Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 5 Juil - 9:11
O.o Elle est même pas belle ta princesse. Bref, je crois pas avoir vu tous tes dessins, vu le paquet que y'a. Mais ça empêche pas que j'adoOore ! J'sais pas, t'as vraiment un très bon coup de crayon et tu te perds pas dans les proportions et les positions complexes. Bravooo !
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 5 Juil - 11:01
J'adore ton Discord avec son verre de chocolat. Il est fait sur feuille, non? J'ai tendance à préférer tes oeuvres tradi' aux digitales, ces dernières ont beau être aussi géniales, je trouve souvent tes tradis plus détaillés et plus joliment coloriées, j'sais pas trop. La commission est géniale aussi.
@julilly : Tu peux tous les voir sur ma galerie DeviantArt (lien dans ma signature, juste en dessous ^^) Pour les proportions et les positions complexes, c'est grâce aux croquis que je fais au préalable au crayon. Ça m'aide à ne pas me lancer dans des incohérences anatomiques aussi grosses que le bras de Mary Jane sur cette affiche de Spiderman 2 :
Spoiler:
@Zebu : Merci ^^
@Seven Arts : Oui mais, nan mais oui mais, nan; mais oui, mai, nan; je crois que tous le 2; on a des visions radicalement différentes de MLP FiM (se référer à ta signature (et ce ne sont pas les bronys qui ont inventé la rule 34 ))
@tounicoon : Hey ! Ça fait un bout de temps mais j'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta montée en grade surs le forum x)
@Arkeindzel Et bien désolé de te décevoir, mais ce Discord est bel et bien fait sur Digital. Mais j'y ai essayé un effet crayonné, et j'en déduis qu'il est plutôt bien réussi ^^ Mais le fait de m'être mis au digital m'a permis de comprendre le charme de mes dessins trad' (quelle ironie !) J'aimerai bien m'y remettre pour quelques dessins.
@moilolitae : hehe ^.^ Y a eu du progrès depuis un an non ?
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 3 Aoû - 14:18
*insérer message de bienvenue*
Muchiscord:
Spoiler:
Exo Toa:
On continue sur les mascottes brony françaises :
Mme Banane:
Blue Wave:
Ah, et PS : Si vous ètes prêts à patienter qlques jours, voir des semaines, voir des mois, si ce n'est des années, vous pouvez me passer des commandes de dessin ^^ Envoyer moi un mp ou une note sur DeviantArt pour commander
Que dire, tout est beau... J'ai tout de même un coup de coeur pour le dessin pour Radio Brony, quoique j'apprécie beaucoup le côté toon de Discord aussi.
Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 27 Localisation : quelque part dans le temps et l'espace
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 7 Aoû - 19:36
Mon dieu...tes dessins sont beaux, et ne le prend pas mal mais tes jambes sans fin me dérident sans cesse (sa fait bien 5 ou 6 fois que je regarde ta galerie sans commenter c'estpasdemafautejesuistimideuh ) mais j'adore ! ça donne à tes dessins une fraîcheur et une vitalité toute particulière et vraiment bienvenue ^^ continue comme ça c'est beau/impressionnant/me redonne envie de prendre le crayon (rayer mention inutile) temporellement votre.
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Ven 22 Aoû - 18:12
Amis étudiants, c'est bientôt la fin des vacances. Et à un peu plus d'une semaine de la rentrée, je poste ce que je pense être mes derniers "gros dessin" du mois.
Par contre, pas de MLP pour cette fois. Étant donné que la série est suspendue pendant un moment, c'est pas de cet univers que l'inspiration est principalement issue. Quoique rien qu'en écrivant ces lignes, l'envie de dessiner quelque croquis poneyesque revient déjà un peu ^-^
Enfin bref, je vous laisse découvrir quelles ont été mes autres sources d'inspiration ces derniers temps :
Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 27 Localisation : quelque part dans le temps et l'espace
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 23 Aoû - 13:14
c'est pas du mlp ! Mais qu'est ce que c'est beau... celui avec link à ma préférence, la pose dynamique, l'effet de l'arc... rien à redire juste un immense bravo et continue à dessiner aussi bien !
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 24 Aoû - 12:07
@LiKoZa amateur professionnel x) Ravi que ceux-là te plaisent. Bien que ce ne soient pas mes dessins les plus complexes ou ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, j'ai adoré les faire et le résultat me plait tout autant !
@caelacanthe cette* Je te rappelle qu'Amaterasu est une déesse, donc au féminin :p
Oh ! et un que j'ai posté quelques instants sur DeviantArt après mon message d'hier :
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 24 Aoû - 13:13
@princessa Cadenza Idem ^^ Pourtant j'ai l'impression que bcp de joueur ne l'aiment pas :/ Après c'est peut-être qu'une impression
EDIT : Tous mes dessins postés sur ce topic sont désormais disponibles, classés et rangés, sur la page de garde --> http://www.french-brony.com/t4703-galerie-de-sunset-quynzel <--
Sinon, vous pouvez toujours les consulter sur ma gallerie DeviantArt --> http://quynzel.deviantart.com/gallery/?catpath=/ <--