...

Je suis naze si c'est un thème imposé visiblement... Ça fait pas mal de fois que je veux faire un challenge mais que le sujet ne me parles pas du tout...
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:53

Ah c'est dommage ça, plus on est de fou plus on rit pourtant [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3970116340 

J'espère qu'il y aura plein de bons textes. On a de la chance, en ce moment y a pleins de défi [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3007958872 Entre celui de Tounicoon hier, celui-ci durant la semaine, et mercredi le Ponyhouse of Horror (où je suis juge, allez y faire un tour sinon je vous ferais fouetter), on a de quoi avoir envie d'écrire.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:57

J'ai pas d'idées, j'en ait plus...
Je suis pas inspiré. Autant pour le challenge de tounicoon, c'était bon mais là, je sèche...

Impossible d'écrire quoi que ce soit qui serait intéressent, j'ai que des idées nazes ou déjà vues trop souvent...
Donc, je crois bien que c'est râpé pour ce challenge, je me rattraperais au prochain.

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 2123717884 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:01

Si j'ai bien compris, le prochain sera beaucoup plus pour le fun [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 959537370 Un genre de pause entre deux défis sérieux.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:05

Alors je pourrais faire quelque chose de bien là. Mais pour ce challenge, je crois que c'est foutu pour moi.
Mon imagination ne veut pas fonctionner pour ce thème...
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:10

J'ai trois textes dans les tubes, je ne m'attends pas à en voir d'autres et comme je les ai déjà lus, le verdict devrait tomber peu après minuit.
J'en profiterai pour vous donner votre premier défi - pour ceux qui veulent le relever - et vous verrez que c'est assez accessible.
Ce qui me laissera une semaine pour trouver le prochain sujet que j'ai déjà.

Oh, et j'ai déjà l'idée du second défi. Si je ne l'oublie pas entretemps alors dans deux semaines ce sera moustach- je veux dire pastis.
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3717568122
(Lunatiques: fait buguer les fanficers' depuis sa création.)
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:16

AAAAATTTTTEEENNNDDDDEEEEEEZZZZZZZ !!!!!

*prend son stylo et gribouille à toute vitesse*

plus que la moitié de ma fic à relire et corriger et j'arrive !
Je suis le dernier apparemment [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 2123717884.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:01

Little Parrot m'a pris au dépourvu au dernier moment, donc je reprends.

Une note sérieuse avant de commencer. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3970116340  Les Lunatiques sont tout public.
Je suis totalement irresponsable à ce sujet et je vous demande donc de l'être à ma place.
La fic' de supyteke n'a donc pas de lien, il faudra la lui demander par MP ; et la prochaine fois, je ne mentionnerai même pas la fic'. Ne m'obligez pas à remettre "tout public" dans le règlement.

Cela dit nous avons donc cinq textes pour ce concours, avec bon sang Parrot qui me prend en traître à la dernière minute. Le lien est en première page et pour ceux qui ne veulent pas cliquer dessus :
Textes, commentaires et résultats :

Et maintenant, le défi !
Tout d'abord : Allez me lire ça.
Le lien est celui de la fic' de Daarky7 pour le défi nocturne "fin de partie".
Parmi les critiques adressées à la fic', il y en avait une concernant le "test impossible" de Cheerilee. Le test était juste mal trouvé. Que la critique soit justifiée ou non ne nous intéresse pas ici, car votre princesse sélénite, Luna, vous défie de trouver un meilleur test.
Vous avez une semaine pour m'envoyer par MP une et une seule proposition de test que vous penseriez être meilleure que celle du texte - et bien sûr, meilleure que celle de vos petits concurrents.

Je ne détaille pas plus la consigne, je vous fais amplement confiance ( [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 1374644099  ) et à ceux qui paniqueraient sur le comment du comment je dirai simplement,

Petits poneys, à vos plumes !

Dernière édition par Vuld Edone le Dim 21 Juil - 23:40, édité 2 fois
#FakeDaSystem
Vanilla Unicorn
FakeDaSystem

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:33

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 1500273347 Yay, Supernovae ze best.[Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 1500273347 /fanboy

*détails*:
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:34

Supy', tu peux me filer ton texte par MP. T'as l'autorisation de mes papa et maman. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 959537370 

La raison de ma blague de 400 mots, c'est que j'ai été en vacances la semaine, et que je ne voulais pas passer trop de temps dessus. Et aussi que je voulais m'essayer à cet exercice, pour changer des pavés bien réfléchis.
Hm. Ouais non c'est surtout ça la raison, à la réflexion : pour changer.

Eeeeet je lis les autres fics.

EDIT : Le voisin du dessus m'a servi de cobaye. Voilà l'explication...

EDIT bis : Oh et puis – tiens donc – deux titres identiques ! Dire que j'avais hésité à prendre celui-là, parce que je me disais qu'il y avait une chance qu'un autre fasse pareil...
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:42

J'ai eu le temps de voir que j'aurai pu être troisième si Little Parrot n'avait pas été là. Je m'incline, l'audace paye, et malheureusement je suis trop classique dans ce que je fais.

Ceci dit, la critique me fait chaud au cœur [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 120129551 

Tu avais marqué dans ton précédent message m'octroyant la 3ème place si le but était de rendre un peu plus "légitime" le règne de Sombra, ou du moins son désir d'accéder son retour au trône... et bien la réponse est oui. J'ai trouvé ça intéressant pour un méchant de DA, et surtout de MLP, qu'il soit pas juste méchant dans le seul but d'être méchant.
Je pense avoir rendu justice à ce souverain qui, tel qu'on nous l'a montré, était si navrant [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 959537370
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:48

Yup, c'est quelque chose que j'ai vraiment apprécié, un méchant qui ne soit pas juste méchant pour être méchant - et pire encore, cette version psycholo' pour bricoleurs que le fandom nous a pondu.
Là pour le coup, comme le disait mon message avant de devoir le supprimer, j'étais quasiment du côté de Sombra. Tu m'as presque rendu Sombra crédible. Presque.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:49

J'ai fait ce que j'ai pu avec ce que j'avais sous la main [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 959537370 

Néanmoins je suis très content de moi. Et puis, Sombra reste un méchant, j'allais pas le rendre gentil, ça aurait été contre-productif.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:53

Ayez !

J'ai tout lu et... il y avait du niveau pour ce challenge.
Perso, ma fic' préferer était la mienne [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 1374644099, celle de Little Parrot.
Celle de Supernova était réellement chouette, un peu osé et un peu trop court, mais chouette.

Si vous voulez, et vous devez sinon [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 4279923920 , voir ma fic, demandez-moi par MP...

supy
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:43

Bon, c'était littéralement moins une, mais je suis contente d'avoir pu terminer à temps... La prochaine fois je préviendrai même si je ne suis pas sûre de participer, histoire de ne pas prendre tout le monde au dépourvu [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 2123717884 

En relisant à froid, je me rends compte d'une ou deux répétitions et d'un léger problème... pourquoi verrouiller le placard quand l'objet précieux est sous le lit, hein ? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 4279923920 

Je crois que la prochaine fois j'essaierai surtout de ne pas finir au dernier moment, mais bon je n'ai fait que respecter la consigne donnée le soir du 14 :
Vuld Edone a écrit:
Je compte sur vous pour penser dans la cheminée, vous amuser et ne vous mettre au travail qu'à la dernière minute, on se retrouve le 21 pour voir qui se sera soumis aux fantaisies de Luna.
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 4278094681 

J'ai effectivement essayé de respecter l'ambiance de la série, la ponette qui fait une bêtise parce qu'elle se précipite, on connait ça. Et c'est vrai que la conclusion s'impose, elle m'est venue plutôt naturellement et toujours dans l'idée de "faire un épisode". La motivation, c'était ce qui m'a demandé le plus de travail, quand j'ai découvert le sujet j'ai mis longtemps à trouver le moyen de justifier ça.

Sinon, concernant les autres fics :
Supyteke je veux bien lire la tienne, s'il te plait Smile
Supernovae, si je m'attendais à ça ! J'ai dû la relire deux fois pour m'assurer d'avoir tout compris, la chute est tellement bien trouvée !
Rainbow Flash, j'ai vraiment adoré ton Discord, et la façon dont une simple blague devient une catastrophe... mais euh je voulais que ça s'arrange moi [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3680594977 
Rainbow Knight, j'ai trouvé ton histoire très bien faite, le lent déclin de Rarity... très bien orchestré. Je crois bien que c'est ma préférée [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 2085074178

EDIT : concernant le défi de la semaine, je n'aurai pas accès à internet jusqu'à lundi prochain... donc je ne participerai pas, à moins d'avoir un éclair de génie et d'envoyer mon idée via mon portable.
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:17

Après reflexion, je poste le lien vers ladite fic que les petits kucyk de l'orphelinat n'ont pu ouïr : Vous ne serez plus obligé de m'envoyer un M.P.
Cependant, elle est globalement dark et un peu violente. Donc si vous avez moins de dix ans, je vous déconseille de la lire [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 959537370 .

Le lien
Non.

Sinon, je ne participerai pas au défi : il ne m'inspire pas plus que ça.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:19

Tu vas prendre un averto, elle est -16ans ta fic nope ?
Parce que, pour que Vuld ne la mette pas, c'est qu'il y a une raison [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3371923627

Enfin, voilà après [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 791999698 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:30

Non, enfin j'espère:fs2: , avec on avit conclu qu'il ne la mettrait pas dans le concours, mais que je pouvais la mettre dans les réponses.
En plus, je dirais qu'elle et plus -12, faut pas déconner quand même...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:59

Je reprenais les dires de Vuld, c'est pour ça mais si ça entre pas dans le gore ou le clop bien lourd, ça devrait aller [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3371923627

Contient critique sur l'histoire de supyteke:
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:58

J'ai beaucoup de choses à faire ces temps-ci, je pense que ma semaine va être bien remplie, alors les challenges, je vais faire une petite pause ; ce sera donc sans moi.

Ou alors vous n'aurez pas les prochains chapitres de Blank Page et de Consortium, c'est vous qui voyez [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 3357631100 

Pis faut que j'aille bronzer un peu, je suis vraiment pâle ces temps-ci, prendre le soleil me ferait pas de mal...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:43

Rainbow Knight a écrit:

Pis faut que j'aille bronzer un peu, je suis vraiment pâle ces temps-ci, prendre le soleil me ferait pas de mal...

Pour quelqu'un qui doit se faire un cosplay de Rarity c'est pas top [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 399489531 

Sinon j'ai tout lu, et franchement vous avez bien travaillé [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 120129551 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 5 Icon_minitime

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant