Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 26 Mai - 13:33
Coucou
aujourd'hui, c'est spécial Cross-over
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
j'pense que jean ferai souvent des comme ça
réponses des ponifications précédentes : 1st = Hatsne Miku 2nd = The Mask Félicitation à moilolitae ^^
Petite question : puis-je poster autre chose que du poney ici ? comme c'est ma gallerie, j'me disais que j'pourrais y poster autre chose que du poney... j'attends vos réponses
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 1 Juin - 23:12
aujourd'hui petit lot un peu spécial puisqu'il s'agit de dessins que j'ai retrouvé en faisant le tri dans le tas de feuilles de 25cm qui trainait sur mon bureau x) même si se sont des dessins qui datent un peu ( enfin qui datent, c'est quand même de l'ordre de quelques mois...) je trouvai sympa de vous les partager en attendant le prochain lot ^^ ; en effet, j'ai reçu une commande de dessin ( ce qui ne m'a absolument pas déplu, mais) qui réclamait un personnage pour le peu... complexe et qui me prend un peu de temps à réaliser/maitriser
DONC voici mes (re)trouvailles :
Spoiler:
le seul, l'unique : JOUEUR DU GRENIER
Spoiler:
quand je vous disais que j'faisais des jambes trop longues... un petit côté Asura's Wrath dans le Oni-link ?
Spoiler:
je crois avoir menti le jour où j'ai dit à des amis que j'savais pas dessiner les mangas...
Spoiler:
le dessin fait en fait 8cm de haut ^^'
Spoiler:
Spoiler:
:p
Spoiler:
Voilà, vous l'aurez remarqué, ce n'est pas du poney. Mais c'est ma gallerie et on m'a dit que j'avais le droit :p
Maintenant la question qui tue : puis-je poster du clop ici ? genre... ce que j'ai aurais fait ?
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 1 Juin - 23:16
"puis-je poster du clop ici ? genre... ce que j'ai aurais fait ?"
-> absolument pas, mais on suppose qu'il n'est pas interdit de signaler qu'on en a fait et qu'il est accessible par MP, dans la mesure où toute la catégorie Fanarts ne se change pas en plaque tournante de l'échange de poneypr0nz sous le manteau...
Si tu veux t'entraîner, fais comme si je venais d'en demander, et envoie-moi un MP qui contient les oeuvres du genre que tu as déjà faites, s'il en existe.
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 2 Juin - 6:30
J'adore tes dessins ils sont magnifiquement bien faits. Surtout, Discord, que j'adore aussi. Et rien qu'en voyant la tête du type, je n'ai pas eu besoin de regarder le titre pour savoir que c'était joueur deu grenier, que je ne regarde pourtant pas beaucoup. Belle prouesse, chapeau
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 5 Juin - 16:44
Tes dessins, je les approuve à 120% Que dire? C'est animé, c'est vivant, c'est fait avec les méthodes traditionnelles, c'est original, c'est cartoon: c'est parfait.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 5 Juin - 19:38
QuynzeL a écrit:
Spoiler:
ça va pas être évident de lui remettre la main dessus moua j'dis...
Mais Quel idée GENIAL !!! je t'applaudis car personne ne l'a fais encore en ma connaissance mais ce style !!!!
QuynzeL a écrit:
Spoiler:
TROP DE P-P-P-P-PONY !!
rien sur la peau !! RIEN SUR LA PEAU !!! RIEN SUR LA PEAU !!!! et c'est vrai en plus...
QuynzeL a écrit:
Spoiler:
ATTENTION SPOIL SUR LA FIN DE *Wreck-it Ralph*
Spoiler:
c'est après plusieurs visionnages du film que je parvinsse à maîtriser ce personnage qu'est King Candybug
Ma Commande ... Je dis ce que je n'ai pas dit dans mon mp... et ce sont les défauts ...... Non je rigole car je critiquerai ton style et en plus Le king Cybug a différent format par les dessinateurs... aller une seul chose ou deux... les ailes un peu trop petites et manque de carapace... et le cou est différent... C'est tout... Désoler c'est ma manie Mais MERCIIIIII !!!
mais pas que...
QuynzeL a écrit:
Spoiler:
le Versus absolue de l'epicness la plus totale...
j'aurai préféré cela :
mais Cette qualité... ce design mmmmm...
QuynzeL a écrit:
Spoiler:
elles sont pas cro mignons toutes les trois ?
mmmm J'aurai le trollesque parodique bien dégueulasse mais non car je suis gentil ...
Mise à part le coloriage TES DESSINS SONT GÉNIAUX ET INNOVATEUR sur le fait que les idées sont remarquables et excellent
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 5 Juin - 21:08
Derpytrooper a écrit : "j'aurai la trollesque parodique bien dégueulasse mais non car je suis gentil"
ouatte ? x)
Derpytrooper a écrit : "...je rigole car je critiquerai ton style"
tu as des "reproches" à faire ? vas-y ! lache toua ! j'pourrai toujours me rabattre sur les compliments si ta critique me touche de trop ( c'est pas les compliments qui manquent ici x) )
aussi, fait un petit effort pour la syntaxe+expression ; relis-toua :0 je dois avouer que parfois, ce que tu dis m'échappe un peu ^^' -> voir le début du message
Merci à tous pour tous vos compliments ^^ ça fait vraiment très plaisir !