Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Jeu 5 Sep - 18:44
@CraftMarine j'ai une chaîne YouTube, mais y a rien qui concerne le dessin dessus :/ Le principe de speedart pourrait être sympa, mais actuellement, je n'ai ni le temps, ni le matériel pour ça :\ Mais pourquoi pas un jour ^^ ?
@Magicpixel merci ^^ Il m'a pris toute une soirée ce dessin =u=
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Ven 6 Sep - 19:28
Dans l'avant dernier épisode de Crusoé ( Pandora Tweet), je croix que Bob s'adresse à toi (pas directement, il dit "celui qui a fait les dessins avec les lits") et te propose un fan art.
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Dim 8 Sep - 14:16
Seven Arts a écrit:
Dans l'avant dernier épisode de Crusoé ( Pandora Tweet), je croix que Bob s'adresse à toi (pas directement, il dit "celui qui a fait les dessins avec les lits") et te propose un fan art. :oui:
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Ven 13 Sep - 6:51
Honte à moi, j'avais zappé la série de Discord. J'ai eu un coup de coeur pour le premier, avec Mushu. Et en ce qui concerne le dernier... Inutile de répéter ce qu'on dit les autres, c'est du lourd. Et c'est magnifique. Donnr une dimension pareille à un dessin tradi', c'est quand même phénoménal.
Sujet: Re: Galerie de Sunset Quynzel Mer 18 Sep - 14:15
Mes amis, cela fait plus de 8 mois que cette galerie existe. Plus de 8 mois pour des dizaines d' artworks et... je pense que le temps est venu...
Spoiler:
Avant d'aller plus loin, j'aimerai vous remercier tous pour l'accueil que vous avez fait envers mes fanarts. Recevoir des commentaires aussi positifs, ça me fait vraiment très chaud au cœur et ça me motive pour dessiner :)!
Spoiler:
Mais aujourd'hui est un jour différent
Spoiler:
Vous savez, ces jour où on se remet en question.
Spoiler:
JE me remet en question
Spoiler:
Parmi ces questions, il y en a une que j'aimerai vous confier. Cette dernière me ronge dans la tête depuis maintenant 2 semaines.
Spoiler:
Sans doute vous vous êtes déjà posé cette question