Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 24 Aoû - 15:52
"@caelacanthe cette* Je te rappelle qu'Amaterasu est une déesse, donc au féminin :p"
-> Dans un corps de loup mâle. C'est même montré dans le jeu, quoi, tu n'as pas farmé quelques heures pour acheter une certaine technique de la Foudre d'Or?
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 2 Nov - 3:25
Bonjour ! Je sais que ça fait 200 ans que j'suis pas venu faire un tour ici, mais tant que j'y pense, j'me dit que ça pourrait être bien si je mettais ce petit topic à jour pour les 7 personnes qui me suivent exclusivement sur French Brony. J'en profite pour les rappeler que je suis surtout sur DeviantArt et Twitter (liens dans la signature)
D'abord, c'est avec un léger retard que je vous souhaite une Joyeuse Nuits des Cauchemars (désolé, je regarde pas la VF donc je sais pas exactement comment c'est traduit...)
/!\ peut éventuellement effrayer les moins de douze ans:
Une version anthropomorphisé d'un personnage faisant son apparition dans la vidéo ci-dessous:
Ensuite, je pense que vous n'avez pas loupé la sortie de Rainbow Rocks. J'en ai profité pour concocter un fanart des 3 antagonistes directement inspiré de leur chanson "Under Our Spell" :
Spoiler:
Et pour finir dans le domaine equestrien, une dernière mascotte francophone assez méconnue :
Spoiler:
Aussi qlques images en vrac:
Spoiler:
Alors cette espèce de masse robotique au milieu de ces gribouillis c'est l'illustration d'un délire que j'ai eu en sortant de ma douche et ce n'est pas une blague : "Et si la voitutre de Oui-Oui était un Transformers ?"
Spoiler:
Spoiler:
Voici une collab' que j'ai faite avec mon frère, lui au lineart, et moi à la coloration.
Spoiler:
Je rappelle que d'après de récentes informations, Hello Kitty n'est pas un chat
Spoiler:
Un petit coup du côté des Youtubeurs:
Spoiler:
Fanart inspiré du premier Instant Panda de cette nouvelle saison de SLG
Spoiler:
Spoiler:
Comment ? Si je suis dég' qu'ils ne l'aient pas montré durant un épisode ? NAAAAN
/!\ Lot spécial NSFW:
Spoiler:
Certaines étant quand même relativement suggestive je préfère censurer cette partie. Tounicoon.
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 2 Nov - 13:14
QuynzeL a écrit:
D'abord, c'est avec un léger retard que je vous souhaite une Joyeuse Nuits des Cauchemars (désolé, je regarde pas la VF donc je sais pas exactement comment c'est traduit...)
Sidi, c'est bien ça, La Nuit du Cauchemar
QuynzeL:
Spoiler:
Alors cette espèce de masse robotique au milieu de ces gribouillis c'est l'illustration d'un délire que j'ai eu en sortant de ma douche et ce n'est pas une blague : "Et si la voitutre de Oui-Oui était un Transformers ?"
*Saisi le téléphone* Allo M'sieur Bay ? J'ai une idée pour votre prochain film !
Quynzel a écrit:
Je rappelle que d'après de récentes informations, Hello Kitty n'est pas un chat
On m'a menti toute ma vie
Quynzel a écrit:
Spoiler:
Comment ? Si je suis dég' qu'ils ne l'aient pas montré durant un épisode ? NAAAAN
Je croix qu'un Creeper-penis serait mal passé.... attendez non, on parle de Fanta et Bob là
Plus sérieusement, bel brochette d'image que tu nous sert là. Hâte de voir les prochaines