| Galerie de Sunset Quynzel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 5 Juin - 21:44 | |
| - QuynzeL a écrit:
je dois avouer que parfois, ce que tu dis m'échappe un peu ^^' -> voir le début du message
Les messages de derpytrooper sont toujours assez bizarres, ne t'inquiète pas, t'es pas le seul à avoir du mal ^^ J'en profite pour dire que j'adore l'idée de lyra qui pique sa main à rayman, même si elle tire une tronche tellement evil que ça fait peur 0_0 |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 6 Juin - 19:13 | |
| oups desole le manque de temps, j'oubli de me relire Comme pour ma première phrase : C'est la 1ère fois qu'un dessinateur qui dessine lyra qui vole la main de Rayman tout simplement En ma connaissance .... Puis pour ta commande en faite c'est bon, je ne critique jamais le style des autres quand ce n'est pas WTF bien sur... Et franchement c'est que je voulais et c'est tout x)... Mais c'est Vrai qui a un problème sur la petit assiette " ramolie " de king cybug... C'est tout je te le jure et même mes intestins le diront la même chose Après au moins tu comprendras que mes messages sont parfois derp Dernière chose : tu as un meilleur potentiel en dessin que moi donc je laisserai (parfois) a ceux qui sont plus de potentiel que toi te critiqués tes dessins... Sur ceux, bonne continuation. |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 8 Juin - 15:44 | |
| Le Fanta et Bob est juste génial!continue comme ça! |
|
| |
#muffin Brony confirmé
Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 24 Localisation : dans la boue avec mabel
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 9 Juin - 8:04 | |
| ce style, ces idées.. et tout ça avec des feutres franchement bravo |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 9 Juin - 11:54 | |
| *tic* sort son calepin et son stylo bille. Oh, rebonjour, je repassais par là en re-regardant tout tes dessins, et je me suis rappelé d'une chose qui m'est complètement sorti de la tête. Prends-tu les demandes d'OC ? |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 9 Juin - 14:23 | |
| Je veux bien prendre les commandes d'OCs ( du moment qu'on m'en demande pas 13 à la douzaine xD ) Tu peux m'envoyer une description/image de ton OC en MP, ainsi qu'une de la CM, si CM il y a par contre, je ne fais pas de décors :/ mais si tu veux une mise en scéne particulière ( avec d'autres personnages ), je peux PS : je commence à me mettre à la mise en couleur sur ordinateur, donc en théorie, niveau couleur, ça devrait s'améliorer... \o/ ...en théorie... |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 9 Juin - 15:00 | |
| Parfait, je te rédige le MP |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 18 Juin - 12:38 | |
| YO I'M BACK. ARE YOU HAPPY TO SEE ME ? c'est directement après le bac d'Histoire que je vous fait profiter des quelques croquis que j'ai pu réalisé pendant mes périodes de révisions ^^ donc vuala - Discord humanisé:
- Discord original colors:
- Discord recolored:
ps : je ne compte pas rester sur mon logiciel simulateur de dessin actuel ceci est juste un essaie pour les couleurs ^^
et quelques romances pour finir - Discord & Celestia:
Oui, j'ai vu que le pied droit de Discord lévite un peu dans le premier, oui je sais qu'on dirait pas Celestia x) mais ce sont des croquis que j'ai réalisé vite-fait pendant que j'avais l'inspiration ^^ Je devrais me remettre au dessin maintenant que les révisions "intenses" sont finies \o/ Je suis un affreux floodeur |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 18 Juin - 18:41 | |
| Je trouve ça très joli mais pour le coup peut-être "trop" humanisé, franchement j'aurais eut du mal à les reconnaître |
|
| |
#coryu Brony passionné
Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 27 Localisation : t'aimerais savoir?
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 18 Juin - 18:50 | |
| Ta façon de dessiner me plait beaucoup mais ces vrai que quand ces trop humanisé... - Spoiler:
Ces horibles pour moi!mes yeux!
le prend pas mal hein? |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 18 Juin - 19:09 | |
| En général, je n'aime pas les humanisation ( ou très peu ).
Mais là ! MAIS ALORS LA ! JE LES ADORES !!!
GREAT JOB DUDE !
Bon, je me calme un peu. Tu prends les commande d'OC ? C'est payant ? ( ouah la première question of doom, c'est sûr qu'avec ça il va te répondre ). |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 18 Juin - 19:38 | |
| je vois que pour les humanisations, les avis sont partagés... pour ma part, c'est vrai que les personnages ne sont pas vraiment ressemblants à ceux de la série -je me suis plus inspirés de John de Lancie pour Discord et j'ai souvent eue du mal avec les visages humains féminins ^^' - tounicoon a écrit:
- Tu prends les commande d'OC ?
oui je veux bien les prendre x) mais c'est par message privé les descriptions/liens et tt et tt |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 19 Juin - 0:48 | |
| Personnellement, je préfère quand les persos sont pas trop ressemblant aux petits poneys ( en gardant une petite touche ) donc j'adhère complètement a tes dessins. Bravo c'est très jolie comme le reste |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 20 Juin - 11:03 | |
| mon dieu ce DISCORD !!!! Je l'adore il ressemble beaucoup à Shéogorath <(je veux un put*** de CROSSOVER !!!)
EDIT:
j'ai oublié de mentionner le fait que le coloriage de discord numérique est propre mais les ombres ILS SONT Où ?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 20 Juin - 15:47 | |
| Je ressors de ta galerie ; j'ai beaucoup apprécié, tu as un style de dessin très cartoon et dynamique, j'adore tout particulièrement les expressions des personnages, chapeau l'artiste |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 20 Juin - 17:25 | |
| Le style cartoon de tes dessins et franchement bien fichu je trouve en plus l’originalité de la situation pour Lyra franchement bien trouvé |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 19:35 | |
| Nouvelle vague :party: - Spoiler:
à la base, je voulais poster ce dessin pour la fête de la musique...
- Spoiler:
- Spoiler:
Chaos is a wonderful thing...
- Spoiler:
...isn't it ?
- Spoiler:
MECKA-DISCORD
|
|
| |
#Ramwell Idiot du village
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 19:45 | |
| Ces Discord... Un grand bravo! Tu es vraiment doué, c'est toujours aussi classe Je sais pas pourquoi, j'ai quand même une préférence pour tes dessins colorisés au traditionnel que pour ceux utilisant l'informatique (cf. le discord humanisé, magnifique lui aussi). |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 20:34 | |
| Dat Meca Discord of doom de la perdition du bonheur. (comprendre qui pourra)
C'est toujours aussi beau, sais pas quoi dire d'autres. |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 20:37 | |
| Pourquoi je pense a Godzilla quand je voix le mechadiscord ? Sinon QuynzeL, tu a ressue mon message ? |
|
| |
#Sam Ecchi Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 21:09 | |
| Sont tous jolis, mais il est trop OUF le meca-discord ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 21:18 | |
| Ya un truc qui me dérange sur ton premier dessin, ton octavia semble être faite à l'informatique alors que la créature dans zelda (j'ai oublié le nom, que les zeldafags m'épargent de leurs cailloux rageurs) est faite dans un style traditionnel entièrement différent. |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 21:29 | |
| effectivement, j'ai recoloré Octavia à l'ordinateur... j'pense que j'vais rester avec mes bons vieux feutres et crayons de couleur -w- au moins ces outils là, j'les maitrise x) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 21:37 | |
| Ah c'est sûr que la colo par ordinateur c'est une autre paire de manches x)
Moi perso je préfère dessiner sur papier, j'ai essayé de faire un simple poney sur gimp du début à la fin, Mais je ne prends aucun plaisir à tout faire sur informatique. Mais ça vaut le coup d'essayer, au moins... |
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 1 Juil - 21:51 | |
| en même temps, quand le logiciel (le mien) s'appelle "ArtRage 3", y a de quoi se méfier... sinon j'pourrai essayer les vecteurs un jour, mais perso, je pense qu'aucun logiciel ne vaudra une bonne vieille feuille blanche et un crayon ^u^ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel | |
| |
|
| |
| Galerie de Sunset Quynzel | |
|