Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 28 Sep - 16:43
coucou tout le monde !
je suis là juste pour vous dire que la page de garde de la galerie a été mise à jour, avec TOUS LES DESSINS posté sur ce topic -des fois que vous en auriez loupé quelques uns ;)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Ven 18 Oct - 19:13
ÇA Y EST !!!
C'EST LES VACAAAAAANCES !!!
JE VAIS POUVOIR DESSINER TOUTE LA NUIT EN ÉCOUTANT THELIVINGTOMBSTONE ET DJ-PON3 !!!
YAY !
nan plus sérieusement maintenant que c'est les vacances je vais (enfin) pouvoir me remettre un peu au dessin. C'est quand même encore le début de l'année donc on va pas trop dévier...
Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même pu faire quelques dessins durant ces 2 derniers mois (certains savent de quoi je parle ;))
DONC
dans l'ordre :
pour ceux qui ne me suive pas sur Deviantart:
R-Dash 5000:
Lila Swan as an Alicorn:
et le new stuff:
Spoiler:
je pense faire la même mais avec Metal Sonic et Rainbow Dash ;)
Spoiler:
Voici Monochrom Script, le premier analyste brrrrony français !
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Ven 18 Oct - 22:45
Yes! te voilà de retour dans la course. Soit dit en passant, superbe ton Monochrom Script. EDIT: Tien d'ailleurs, je ne sais pas si Monochrom Script est sur ce forum, mais il a reprit ton image pour son compte youtube.
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 26 Oct - 15:00
Instanz a écrit:
SONIC
Il a été mon personnage fétiche pendant un p'tit bout de temps ^^
HEY ! devinez quoi !?
I've been featured once again \o/:
à partir de 27:38 on saluera également les autres artistes :)
Spoiler:
à la base c'était un dessin que j'avais commencé à la va-vite, histoire de dessiner quelque chose, d'où la carrure un peu bizarre...
Spoiler:
BEHOLD THE IRON DASH 5000:
Vis-à-vis des commandes, je ne pense pas en reprendre avant un bon bout de temps en fait... désolé :X Mais je vais tout de même faire celles qui n'ont toujours pas été livrées
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 27 Oct - 3:08
QuynzeL a écrit:
ÇA Y EST !!!
C'EST LES VACAAAAAANCES !!!
JE VAIS POUVOIR DESSINER TOUTE LA NUIT EN ÉCOUTANT THELIVINGTOMBSTONE ET DJ-PON3 !!!
YAY !
nan plus sérieusement maintenant que c'est les vacances je vais (enfin) pouvoir me remettre un peu au dessin. C'est quand même encore le début de l'année donc on va pas trop dévier...
Quoiqu'il en soit, j'ai tout de même pu faire quelques dessins durant ces 2 derniers mois (certains savent de quoi je parle
Spoiler:
je pense faire la même mais avec Metal Sonic et Rainbow Dash
SO AWESOOOOOOOME
j'veux pas faire le gros casse-bon bon mais il manque le carer en or sur le pied droit de sonic est le bas des chaussure doit etre gris/noir .
a moin que tu les fait exprer ( pour lui donnez un effet old-school ) dans se cas je n'ais rien dit
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 27 Oct - 9:12
Seven Arts a écrit:
Iron Dash 5000 n'est pas censée avoir une crinière arc-en-ciel artificiel ?
Si en effet, mais je le trouve plus "badass" sans ^^' J'ai tout de même essayé de l'incruster d'une manière ou d'une autre, et ça a laissé une espèce de sicatrice/tache rouge sur le visage
Rainbow the hedgehog a écrit:
il manque le carer en or sur le pied droit de sonic est le bas des chaussure doit etre gris/noir
Si en effet, c'est pour lui donner un effet old-school ;)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 27 Oct - 12:21
Regardant les derniers parus, force est de reconnaître que le trait est très agréable, et que la coloration au crayon de couleur représente même un plus en simulant la présence de petits détails. C'est joli
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 28 Oct - 2:34
Je suis arrivé sur ta galerie y a deux semaines environ et je dois avouer que je suis tombé sous le charme de tous tes dessins. Le fait que tout soit fait au crayon de papier et de couleur, je trouve que ça rend bien. Aussi, on voit que t'as ton style bien particulier.
Mais surtout, tu as de très bons goûts. Tu fais beaucoup de crossovers de Discord (qui est un de mes 3 persos préférés) dont certains avec mes deux films Disney préférés (à savoir Aladin et Mulan). Tu fais des fanarts Fanta&Bob. Tu fais des dessins de Rayman qui est mon héros de jeu vidéo préféré.
Cette galerie est maintenant une de mes favorites sur ce forum.
Dernière édition par Lepifout le Mer 30 Oct - 0:03, édité 1 fois
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 29 Oct - 16:10
@Lepifout merci :) je suis vraiment très touché par ton message ^^
Je doit reconnaitre que mon arrivé sur Internet m'a fait énormément progresser. Je ne pense pas que j'aurai fait autant de progrès sans mon investissement sur ce forum, puis plus tard sur Deviantart. Il n'y a qu'à comparer mes premiers dessins postés aux derniers…
exemple (Discord):
(Ça c'est vraiment un truc à faire : comparer 2 dessins, un plutôt vieux dont on était fier quand on l'a fait, et un autre d'aujourd'hui, et voir les différences et les progrès qu'ont été fait entre les deux.)^^
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 29 Oct - 17:23
QuynzeL a écrit:
Il n'y a qu'à comparer mes premiers dessins postés aux derniers…
exemple (Discord):
C'était déjà pas mal au début.
QuynzeL a écrit:
(Ça c'est vraiment un truc à faire : comparer 2 dessins, un plutôt vieux dont on était fier quand on l'a fait, et un autre d'aujourd'hui, et voir les différences et les progrès qu'ont été fait entre les deux.)^^
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 29 Oct - 17:45
QuynzeL a écrit:
dessin à moua:
le prochain Disney:
*MODE CHIEUR ACTIVE* NOPE ! La reine des neiges possède une petite queue de cheval alors que le dessin de QuynzeL a des cheveux détaché et flottant dans le vent. *MODE CHIEUR DESACTIVE*
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 29 Oct - 23:11
Juste, j'adore. J'aime bien le Slender Man au milieu de Gangnam Style... Et le dessin de Mushu avec la statue de Discord... "hé, Frankie, réveille-toi!"
Date d'inscription : 14/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part au Japon
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 29 Oct - 23:20
C'est trop beau mais comment tu fait pour dessiner comme sa ??? Sinon j'adore ton dernier dessin de discord d'ailleur j'adore tout tes dessins de discord ^^ et les autres aussi continue comme sa,parce que franchement c'est S-U-P-E-R BEAU
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 31 Oct - 0:06
QuynzeL a écrit:
O___O un air de ressemblance ?:
dessin à moua:
le prochain Disney:
votre avis sur cette étrange coïncidence ? O__O
Donc on est d'accord, si je lance un procès contre Disney, je gagne. N'est ce pas ?
Bon plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ait eue un quelconque pompage de la part de Disney hein, c'est beau de rêver mais on va pas déconner non plus xD (d'un autre côté ça aura pas été la première fois de leur part... *hmmmhmmm*) Enfin je veux dire, la princesse à la robe bleue flottante et les cheveux blancs, ça a été vu, et revu.
De même, la pose avec le bras levé dont s'échappe une intense aura ou quelconque autre sorte de magie, c'est pas moi qui l'ai inventé...
Mais je trouvai amusant de vous faire partager cette coïncidence ^^ Donc pas de procès en vue...