AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:21

And done.
EDIT: Je précise, demandez la fic' à Supyteke. Si vous me la demandez à moi par MP il y a 60% de chance que je perde patience et que j'enfonce ma touche caps lock.

J'en ai profité pour ajouter Akela. Yup, les retardataires finissent en "addendum", parmi les participants mais hors-classement.

Dernière édition par Vuld Edone le Lun 7 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 13:33

lu, et j'ai bien envie de faire moi aussi un petit classement.

Spoiler:
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 18:05

J'ai pas lu ta fic supyteke, parce que le blood and gore je hais ça.
Faudrait peut-être que tu varies, non? A chaque Lunatique, on dirait que tu fais que des fics de ce genre, même la fin de Thymallus aurait pu s'avérer telle.

Sinon, j'ai absolument adoré les autres participations! Le vieillard et l'oiseau était superbe, Blindness extrêmement bien pensée et Délicate m'a fait un choc!

... Dis, Tanker, tu m'aurais pas oubliée dans ton classement? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2123717884 
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:04

Des jolies choses, au final Smile
Je suis au final assez d'accord avec ton top 3, Vuld, Delicate est tres bien tourné, meeeeme si Pinkie est pas exactement complètement folle (ou en tout cas pas plus que d'hab). J'ai bien aimé blanc, sinon, et j'ai meme presque ri, car Rainbow Flash a utilisé le meme duo que moi dans sa fic, à savoir le duo Angel-Fluttershy. Ca mdonne meme des idées pour mon intrigue [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 959537370 
Du coup, je me motive pour finir cette semaine, et tant pis pour ma trad [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2085074178
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:21

T'as utilisé AngelShy? Je me disais bien qu'il y aurait quelqu'un pour le faire [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2085074178 

Je pensais qu'on allait avoir des poneys psychopathes alors j'ai décidé d'utiliser la paranoïa, pour changer.
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:30

Pour tout dire, j'ai pas réussi a faire un truc complètement original, puisque je fais une espèce de relecture d'un film sur la folie que tout le monde connait (ou presque). Celui qui devine lequel a droit à une part de tarte aux carottes !
Donc bon, j'aurai ptet eu un malus du coup si j'avais participé [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 4278094681
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Oct - 19:48

Rainbow Flash a écrit:
J'ai pas lu ta fic supyteke, parce que le blood and gore je hais ça.
Faudrait peut-être que tu varies, non? A chaque Lunatique, on dirait que tu fais que des fics de ce genre, même la fin de Thymallus aurait pu s'avérer telle.
Nope, à ma première Lunatique incriminée (Rarity a volé le Crystal Heart), ce n'était pas gore, mais, selon Vuld, choquant car ça parlait de mafia... Pour Thymallus : are you fuckind kinding me ?!
Là, j'en ai fait un peu trop, mais pourtant, je trouve qu'elle est bien soft maintenant... M'enfin. Je regrette un peu de l'avoir publié, vu que le texte a dû être défiguré pour être accepté (temporairrement)...
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 18:08

J'ai eu dur à voir que les trois quarts des textes ne tournait pas autour de pinkamena...

Il y en a eu qu'une au final, qui a repris ce côté psychopathe que beaucoup attendait. Et au début, j'étais bien partis pour faire pareille, avant de me rappeler le cliché que ça ferait ^^. Et puis, j'avais envie de faire du dialogue (et de pas faire long surtout). Pour une fois, j'étais content de mon titre.

Si je devais vraiment changer quelque chose... bon, plusieurs personne mon demandé pourquoi un papillon. Tout d'abord, c'est parce que je voulais éviter le gore, donc, j'ai vite éliminé les gros rongeur du style d’Angel. J’aurais pu faire la même chose avec un oiseau, mais... bon, j'ai pas de raison pour ça, ça aurait aussi bien marché. Si j'ai choisis le papillon, c'est d'abord parce que ça collait  bien avec le titre. Ensuite, c'était pour faire un lien avec Fluttershy de façon symbolique. (Fluttershy cutie mark => papillon) ce qui pouvait expliquer le comportement violent de celle-ci (qu'elle aurait eu pour la première fois envers l'une de ses amies). Et aussi justifier pourquoi Pinkie va partir de façon si brusque, comme si elle avait blessé une de ses amies et non juste un insecte.

Et pour un petit retour.
Spoiler:
#Akela
Petit nouveau
Akela

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:00

Alors déjà je tiens à préciser que je n'étais pas partie pour faire ce texte seule et bref j'ai dû le faire un peu à la va-vite ^^' Donc je m'excuse pour la qualité amoindrie qui en résulte [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2123717884 

Ensuite, comme tout un chacun, je vais y aller de mon petit commentaire:

Dernière édition par Akela le Mar 8 Oct - 23:43, édité 1 fois
#Pony Croc
Brony passionné
Pony Croc

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Oct - 21:09

Akela a écrit:
(mais pourquoi "Diane" ?)
ahaa. Il y a plusieurs raisons à ça. La toute première, c’est qu’il faut déjà voir son nom complet. « Pinkamena Diane Pie » Donc, on voit bien que « Pinkie » n’est qu’un surnom. Pas l’un de ses prénoms.

Donc, maintenant, pourquoi je n’ai pas pris « Pinkamena » comme il est utilisé cent mille fois dans le fandom. Tout simplement parce qu’il fait écho à Pinkie la psychopathe et pas à quelqu’un de posé comme je voulais faire. Diane au final, est un nom qui n’est pas dans les normes équestrienne, et c’est ça que j’aimais dans ce nom. Il était étrange pour eux, et pourtant commun pour nous. Un nom dénué de sens, mais qui semble lui coller parfaitement.

Et puis, concrètement, c’était beaucoup plus facile d’écrire Diane que Pinkamena à chaque fois ^^.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:35

Me revoilà après 4 jours d'absence, craignant d'avoir manqué un nouveau défi. Mais finalement non.
C'est mon premier texte, et je suis vraiment touché par les commentaires que j'en ais lu, même celui de supyteke [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2085074178. Pour le prouver je ferai moins de faute la prochaine fois [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 791999698 

Sérieux merci. A quand le prochain défi?
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 19:08

Mais tu es en train de manquer un défi !
Mane6 Challenge
J'ai déjà rendu ma copie moi, je vous y attends. C'est à croire que les Lunatiques... "éclipsent" ce concours.
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 1427360860

EDIT: Pour les Lunatiques le prochain thème tombe dimanche minuit.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:00

Minuit approche, les douze coups vont sonner et la déesse sélénite exige de se plonger dans les récits passionnés de ses sujets. Il est temps ! pour les septième Lunatiques.

Lunatiques - Fly (13 octobre 2013) : « Rainbow Dash est une parasprite »

Rien de plus, rien de moins, à vous de transformer ce thème en trésor et à moi d'en faire la quête ultime de toute une génération de pirates dopés au fruit sous peine de devoir changer d'avatar (et ça n'arrivera pas). Philosophie, humour, romance, drame, aventure, épique ou grimdark ? Quel que soit votre choix, n'oubliez pas de vous amuser, ni la raison pour laquelle vous revenez encore et toujours,

Petits poneys, à vos plumes !
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Oct - 23:36

Whaoo...
Je m'incline devant le swag de la banderole, elle est juste, mimi rainbowdash .
Le sujet ma parait un peu... WTF. Ça voudrais dire que les parasprites bouffent les poneys et qu'ils prennent l'"âme" de celui-ci qui devient eux-même, je [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 4278094681 là. Mais en faisant une pirouette un brin hachéssienne (hapax [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 1427360860 ) je pourrais peut-être y arriver !

Bonne chance aux autres.

HS:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Oct - 15:46

C'est sur que c'est... concis. Mais j'en demande pas plus. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2085074178 
Je vais essayer de trouver le temps de m'y mettre.
#Cocolicoco
A la réponse
Cocolicoco

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:16

Je vais devoir décliner pour cette fois, à mon grand regret...[Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2123717884 
Je suis toujours sur le sujet du défi précédent, et vu le truc que chui en train de pondre, chprefere prendre le temps de poser tout ça...
Kipizet, chui moyen inspiré par le sujet, même si ya moyen de faire du bon WTF

Dernière édition par Cocolicoco le Mar 15 Oct - 14:36, édité 1 fois
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct - 14:25

C'est ... c'est que je pourrais avoir une idée ET le temps de l'écrire.

Oui, oui, je vois parfaitement ce que je peux faire. Je peux le faire. Je DOIS le faire.

Juste une petite précision, comment tu l'as eu la banderole ? Elle est magnifique.
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Oct - 16:14

tounicoon a écrit:
Juste une petite précision, comment tu l'as eu la banderole ? Elle est magnifique.
Je l'ai dessinée sur tablette. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 3970116340 avec mes 'tits sabots.

Cocolicoco a écrit:
Je suis toujours sur le sujet du défi précédent, et vu le truc que chui en train de pondre, chprefere prendre le temps de poser tout ça...
J'attends ça. [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2085074178 Sans impatience, mais je l'attends.

HS :
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:02

ATTENDS UNE SECONDE!

Tu veux dire que tu es un écrivain, un critique littéraire hors pair ET un dessinateur de talent?!
*tronche hallucinée*

T-t-t-tu es t-t-t-trop incroyable pour être vrai. T-t-t-t-tu es un m-m-m-mensonge. C-c-c-comme le gâteau.
*s'en va en tremblant*

(et je suis en train de rédiger mon petit texte, l'idée est là)
#bookman
A la réponse
bookman

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Oct - 21:11

Rainbow Flash a écrit:
ATTENDS UNE SECONDE!

Tu veux dire que tu es un écrivain, un critique littéraire hors pair ET un dessinateur de talent?!
*tronche hallucinée*

T-t-t-tu es t-t-t-trop incroyable pour être vrai. T-t-t-t-tu es un m-m-m-mensonge. C-c-c-comme le gâteau.
*s'en va en tremblant*

Et traducteur  aussi [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 3371923627
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 16:18

bookman a écrit:
Rainbow Flash a écrit:
ATTENDS UNE SECONDE!

*tronche hallucinée*

*s'en va en tremblant*

Et traducteur  aussi [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 3371923627
*s'évanouit*

(sinon j'ai fini mon texte)
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 17:37

Et voila, entre tout ce que j’écris j'ai enfin réussi à terminer mon texte. Je laisse à notre ami multitâche suprême la lecture [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 2085074178 

Manquerait plus qu'il soit président de la république... C'est pas le cas, pas vrai?
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:01

Bon, texte terminé, plus qu'a le relire et corrigé les éventuelles fautes et il sera prêt à l’envoie. Il fait un peu plus de 1000 mots, et j'en suis plutôt satisfait.

Au fait, Vuld, c'est magnifique ce que tu fais. Pourquoi tu n'as pas ouvert de galerie sur le forum pour faire profiter plus de monde ?

#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:07

[Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 3970116340 
Pour l'anecdote, mes collègues scientifiques croient que je suis informaticien parce que j'arrive à lire des balises xml...

Content de voir que l'image vous plait et content de voir autant de participation en pleine semaine, pour moi ces septième Lunatiques sont d'ores et déjà une réussite.
Eyup.
#Rainbow Flash
Brony squatteur
Rainbow Flash

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:25

Vuld Edone a écrit:
[Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 3970116340 
Pour l'anecdote, mes collègues scientifiques croient que je suis informaticien parce que j'arrive à lire des balises xml...
*meurt*
Mais y a-t-il seulement une chose que tu ne saches pas faire?! xD

Sais-tu cuisiner des pâtes? Sais-tu te gratter l'oreille avec le pied? Sais-tu danser la zoumba? Sais-tu manger? Sais-tu imiter la voix de Pinkie Pie? [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 4278094681 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Challenge] Lunatiques - Last   [Challenge] Lunatiques - Last - Page 10 Icon_minitime

[Challenge] Lunatiques - Last

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant