Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 4 Jan - 22:01
Bonsoir à tous et à toutes ^-^
Premièrement
Spoiler:
BONNE ANNEE
Mais contrairement au 3/4 des artistes sur le net, j'ai pas prévu de dessin en cet honneur... J'espère quand à vous que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Et si vous avez été déçus de vos cadeaux, vous pouvez toujours vous défouler sur votre cousin espagnol en se moquant de lui parce qu'il a pas encore pu ouvrir les siens.
Bien que je ne sois fondamentalement pas très actif en dehors de ce topic sur le forum (comme un ermite qui ne quitte pas sa grotte... sauf pour capter le wi-fi), je vais quand même continuer à poster mes dernières créations ici ^^
Pour celles et ceux qui me suivent sur Deviantart, vous aurez remarqué que je me suis (enfin) mis au digital *yay* Et le résultat est plutôt...
images de base (traditionnel):
image remastérisée:
quelques autres essais:
Spoiler:
Spoiler:
et sinon, du nouveau ?
Oh que oui ! :
Spoiler:
Sinon à part ça, j'ai monté une théorie sur un épisode de la saison 4 dont je me dispenserai de vous donner le lien car si au moment de la sortie de l'épisode en question, il s'avère que ma théorie est fausse, je serai totalement recouvert de honte et de désespoir, ce qui signalera ainsi la fin de mon activité sur Internet et de toute actvivité brony IRL. DONC, attendons...
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 12 Jan - 22:39
un dessin que j'ai fait il y a plus d'un mois déjà, mais ayant eu quelques problèmes techniques, PLUS des oublies par ci par là (oui ça arrive), il n'arrive que maintenant :
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 18 Fév - 23:54
Bonsoir à tous et à toutes ^^
Je fais un petit coup ici pour poster mes dernières créations ^^
Vous vous souvenez de ce dessin ?
Spoiler:
et ben je l'ai (enfin) fini :
voilà ce que ça donne:
Aussi, quelques excentricités mégalomaniennes x)
Spoiler:
et d'autres choses :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
PETITE INFO : Je trouve que cette manie de venir comme une fleur juste pour poster mes dessins, ça fait un peu prétentieux de ma part :/ Et je n'ai malheureusement pas assez de temps pour m'investir dans la communauté. Donc je sais pas si je posterais mes futurs dessins ici... Surement si c'est du MLP, mais autrement... je sais pas. Je verrai bien ^^
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 36 Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 19 Fév - 8:10
QuynzeL a écrit:
Je trouve que cette manie de venir comme une fleur juste pour poster mes dessins, ça fait un peu prétentieux de ma part :/
C'est pas un mal de poster pour principalement poster ses dessins, après, tout, c'est le but du topic non ? Faut pas se sentir obliger de mettre tout un épilogue.
En tout cas, toujours aussi sympa tes dessins, même si la colo numérique pert un peu de son charme par rapport à ceux au crayon.
Et je kiffe Robotboy ! (comme quoi même les dessins animée pas topissime peuvent fournir des personnages bien charismatique.)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 19 Fév - 11:12
Mh je sais pas, moi je trouve que la colo numérique, en particulier pour le dessin avec l'Hydra et Discord, rend plutôt pas mal. Et en effet te sens pas gêné de venir juste pour poster des dessins, on est toujours contents de voir des nouveaux dessins !
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 19 Fév - 20:17
lord-angelos a écrit:
comme quoi même les dessins animée pas topissime peuvent fournir des personnages bien charismatique
Je ne te le fais pas dire ! J'ai eu l'inspiration de faire ce dessin après avoir lu ce Doujinshi *^*
Spoiler:
http://ppg.snafu-comics.com/
En gros, c'est un méga-crossover entre tous les personnages des dessins animés Cartoon Network (Dexter, Les Super Nanas et Samuraï Jack pour ne citer qu'eux), ET C'EST LUTIN D'ÉPIQUE !!!
Sinon pour la colo numérique, je trouve que ça donne un rendu plus propre, donc je pense me tourner de plus en plus vers cette méthode de coloration (je comptais m'y mettre de toute façon, donc désolé pour ceux qui préféraient la méthode de coloration traditionnelle :/ )
Yashn a écrit:
... te sens pas gêné de venir juste pour poster des dessins, on est toujours contents de voir des nouveaux dessins !
Pr_Mafrost a écrit:
T'en fais pas, t'as aussi le droit d'être sur ce forum pour ne venir que de temps à autres mettre tes dessins. Qui ont la grande classe, d'ailleurs.
Merci, ça fait vraiment toujours plaisir de receoir des commentaires comme ça
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Lun 3 Mar - 21:52
Hey ! Salut salut ! Oui je suis très content car je viens de constater aujourd'hui (moins 24 heure) qu'un de mes dessins a été featuré sur Equestria Daily ! *Yay*
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 4 Mar - 6:59
QuynzeL a écrit:
Hey ! Salut salut ! Oui je suis très content car je viens de constater aujourd'hui (moins 24 heure) qu'un de mes dessins a été featuré sur Equestria Daily ! *Yay*
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 12 Avr - 14:58
mais pourquoi je suis pas passé sur cette galerie plus tôt ,c'est superbe cet effet cartoon,j'adore ,en tout cas,mon préféré,c'est le discord des pony.mov qu'est bien détaillé(et alphaman,quoi que c'est dommage,ya pas billy sous ces cuisses imposantes"attention à ne pas te cogner la tête,billy"oui c'est le seul moment que je retiens d'hard corner XD)et bravo pour equestriadaily
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Sam 12 Avr - 17:07
Alors dans l'ordre des création. -Pas mal (il me tarde de voir ce film) -Ssssssssssssplendiiiiiiiiide!!!!!!! -Magnifique tétons musculeux! -*Repense à la vidéo de JdG*Non! Non! Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 16 Avr - 20:11
@Sakidex Merci ^^ En général, je poste mes dessins sur DeviantArt avant de les poster ici (lien dans la signature) Pour l'absence de Billy, c'était pensé au moment même où j'ai eu l'idée du dessin en tête. Le but était de mettre en avant Alphaman, et ses pectoraux d'homme aux tétons seyants (=l'Homme parfait quoi *^*)
@SevenArt -C'esr sûrement mon film préféré. Et j'ai pas pour habitude de m'en attribuer un. J'crois qu'il est encore à l'affiche pendant ces vacances (ça fait donc plus de 6 semaines qu'il l'est). Donc n'hésite pas, tu ne devrais pas être déçu -PLUS BEAU QUE ÇA, TU MEUUUUURS ! -Si, si, siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C:<
@KodoK Merci j'pense me remettre un peu au dessin traditionnel de temps en temps ^^
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 16 Avr - 20:31
QuynzeL a écrit:
-C'esr sûrement mon film préféré. Et j'ai pas pour habitude de m'en attribuer un. J'crois qu'il est encore à l'affiche pendant ces vacances (ça fait donc plus de 6 semaines qu'il l'est). Donc n'hésite pas, tu ne devrais pas être déçu
L'ennui c'est qu'il n'est pas encore arrivé en Belgique (et ouais, on tarde avec les bon film et en attendant on à des film pour le moment moyen ou des truc dont je me fout comme de l'an 40)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 16 Avr - 20:42
Seven Arts a écrit:
L'ennui c'est qu'il n'est pas encore arrivé en Belgique (et ouais, on tarde avec les bon film et en attendant on à des film pour le moment moyen ou des truc dont je me fout comme de l'an 40)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 16 Avr - 20:49
QuynzeL a écrit:
Tu peux pas le voir quelque part en France ?
Va dire à tes parents que tu va faire un voyage de d'1h30 (et ça c'est seulement pour arriver à la frontière) pour aller voir un film sur les Lego (ils ont déjà du mal à comprendre comme je peut aimer les dessin animé, encore moins mlp, alors Lego, tu pense)^^
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 4 Mai - 18:05
Salut à tous !
Je n'ai pas bcp de dessins à poster (2 en fait). Mais vu que je vais pas pouvoir devoir dessiner pendant 8 semaines, je les poste qd même ici, et... je pense qu'un des 2 fera particulièrement plaisir à la communauté de ce forum ^-^
Un dessin pour le moins épique, inspiré du combat pas moins épique de Fanta et Bob contre le Wither Boss dans leur série WAKA (désormais terminée)
Spoiler:
Ainsi que...
Spoiler:
IRIS ! la mascotte du forum haut(e) en couleur ^^ Ça fait un p'tit bout de temps que je voulais faire un dessin sur elle. C'est chose faite ! yay !
Voilà ! Je pense quand même continuer à faire des tours sur le forum comme j'ai l'habitude de le faire, mais niveau dessin, ça reprendra pas avant 8 semaines.
Voili voilou ^^
Dernière édition par QuynzeL le Mer 7 Mai - 21:48, édité 1 fois