Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 9 Avr - 12:34
J'approuve Fitz, le cerveau humain est tellement complexe, je trouve que c'est plus drôle de s'attaquer au mental plutôt qu'avec les mains Trop facile sinon
Bon, sinon, j'avoue que ça commence à faire flipper par ici
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 9 Avr - 19:53
Nissa a écrit:
Tatata. Le meurtre n'est pas forcément lié au cannibalisme. On peut parfaitement découper en petit morceau un corps humain sans le manger (Ne serait-ce parce que c'est plus simple a transporter ^^). Qui plus est, manger quelqu’un, c'est prendre le risque d’être contaminé par une maladie quelconque (alors bien sur on peut supposer que la cuisson éliminera la maladie. mais on ne peut pas en être sur.) quelqu’un contaminé par le sida. ou par n'importe quel autre maladie transmissible par le sang ou par les cellule cérébrale.
De plus la viande humaine est loin d’être de bonne qualités. beaucoup trop filandreuse. trop de nerf.
Ok,ce post date mais je viens de le remarquer...
La viande humaine est une des plus juteuses ! Il faut seulement savoir quel partie de la personne a prendre ! Les joues ,les intestins,la langue et la cage thoracique sont la partie dont les cannibals apprécie le plus car c'est les parties avec le plus de gout...sinon pour les plus trash, il y a le cerveau...mais c'est pas vraiment delicieux,,,
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 9 Avr - 19:59
Attention, SPOILARZ pour Kid Icarus Uprising
Spoiler:
HADES
Ce type est épiquement déjanté, et pourtant c'est une vraie menace, il cause autant de problèmes qu'il fait rire les joueurs, ça rend le combat final contre lui d'autant plus dur parce qu'il continue de balancer de super répliques avec son accent british
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 11 Avr - 11:05
Scootaloo Blood a écrit:
Nissa a écrit:
Tatata. Le meurtre n'est pas forcément lié au cannibalisme. On peut parfaitement découper en petit morceau un corps humain sans le manger (Ne serait-ce parce que c'est plus simple a transporter ^^). Qui plus est, manger quelqu’un, c'est prendre le risque d’être contaminé par une maladie quelconque (alors bien sur on peut supposer que la cuisson éliminera la maladie. mais on ne peut pas en être sur.) quelqu’un contaminé par le sida. ou par n'importe quel autre maladie transmissible par le sang ou par les cellule cérébrale.
De plus la viande humaine est loin d’être de bonne qualités. beaucoup trop filandreuse. trop de nerf.
Ok,ce post date mais je viens de le remarquer...
La viande humaine est une des plus juteuses ! Il faut seulement savoir quel partie de la personne a prendre ! Les joues ,les intestins,la langue et la cage thoracique sont la partie dont les cannibals apprécie le plus car c'est les parties avec le plus de gout...sinon pour les plus trash, il y a le cerveau...mais c'est pas vraiment delicieux,,,
Oki doki loki , Nissa et Scoot' Blood sont les deux "méchants" les plus classes que je connaissent...Niveau cannibalisme
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 19 Avr - 22:27
Youhou j'ai tout luuuu J'ai aussi une petite collection de méchants c:
Spoiler:
Vaati, le boss final de Zelda Minish Cap. Pourquoi il a jamais été posté ? D:
Pyramid Head de Silent hill 2. Déjà posté mais tellement badass >_<
Accelerator de "to aru majutsu no index", même si il est pas vraiment méchant, juste taré x:
Master. Fallout n°1. Pourquoi il est pas là lui aussi ? D:
Oh. Les dernières , et les plus badass selon moi <_<
Shinki, boss finale de Touhou 5. Attend mec, c'est la déesse du monde des démons, elle peux invoquer des ailes trodark et tirer des lasers avec. D:
( a 2mn50 )
et
Remilia Scarlet, boss finale de Touhou 6. Une gamine vampire de 500 ans, qui peux contrôler le destin des gens, qui habite dans un putain de manoir géant, qui possède une armée de fées, une femme de ménage qui contrôle le temps, et qui passe ses journée a boire du thé. D: ( J'ai commencé a boire du thé a cause d'elle en fait <_< )
( a 1mn10 )
J'en ai tellement d'autres, mais ça suffit comme ça. Jcrois que j'en ai mis assez. Ptet trop. Désolé pour le up et le flood mais il FALLAIT que je poste ici