AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 23:54

My gawd, que de messages.

Bon, moi, je tient l'idée de départ ensuite je construis autour. Ça va être un peu WTF, je crois mais voilà, je pense que je m'en sors mieux sur ce terrain là. Je commence à écrire et puis, je donne ça demain. Avec ce temps supplémentaire, ça ne peut que être bénéfique pour l'écriture de ma bouse mon chef-d'oeuvre mon OneShot.

Bwref, je pense que ça va être pas mal. Bonne chance aux autres qui avaient séché mais qui repartent de plus belle, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
#Blazing Iron
Pyromane
Blazing Iron

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 0:27

Et meeeeeeeeeeeeeerde ! >.<"

Ah non, mais quel boulet ! J'ai complètement zappé qu'il y avait challenge ce soir >.<"

Bon, du coup, c'est foutu pour moi, étant donné ma non-disponibilité demain...
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:28

et bien... puisque que tu t'engage à ne voir que les points positifs je crois que je vais participer!
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:31

Ouais non c'est mort pour moi, j'ai bien une idée mais je vois absolument pas comment l'exploiter. Tant pis [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 959537370
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:45

Euh, j'ai une question : Là, j'ai commencé à écrire, j'en suis quasiment à une page. Et tu as dit que ce soir, 18h, tu donnerais plus de contrainte. Si je le rend après cet heure-là, est-ce que je serais obligé de modifier ma fic pour m'adapter à tes nouvelles conditions ?
Parce que j'ai un bon truc, je pense et ce serait un peu dommage pour moi de le changer.
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:02

Je viens de remarquer que l'encadrement pour le nombre de mots vient de passer de 500-3000 à 300-9000. C'est nouveau ça.
Je risque pas de faire over nine thousand de toute façon, mais ça m'évitera déjà de chercher désespérément de la matière à enlever pour rester sous la barre.

Pour répondre à mon VDD : je crois que tu peux encore faire ce que tu veux après 18h. Vuld va juste donner son synopsis à lui, tu n'es pas obligé de le suivre mais tu auras un handicap si tu choisis de le faire.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:15

"It's almost over nine thousand !!!"

Merci bien, Supernovae, je suis déjà à la page 2 alors bon, je crois que je vais continuer sur ma lancée [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 791999698.
HS : C'est quoi un VDD ? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 4278094681 Quel inculte, je suis...
#Supernovae_01
Joker Gourou
Supernovae_01

Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:29

Ça veut dire "voisin du dessus" (ou "du dessous", selon le contexte). C'est-à-dire la personne qui a posté juste avant (ou, respectivement, juste après). Pardon pour ce jargon, j'en abuse un peu parfois.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:44

Je confirme Supernovae, le synopsis de 18h est facultatif, juste là pour donner un coup de sabot à ceux qui désespèrent. Yay pour les autres qui peuvent s'en passer.
On se retrouve dans environ trois heures.
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:46

Supernovae_01 a écrit:
Ça veut dire "voisin du dessus" (ou "du dessous", selon le contexte). C'est-à-dire la personne qui a posté juste avant (ou, respectivement, juste après). Pardon pour ce jargon, j'en abuse un peu parfois.

Merci bien pour cette précision. Et merci Vuld pour cette confirmation.
Ça va être bien, je pense Very Happy
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:12

J'y arrive pas [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 2350145110 !!!!
J'ai un scénar dans la tête avec tout les éléments et tout ce qu'il faut, mais une fois devant la feuille blanche...

Spoiler:

Sans moi navré.

#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:26

FINI! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 3776516532 
(hum, oublie pas vuld, que les bon côté [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 752684259 )
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:57

Il est 18h00 - à peu près - et il est temps que je donne ce coup de sabot pour ceux qui pataugent.
Synopsis :
J'ai déjà reçu deux textes, il paraît que j'en aurai d'autres. On se retrouve à minuit pour faire le compte des survivants.
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 2085074178
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:01

Intéressant. Mais en fait, ton sujet est tellement aux antipodes de l'idée que j'ai eu, que j'ai envie de l'écrire quand même, et fuck it si je sais pas comment la finir, ça va déchirer sa race quand même [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 959537370 
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:13

Bon, j'ai fini avant 18h. J'ai pas du tout pris l'idée de repêchage donc et j'ai fait un truc Humour et WTF. Je crois que l'histoire est un peu trop WTF voire même tellement bizarre que ça en sera nul. Je sais pas du tout ce que tu vas en penser. Et j'parie que Luna va m'envoyer sur la Lune pour avoir écrit un truc aussi... stupide ?

J'ai quand même écrit 1915 mots de grand n'importe quoi, donc voilà, tu pourras me jeter des pierres, je comprendrais [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 4278094681
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:22

Voila, j'ai fini ! 2014 mots au compteurs, et j'espère bien vous faire chialer vos mères, tellement que ça va être du texte qui envoie du sentiment de la tristesse ! (Enfin c'est prévu comme ça)

Bon, je suis crevé, je dis n'importe quoi, et je ferais mieux d'aller dormir en attendant de savoir que je suis le meilleur [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 1427360860 
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:00

Sept textes au total et je n'ai même pas besoin de jouer la comédie pour dire que je les ai appréciés tous. Surtout parce que vous n'en avez fait qu'à vos têtes et du coup on a de tout : c'est lunatique à souhait !
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 3007958872
Il est minuit, fin du concours, le Lunatiques - Heir est mis à jour avec les liens de tous les textes, en attendant que je complète par mes commentaires and, of course, le classement.

Onward to comment stuff ! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 3717568122 
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juin - 23:54

Bon eh bien, contente que tu aies apprécié ce... truc de même pas 600 mots que j'ai écrit rapidement après avoir pressé mon petit cerveau comme un citron afin de découvrir une idée. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 1427360860
Mais, ce thème, sérieusement... Tu es allé le chercher où? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 2195924526
Bravo à tous les autres participants, en tout cas! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 3007958872
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 0:48

J'm'ennuyais un peu avant d'aller pioncer, et je me suis arrêté par curiosité sur ta fic, Axelerre. Faudrait mettre un avertissement avant tes fics, parce que c'est dangereux ces trucs-là, on dirait moi quand j'écris bourré... ou plutôt quand j'écris pour un personnage qui lui a bu un peu trop d'alcool.
Un jour je vous montrerais c'est quoi du vrai WTF, promis [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 3357631100 

Bref, je lirais peut-être les autres participations, parce qu'il est vrai que ce thème est propice à vraiment toutes sortes de choses. Ceci dit, pour un défi ultérieur du même style "vous faite ce que vous voulez à partir de ce point de départ", faudrait un élément qui recadre un peu plus, genre des défis facultatif, ou une aide comme tu as fait justement Vuld, mais un peu tard quand même.
En tout cas, ce fut epic !... et je vais me reposer je pense...
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:07

Oh yeah, un super WTF, j'y penserai Rainbow Knight. Et j'ai même pas pris une goutte d'alcool \o/
Avez-vous repéré les petits liens entre les événements et les clins d'oeil ?
Je suis sûr que c'est oui pour Vuld, vu que sa critique en parle.

Critique a écrit:
Sa soeur ayant rougi à un passage, Celestia a fait jeter le texte au bûcher.
Je me demande vraiment lequel, je suis curieux. Dommage que ce chef d'oeuvre de la littérature française finisse brûlé, ce fût une bonne histoire.

Je suis content que la Princesse Luna ait, disons, apprécié l'histoire dirais-je.
Celestia me pardonnera t'elle un jour d'avoir dévoilé une partie de sa vie ?
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 1:26

Verdict rendu, on va faire un copier-coller pour ceux qui ne veulent pas cliquer sur le lien :
Textes, commentaires et résultats :
Même si les gens ont été complètement perdus par le défi - et au fond c'était mon boulot que de donner un point de départ moins... libre - je suis très content du résultat. Déjà par le nombre de participants mais surtout par la diversité des textes.
Mais si je dois renouveler l'expérience, je risque de devoir faire le contraire : vous donner une consigne dirigiste et vous laisser la liberté d'en sortir.
On verra ça... [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 3970116340
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:00

Et merde, pour une fois que j'aurai pu participé, j'ai pas vu le sujet ><
#the little tanker
Frony
the little tanker

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 7:09

eh bien [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 2907559942 , je ne m'attendais pas à une telle critique. perso c'est un truc que j'ai fait en à peine une heure, mais ça me fait plaisir que ma première fic soit apprécier.
(la mort est vraiment une jument? par ce que de près et avec quelque verre elle ressemble plus à un étalon.)
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:04

Evidemment, je ne m'attendais pas DU TOUT à avoir une aussi bonne critique x3

Félicitations aux gagnants dont les textes étaient absolument poignants... Et hilarants! Bon sang, le Docteur qui devient le directeur du musée, c'est énorme x3
ET CETTE PIPE *-*

En tout cas, j'espère que vous avez apprécié, et puisque c'était mon premier challenge de minuit, j'espère pouvoir en refaire plein avec le Maître Vuld! [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 3007958872 
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:29

Oh j'y crois pas, j'suis premier [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 120129551 

Trop fort ! Ce fut un plaisir en tout cas de participer, même si ça c'est fait à la dernière minute et un peu en pagaille [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 2085074178 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 2 Icon_minitime

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant