AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:14

Je m'excuse d'avoir fait pleurer Luna [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3970116340 mais je suis tout de même plutôt contente de ce que j'ai fait, même si j'aurais pu m'y prendre plus tôt et travailler plus mon texte.

J'ai beaucoup aimé les participations d'Axelerre, qui m'a bien fait rire (le coup de la pipe !) ; Rainbow Flash, bien que ton histoire soit courte ta chute est inattendue ; Supernovae, ton texte est très travaillé et superbement écrit.
Mais toutes les histoires sont intéressantes et dégagent des émotions, bravo à tous [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 791999698 

Vuld, on dirait que t'amuses à nous compliquer la vie ! Mais vu ce que ces Lunatiques ont donné, je serai sûrement partante pour les suivantes si suivantes il y a [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:40

Ça a été un peu dur pour tout le monde, je me trompe ? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 959537370 
Bon, pour ma part j'étais bien content d'avoir eu la journée pour faire mon truc. Would do it again.

J'ai lu toutes les participations, et... c'est encore celle de Rainbow Flash qui m'est mieux restée en tête, à ma grande surprise. C'était court mais l'essentiel était là. J'aimerais bien pouvoir composer des mini-fics dans le genre, je devrais peut-être me promettre de tenter ça, une autre fois.

"Il semble que la soeur royale ait été légèrement offusquée par un tout petit détail."

Oh ? Pas sûr duquel...
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:45

Supernovae_01 a écrit:
J'ai lu toutes les participations, et... c'est encore celle de Rainbow Flash qui m'est mieux restée en tête, à ma grande surprise. C'était court mais l'essentiel était là. J'aimerais bien pouvoir composer des mini-fics dans le genre, je devrais peut-être me promettre de tenter ça, une autre fois.
Hein? MA fic toute nulle de trois centimètres t'es restée en tête? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2907559942 

Cela doit-il signifier que je suis une auteure de génie ou une auteure si pitoyable que tout le monde se souvient des fautes? Affaire à suivre...[Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 1775904540 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:51

J'ai parcouru la fic de Rainbow Flash, et c'est vrai que c'est assez frais. On sent bien l'ambiance, pas besoin de descriptions superflu, c'est fluide... même si je me pose deux questions :

Spoiler:

Mais du coup je me sens lourd avec mes descriptions d'ambiance qui s'étalent sur des paragraphes entiers [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2123717884 
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:13

Rainbow Knight a écrit:
J'ai parcouru la fic de Rainbow Flash, et c'est vrai que c'est assez frais. On sent bien l'ambiance, pas besoin de descriptions superflu, c'est fluide... même si je me pose deux questions :

Spoiler:

Mais du coup je me sens lourd avec mes descriptions d'ambiance qui s'étalent sur des paragraphes entiers [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2123717884 

Twilight va parler à Rarity parce qu'elle sait que Spike et Rarity ont une liaison particulière. C'est assez... évident, quand on voit le comportement de Rarity après Secret of My Excess, non?
Et Rari parle devant Spike de l'héritage parce que Spike venait de s'évanouir à cause du cadeau de Rarity [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2085074178 

Bah non, les descriptions permettent de s'infiltrer dans l'univers. Pour moi, on était seulement à Ponyville, et vu qu'on la voit souvent dans le show, je n'avais pas vraiment besoin de m'étendre sur le degré de destruction de la mairie.[Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 1775904540

Dernière édition par Rainbow Flash le Lun 1 Juil - 14:28, édité 1 fois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:16

Ah oui maintenant que tu le dis...

Et je sais pas, ça m'épate de voir qu'on peut faire passer tant de choses avec si peu de mots. J'dois être trop habitué aux longues descriptions (séquelle qu'ont tout les gros lecteurs de fantaisy je crois [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3371923627)
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:41

Supernovae_01 a écrit:
"Il semble que la soeur royale ait été légèrement offusquée par un tout petit détail."
Oh ? Pas sûr duquel...
I'm her SISTER for her sake ! Why didn't she entrust the kingdom to me ?!? I'm not PRINCESS enough for her ?!!! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Mlp-luwhelp
Je crois que ça se passe de commentaires.

Rainbow Knight a écrit:
Et je sais pas, ça m'épate de voir qu'on peut faire passer tant de choses avec si peu de mots.
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3007958872 Il y avait même une série sur fanfiction.net, '300 words', qui faisait des histoires en trois cents mots. Les gens ne se rendent pas compte de ce qu'on peut faire en juste trois cents mots.
Ce qui peut expliquer le minimum actuel de mots pour les Lunatiques, le maximum étant une référence elle évidente.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:44

J'ignorais que le minimum était une référence. PAs même pour le maximum, mais je suis un inculte (ne me lapidez pas, pitié [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 1342659158 )

Mais l'on a étudié ça en cours, certains auteurs arrivent très bien à faire passer des ambiance en très peu de mots, mais c'est assez dur. Faudrait que je m'y essaye... la prochaine fois [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3371923627
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:03

Rainbow Flash a écrit:
Bon sang, le Docteur qui devient le directeur du musée, c'est énorme x3
ET CETTE PIPE *-*

Little Parrot a écrit:
J'ai beaucoup aimé les participations d'Axelerre, qui m'a bien fait rire (le coup de la pipe !)

Tout le monde aime les pipes [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 959537370
J'suis content que ça ait fait rire, je me disais à un moment que c'était tellement WTF que ça en serait naze mais finalement, je me suis trompé [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 791999698

J'ai apprécié faire ce challenge, beaucoup même. J'ai aussi lu les autres fanfics qui sont bien écrites aussi, on voit que l'imagination fut au rendez-vous. Des styles très variés et... on dirait que y'a que moi qui a fait un OS déconnant à souhait. Les autres étaient sombres ou alors, tirait sur le triste (j'ai même failli avoir une larme [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2123717884).

Bravo aux autres qui ont fait de belles histoires aussi et vivement le prochain challenge ! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3007958872

EDIT:
Vuld Edone a écrit:
2ème - Un étrange héritage (Axelerre)
Ce n’est pas vraiment le délire qui m’a fait apprécier le texte, même si j’en suis un grand amateur. C’est vraiment le choix de l’héritage et sa conclusion. Et puis Spike avec une pipe, quoi... Spike avec une pipe !

2ème quoi, c'est génial, c'est beau, c'est fantastique rainbowdash
Eh oui, Spike avec une moustache et une pipe, c'est la classe [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 959537370

Dernière édition par Axelerre le Lun 1 Juil - 20:07, édité 2 fois
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:06

J'avoue avoir été un chouilla inspiré par une vidéo que j'avais vu y a déjà pas mal de temps, pour mon OS. Vidéo que voici :

#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:14

Rainbow Knight a écrit:
J'avoue avoir été un chouilla inspiré par une vidéo que j'avais vu y a déjà pas mal de temps, pour mon OS. Vidéo que voici :

. . . *pleure* [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2123717884 
Aawww, c'est trooop triiiste !
Faudrait lui mettre un sort pour qu'il reste comme ça toujours, ça peut pas finir comme çaaaaAaAaAa !

Et, je vois le lien avec ta fic, ça reprend le principe. Mais c'est triste quand même !
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:24

Rainbow Knight a écrit:
Là pour le coup ça me casse le moral. Rien à voir avec la vidéo elle-même, c'est juste qu'il y a une histoire derrière.
Le gars - un français - à l'origine des images avait fait un "ask twilight" assez formidable, et il mettait des efforts pas possible dedans. Le "epic meal time" est mémorable. Cette vidéo montre l'apogée de son travail, au moment où, selon ses propres termes, "all was perfect".
Et puis, plus ou moins du jour au lendemain, il a tout arrêté. Études médicales, tout ça, et surtout le "it's just ponies". Qu'on ne se méprenne pas, il n'avait aucune obligation et il a un peu beaucoup raison. Mais le contraste entre tous les efforts déployés, le soin mis à son travail, la passion affichée, exprimée... et soudain un "en fait je m'en fiche" c'était... une sacrée douche froide.

C'était l'anecdote de papy Edone.
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2085074178 
On se retrouve bientôt (mais vraiment bientôt) pour de prochaines Lunatiques, en espérant avoir à côté un bon vieux challenge de minuit comme pas permis.
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:28

Oh, je l'ignorais. Faut croire que tout est triste dans ce que je fais rapport à ce challenge [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3680594977 
Mais bon c'est un peu mon but, vous déprimer, MWUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!

J'y participerais de nouveau avec grand plaisir [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3007958872 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:56

Ouaiis, j'ai encore appris quelque chose o/)
Mais bon, sang, c'est triste... T'es pas gentil.

Idem pour moi, j'y participerai de nouveau quand il y en aura un autre ! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3007958872 
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:59

je participerait de nouveau avec grand plaisir moi aussi!
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:41

So... [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2085074178 On est plus tard !
Samedi est là, toujours pas de "challenge de minuit" en vue et c'est ben dommage mais il paraît qu'on a des gaufres et d'autres histoires. Quoi qu'il en soit votre princesse stellaire réclame un nouveau sacrifice et ce dès la semaine prochaine.

Plus précisément, le sujet tombera le vendredi 12 juillet à 23:59.

Vous aurez donc 48h00 à la minute et un peu de sommeil près pour trouver et écrire votre histoire. Le sujet sera toujours aussi lapidaire mais accompagné en même temps d'une consigne classique en spoiler, avec toujours un handicap pour ceux qui s'y raccrochent.
Parce que j'aime vous filer des migraines.
J'espère bien sûr que les gens sont motivés, que les autres seront au courant et que le nouveau sujet vous plaira. Quant à moi je maintiens mon défi personnel, si votre réponse à la question de l'univers ne reçoit pas le prix nobel de littérature je ne pourrai plus dormir la nuit. J'en mange mon fer.

Luna a parlé. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 3970116340
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 5:06

Ah zut, ce challenge-ci, je ne pourrais pas y participer, je passe tout ce week-end-là chez des amis. Dommage, ce sera pour une prochaine fois [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2123717884 
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:56

c'est avec grand plaisir que je participerait encore une fois [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2085074178
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:52

BUUUULLLLLIIIAAAAA !

Eeyup, j'y participerais, pour sûr [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 1601293786 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:26

Bah dis donc, t'as mangé un Lennon ? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2195924526
Kaaaakakakakak !!

Bon, vu que je pars en week-end le samedi matin et rentre le dimanche après-midi, je me dis que, peut-être, je pourrais faire quelque chose. Quoi que je pourrais pas y passer la nuit, vu que je risque de peu dormir chez la demoiselle à qui je rend visite... [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 1374644099 

(Je m'en vais chevaucher une Pegasis, héhé...)

Bref, je garantis pas. Mais pour vous faire plaisir, je vais tout de même essayer.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:41

Rainbow Knight a écrit:
Bah dis donc, t'as mangé un Lennon ? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 2195924526
Kaaaakakakakak !!

Bon, vu que je pars en week-end le samedi matin et rentre le dimanche après-midi, je me dis que, peut-être, je pourrais faire quelque chose. Quoi que je pourrais pas y passer la nuit, vu que je risque de peu dormir chez la demoiselle à qui je rend visite... [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 1374644099 

(Je m'en vais chevaucher une Pegasis, héhé...)

Bref, je garantis pas. Mais pour vous faire plaisir, je vais tout de même essayer.

Sacré Knight, j'espère que tu pourras au moins écrire deux lignes [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 791999698
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:46

*Prend un accent russe* C'est ce que nous verrons, monsieur Axelerre... *Caresse le chat sur ses genoux*

Vu le nom du challenge, ça promet d'être fun. Let's rock baby !!
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:51

Le week-end du 13, je serai loin. Peut-être bien que je trouverai le temps quand même, surtout si on a deux jours, mais cette fois je ne peux rien promettre.
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:09

Ben pourquoi pas ? Tiens.
Ça me motivera pour écrire des fics. Ça fait trop longtemps que je me dis de commencer sans rien faire. Ça pourra ptetre décoincer mon envie, qui sait...
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil - 11:26

J'arriiiiiiiive \o/

J'ai hâte! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 1656547184 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 3 Icon_minitime

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant