AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:23

Es ist Zeit !

Lunatiques - Fly (13 octobre 2013) : « Rainbow Dash est une parasprite »

Je suis très très fatigué (comme d'habitude en fait...) mais un mot quand même pour souligner que les textes de ces septième Lunatiques m'ont vraiment surpris. Non seulement vous avez fait tout ce à quoi je n'aurais pas pensé (si si) mais vous avez tous réussi à y mettre votre propre patte, et ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:57

Première place pour moi...?

*triple crise cardiaque* IMPOSSIBRU!

Quand j'ai écrit cette histoire, je me suis dit "Oh, tiens, si je liais ça aux changelins?". Une fois mon histoire finie, j'ai fait "Aw yeah, envoyons-la, j'adore mon idée!"

Puis ensuite, je me suis lue. "Hum, c'est un peu tiré par les crins, n'empêche." Puis autre lecture. "Attends c'est carrément illogique en fait!" Et enfin "Je suis la pire auteure du moooooooondeuh!!"

Merci pour cette première place, car honnêtement... Je vois pas ce qui a pu plaire x)
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:22

J'AVAIS COMPLÉTEMENT OUBLIÉ LES RÉSULTATS !!! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 3776516532 

Mince, suis troisième sur trois ... m'en fou, me suis quand même amusé à écrire. Nah [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 2085074178 

Je tiens à dire, que si la princesse Luna désire un tel présent, il faudrait tout d'abord légaliser mes recherches. 97% de mes travaux sont illégaux en Equestria.
Je voulais faire une machine complétement kitch, au début, je voulais même rajouter des lumières qui clignotent et des bruit genre "bip" "boop".
Pourquoi je l'ai pas fait ? Ça aurait été tellement drôle.

Après relecture, je remarque de Dash n'est pas assez paniqué, elle va quand même perdre son corps et elle reste relativement statique.
Genre, ouai vas-y fait ce que tu veux.
Félicitation à Rainbow Flash, ton texte est sympa à lire. L'idée que les parasprites = larves changelines est plutôt originale. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 3357631100 

Et pour le deuxième, j'aurais un commentaire ( les fautes ), COUPABLE.[Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 2868854660 

#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:28

Je n’ai pas participé, mais j’ai lu, et je dois dire que des trois textes, mon préféré était celui de Poney rêveur. Mais j’ai quand même apprécié les deux autres (deux textes avec des changelins quand même ^^).

Procès d'une pégase est un texte vraiment rapide. Que des phases de dialogue, et ça va toujours de mal en pire. On s’attend quand même à cette conclusion, mais le procès en soi est très amusant.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:08

tounicoon a écrit:
Félicitation à Rainbow Flash, ton texte est sympa à lire. L'idée que les parasprites = larves changelines est plutôt originale. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 3357631100 
En fait, c'était ça qui me paniquait. Parasprite = changelin, les deux sont tellement différents que je me suis dit "Purée, retire ton texte du concours et réécris-le en entier nom d'une pipe" [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 4278094681 

J'étais contente de trouver un autre changelin dans ce concours, j'étais pas toute seule [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 791999698 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct - 3:41

Rainbow Flash a écrit:

J'étais contente de trouver un autre changelin dans ce concours, j'étais pas toute seule [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 791999698 
Quand il s'agit de maltraiter Rainbow Dash, je serais toujours aux premières loges. Normal, car j'en serais le bourreau.Twisted Evil 
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:24

Oh oh... *attache Rainbow Flash (mon OC) à un poteau et lui met une muselière*
Evite de dire ça, c'est une fangirl confirmée...

[/flood]
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:00

Hi'.

Sind wir wirklich am der achter Lunatiques ? Mon allemand laisse vraiment à désirer mais votre passion et vos textes sont toujours au rendez-vous et notre princesse préférée est pressée d'en lire plus !

Lunatiques - White (27 octobre 2013) : « Fluttershy ouvre sa boutique »
Vous ne voyez pas le rapport entre la couleur blanche et une boutique ? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 2123717884 Moi non plus, mais ce n'est pas grave, écrivez votre histoire et j'écrirai votre légende en lettres d'or gravées aux portes du Valhalla. Ou contentez-vous de vous amuser et vous ferez déjà honneur,

Petits poneys, à vos plumes !
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:31

Ça fait très longtemps que j'ai pas écris. Le sujet me plaît. C'est l'occasion de se sortir le clavier du cul [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 959537370 .
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct - 15:12

Tiens ça va être drôle ça [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 2085074178 . Pour le moment je suis pas inspiré mais je vais trouver... [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 120129551 
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:13

Le sujet m'inspire pas trop. Ce sera sans moi cette fois-ci.
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:01

Mauvaise nouvelle. J'ai le sujet. J'ai une très bonne idée (à mon goût) et un bon début, mais je suis tellement blasé par la rentrée que je n'ai pas envie de speeder comme un fou pour la finir ce soir (J'écris TRÈS lentement) pour faire une "medre" bâclée alors que j'aurais pu faire mieux. Ce sera donc sans moi, [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 2123717884 . Mais je la publierais sûrement d'ici quelques jours le temps pour moi de me remettre les idées au clair.

Hâte de lire les autres en tout cas.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 14:44

Hi'.

Avec beaucoup de retard, les résultats des neuvième lunatiques :

Lunatiques - White (27 octobre 2013) : « Fluttershy ouvre sa boutique »

En partie lié à ça, mais en partie seulement, le sujet des dixième Lunatiques est déjà accessible en première page. Je le répèterai dimanche prochain comme d'habitude, le dernier délai pour rendre la copie étant le dimanche 17, à quelques jours de l'événement qu'on attend tous.
Après quoi la princesse s'endormira pour une durée indéterminée.
Je veux notamment utiliser cette pause pour... écrire mes textes oui mais aussi réaliser un .pdf contenant quatre textes parmi tous ceux des Lunatiques, en essayant de les y mettre en valeur (et de les illustrer, si j'y arrive). Ce qui me fait vous inviter à voter pour le top 3 de vos textes préférés parmi tous ceux du concours, sachant que je me réserve le choix du quatrième.

Bref, j'aimerais donner à cette... première saison des Lunatiques un joli final qui puisse vous inciter encore et toujours,

Petits poney, à vos plumes !
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:22

Hmmm...
Un seul texte [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 2907559942. C'est la crise ! Ce qui monbtre bien qu'il faut laisser la machine à écrire reposer un peu. De même, mon challenge en est très bientôt à sa fin. Je vais réfléchir pour le dernier challenge (bien envie de finir en beauté), deux semaines, c'est 20% cooler.

Alors, j'ai lu le texte de Poney Rêveur et j'accroche pas trop pour la simple et bonne raison qu'il ne se passe rien, ça ne sert à rien de radoter ce qu'a dit Vuld'. Mais voilà. La narration et le style sont tout de même là, manque plus qu'un bon fil rouge pour les utiliser. Aussi, les articles qui sont vendus dans le magasin, l'effet de suspens qu'il y aurait dû avoir à cause de leurs omniprésences et de leurs nombreuses mentions ne prend pas, tout simplement car il n'y a aucune raison de s'intéresser à ça. Ils n'ont (du point de vue narratif) pas plus d'importance que la couleur de la robe de Rarity ou les chaussettes de Pinkie, ce sont juste des détails, des éléments de second-plan uniqument présent pour affiner l'ambiance. Leur révélation ou non n'aurait finalement pas apportée grand chose au récit.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:44

J'étais aussi le seul texte pour Stars, bienvenue au club des forever alone Poney Rêveur x)

Sinon, avec Last, on a moyen de faire complètement épique! On se revoit dans deux semaines!
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:52

Je suis le seul à avoir proposé un texte? C'est bête le sujet ne m'inspirait pas du tout, je me suis dis "au moins ça fera un texte sympa" mais je m'attendais à voir d'autres textes pour voir vos interprétation. Au final, juste mon texte, que j'aimai pas beaucoup moi non plus (j'ai même pas mal hésiter avant de décider de le proposer. puis j'me suis dit "s'il est mauvais, autant savoir pourquoi")...
Ces temps ci je me concentre plutôt sur ma fanfic, donc j'ai moins d'idées pour le concours. Je vais pas dire grand chose sur mon texte, tout à déjà été dit.

Mais bon je vais me rattraper sur le nouveau sujet. Alors voyons voir ça...ah ok...
Merde je sais même pas qui c'est... Ah voila j'ai vu des images...... C'est qui celle la? Jamais vu...

Bon je vais réfléchir, mais y a peu de chances que je participe.

#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 17:54

poney rêveur a écrit:
Mais bon je vais me rattraper sur le nouveau sujet. Alors voyons voir ça...ah ok...
Merde je sais même pas qui c'est... Ah voila j'ai vu des images...... C'est qui celle la? Jamais vu...

Bon je vais réfléchir, mais y a peu de chances que je participe.

Ben vas voir Equestria Girls et tu le sauras, il est sur le site de la NLR [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 791999698 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:44

Rainbow Flash a écrit:

Ben vas voir Equestria Girls et tu le sauras
Ah, Equestria girls évidement...
Spoiler:

Donc à moins de trouver la volonté nécessaire pour m'y mettre, je passe cette fois [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 3680594977
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 11 Nov - 0:39

Hi'.

Les habitudes ne changeant pas, j'ai fait bugger les fanficers. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 3970116340 Non plus sérieusement et bien que le sujet ait été disponible depuis une semaine, ce n'est qu'en ce minuit de pas vraiment pleine lune que les dixième Lunatiques sont officiellement et royalement lancées !

Lunatiques - Last (04 novembre 2013) : « Sunset Shimmer revient »

J'ai donc déjà deux textes dans les tubes à une semaine de l'échéance et je m'excuse encore d'avoir induit les auteurs en erreur. Autre erreur, ce n'est pas la fin des Lunatiques. Juste une très, très longue pause. On en reparlera le jour venu. D'ici là...

#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:01

Hi' !

Avec un peu de soulagement, je peux dès à présent clore les dixième Lunatiques.

Lunatiques - Last (04 novembre 2013) : « Sunset Shimmer revient »

Il est temps à présent d'entrer en hibernation. Les Lunatiques se réveilleront, mais pas avant très longtemps.
En commençant les Lunatiques, j'avais un programme. Je voulais pousser les débutants à se lancer, et ça c'est raté. Mais surtout je voulais pousser les auteurs de la section à se découvrir à et se commenter. Une rencontre régulière entre fanficers...
Cela dit, les Lunatiques étaient aussi là pour forcer l'imagination, et je n'ai pas été déçu. J'aurais volontiers fait deux Lunatiques de plus juste pour voir ce que vous m'auriez trouvé. D'ailleurs...

Quoi qu'il en soit, je vais à présent m'atteler à mon petit projet de .pdf pour clore cette première saison des Lunatiques, et je vous invite,

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:45

2ème ? Pour une première Lunatique de ma part je suis flatté vraiment [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 3371923627

J'ai lu les autres textes, et ils sont très bon. Supernovae mérite sa première place.

Spoiler:

Voilà, pour ma première Lunatique je suis content Smile 
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:06

ToroPicana a écrit:
Je pense que c'est pour ça qu'il a fini dernier,
Oh ça c'est toute une histoire.
Spoiler:
C'est dire à quel point un classement est subjectif.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 20:52

Troisième! Troisième! Je suis troisième! Talaaaaalalaaaalalaaaalalaaaaa... [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 2085074178 

Mes impressions pour nos amis!
Spoiler:

... Bon ça vaut pas les critiques de Vuld.
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:09

Mon avis sur les autres participants.

Rainbow Flash, ton texte était vraiment bien, amusant, dynamique, des personnages haut en couleurs, de l’humour partout. Un texte vraiment agréable à lire.

Toro, ça ressemble bien à ton style, bien que je vois pas beaucoup de chien boire de la soupe, mais en tout cas, ça reste intéressent. Je regrette juste de n’avoir pas eu plus d’hésitation sur la fin.

Novae, c’est d’la merde [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 3371923627
Mais bien sûr que non. Ton texte était très bien, et j’ai pris la peine de le relire alors que j’avais déjà lu le brouillon ou il ne manquait que la fin. Tu me parlais d’une conclusion à faire et je t’avoue que j’ai été légèrement déçu. Je m’attendais à quelque chose en fait, à une véritable Conclusion. Le point de vue de pinkie était déjà bien là avant ça, on savait que ça allait être comme ça pour elle, et donc, je m’attendais à un peu plus. Mais bon, la fic vaut sa place et même cette fin à ses bon côté.

Pour revenir rapidement sur l’Éternité, je trouve pas que c’est un texte sombre. Un peu triste, mais pas sombre. Te dire que t’as une deuxième chance ailleurs, je trouve ça vraiment rassurant quand même. Maintenant si on vaut parler du miroir en soit. Et bien je ne sais pas, Sunset arrive bien à traverser le miroir une première fois, et ensuite, quand tout le mane six veut y aller, les princesses leurs disent qu’il n’y a que twilight qui est liée à l’autre monde, donc je trouvais logique d’impliqué ça pour pouvoir traverser le portail. Si tu veux vraiment une réponse à ça, il va falloir demander à Hasbro ^^.
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:34

Je ne m'attendais vraiment, vraiment pas à finir avec cette place. ^^

Maintenant que j'ai pu lire les autres textes à tête reposée : zou, avis.
Pour commencer, si je devais désigner un préféré, ce serait direct celui de Rainbow Flash. D'abord parce qu'il se démarque complètement de nos textes à nous autres. Et puis parce que c'était foisonnant de petites idées, sans aucun temps mort, aussi jubilatoire qu'un bon crossover, et que moi à la fin je me suis surpris à en redemander. Sunset était peut-être à peine plus principale que les autres, whatever. J'ai vu assez de poneys parmi ceux que je m'attendais pas du tout à trouver pour être comblé.

Bon, j'ai le sentiment que j'aurai moins de choses à dire sur les autres ; mais je les ai tous trouvé très bons.
L'Éternité était pas "sombre" pour moi, juste très sérieux dans sa façon de décrire un drame. Je regrette un peu que Sunset soit si émotive dedans, c'est plutôt hors-caractère, mais je crois aussi que c'est la réaction qu'on peut attendre dans cette situation, donc j'imagine que c'est juste moi qui ne suis pas très drames. C'était tout de même du bon travail. J'ai rien trouvé à redire sur la forme.

Coucher de Soleil ; Sunset rappelée à Equestria parce que les poneys ont besoin d'elle, je me suis senti idiot de ne même pas avoir pensé à ça. Après, là encore je trouve Sunset un peu hors-caractère, mais de même : on y croit, et c'est ce qui compte.

Enfin, "Introduction" (si c'est bien son titre) m'a plu. Les caractères des personnages étaient retranscris de façon impeccable ; même si, godamnit Fluttershy ! Tu peux le dire si ça te barbe. ^^ Enfin, ça m'a fait sourire ça.

Quant à mon texte, c'est vrai que le but du jeu était de voir jusqu'où je pourrais continuer sans rien expliciter. Jusqu'au bout, apparemment, mais c'est possible que j'y sois allé un peu fort. Arrivé à la fin, je me suis demandé si j'allais le faire ou pas ; et puis comme il était un peu tard pour prendre des décisions à la va-vite, j'ai juste laissé un indice supplémentaire et conclu.
Et malgré ce petit regret, je suis bien content d'avoir fini, pour une fois. Depuis le temps que je surveille les challenges, essaie et me rends compte le week-end que j'aurai jamais le temps... Quand j'ai vu que c'étaient les dernières Lunatiques, j'ai décidé de me mettre un petit coup de fouet.

Et voilà, j'ai plus qu'à retourner à mon algèbre. Vivement Juillet tiens.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 11 Icon_minitime

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant