#Sunny Bunnie Petit nouveau
| Sujet: Galerie de PNJ Lun 24 Oct - 18:57 | |
| Pour les poneys rôlistes (ou maîtres-poney) voici quelques dessins et gribouillis que j'ai fait pour mes joueurs, pour présenter les pnjs...
|
|
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Galerie de PNJ Lun 24 Oct - 19:01 | |
| (comme elle peut pas encore poster ses dessins pendant 7 jours, je vais poster à sa place)Voici d'abord les PNJ de la dernière partie en date, où les poney se sont retrouvé en combinaisons sous marines afin d'aider une petite famille de SeaPonies coincés dans un lac. Scénario: De Carrie en Sheila (oui, j'aime faire des jeux de mots nuls dans mes parties de jdr). - Spoiler:
Waterfly, la plus grande soeur qui chante avec les papillons d'eau et qui fait des gâteaux :
- Spoiler:
Bubble Stream, l'autre grande soeur, qui fait des bulles folles :
- Spoiler:
Pristine, la petite soeur, qui n'a ABSOLUMENT jamais fait de bêtises de sa vie :
- Spoiler:
Carrie :
- Spoiler:
Sa soeur Sheila :
|
|
#Quantum Loon Brony squatteur
| Sujet: Re: Galerie de PNJ Lun 24 Oct - 20:39 | |
| OMYGAD SEA PONIES : - Spoiler:
sinon, les dessins sont pas mals =)
|
|
#Sunny Bunnie Petit nouveau
| Sujet: Re: Galerie de PNJ Mar 25 Oct - 9:34 | |
| Merci ca sert aux joueurs, pour voir à qui ils sont réellement affaire. Là ca faisait des jours qu'ils me réclamaient une prtie avec des seaponies. Quelle bande d'ingrats! Dès que je pourrais je posterais la suite, avec des ennemis aîlés et des princesses éxotiques à large postérieur. |
|
#Grumpy Cookie A la réponse
Date d'inscription : 10/06/2011 Age : 42 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Galerie de PNJ Sam 29 Oct - 13:02 | |
| Un bébé griffon tout choubidou et le poney qui en a maintenant la garde. - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de PNJ | |
| |
|