Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 4 Juil - 8:43
Je viens de découvrir ta galerie, et il faut dire que je ne suis pas déçue! Je suis fan de ton style même si je dois avouer avoir une préférence pour tes dessins coloriés au feutres (et puis tous ces Discord... ). En attendant, tu ne manques pas de talent, et je te souhaites de continuer ainsi.
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mar 9 Juil - 18:22
Attends, tu connais les bionicle O_O ?
Avec mon petit frère, on les collectionnait quand on était plus jeunes ! On en avait une étagère complète ! Franchement, merci de me remémorer cette époque ^^
Et bravo pour le dernier, joli effet de perspective. Et rendre un tel dynamisme sur un simple dessin au crayon, c'est pas donné à tout le monde.
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 18 Juil - 22:08
CouCouw
d'abord, un fanart d'un MOC (My Own Creation) d'une figurine de la gamme BIONICLE que j'ai réalisé
Spoiler:
En hommage à la fan-fiction de dinomax "Pony-Kombat" ^^
Spoiler:
je ne suis pas sur pour tous les détails, et j'avoue avoir pris quelques fantaisies pour d'autres... ^^ n'hésitez pas à me rappeler certains détails ou à proposez une description abrégée du personnage :)
quelques OC...
Spoiler:
je cherche un nom pour cette charmante fille je suis tout ouï à vos propositions ^^
Spoiler:
Gene the Genie, un oc crée par ASinglePetal
Spoiler:
un autre OC de ASinglePetal, répondant au charmant nom de Lila Swan <3
PS : je suis principalement actif sur Deviantart ^^ n'hésitez pas à y faire un tour pour y découvrir quelques dessins exclusifs ;)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Ven 19 Juil - 17:55
tounicoon a écrit:
Mais comment fais-tu pour avoir autant de talent ?
et bien... je dessine depuis que je sais tenir un stylo (mes premiers dessins devaient être des Buzz l'Éclair, ou des Genie). Le dessin est vite devenu une passion, et j'ai donc du passer 80% de mon existence à en pratiquer ^^
tounicoon a écrit:
Tous tes dessins sont magnifiques
je pense que d'ici peu, je posterai quelques "graffitis". Ces pages plaines de gribouillis que l'on remplie quand on a l'esprit vide d'inspiration... ou quand on regarde écoute une vidéo de Fanta & Bob x)
Magicpixel a écrit:
Attends, tu connais les bionicle O_O ?
tu n'as pas idée... j'en étais totalement addict 0_0 pour te donner une idée, MLP FiM occupe la même place dans ma vie aujourd'hui que BIONICLE à 10 ans...
DG RainbowDash a écrit:
Le bionicle S1
heuuuu... tu veux dire la première génération ? pas du tout ^^ je me suis inspiré des Rackshis -datent de 2003 -soit la 4ème génération ;)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Ven 26 Juil - 14:45
El Arcis:
en "hommage" à Coma-Lennon:
Lila Swan, as a Godess:
et comme dit plus tôt, un aperçu de ce que je gribouille quand je sais pas quoi faire x)
Spoiler:
en fait c'est le 23 novembre, mais au moment où j'ai "dessiné" ce... truc, j'avais lu que ce serait le 7 décembre ^^'
Spoiler:
vous en ferez des cauchemars
"alors docteur ? qu'en dites-vous /:O ?"
Sinon, je tiens à vous remercier tous pour vos compliments ^^ mais si vous avez des critiques, n'hésitez pas à m'en faire part. Je tacherai d'en prendre compte pour mes prochains dessins, du moment que c'est constructif, et si elle est applicable pour d'autres dessins ;)(mwouai... dire ça à la page 7... ... enfin, mieux vaut tard que jamais...) Je m'exerce à l'anatomie féminine et la première gribouille en est un résultat. Donc si vous avez des conseils, je suis tout ouï :)
PS : si vous voulez en savoir plus sur le SCP-1048 (et d'autres), je vous invite à regarder cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=CEQkhcgqiqQ ;)
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 18 Aoû - 0:41
Je vient de découvrir ta gallérie car Fanta et Bob t'ont fait un clin d'œil dans leur dernière vidéo de Crusoé, et je tien à te dire que ton travaille est excellent, j'aime ton coup de crayon.