Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 2 Mai - 12:45
Un gros spoiler:
qilby on a déjà parler je sais et moi aussi j'en marre d'en parler mais franchement pour une production française c'est trop bien fait et des caractères des grands "méchants"en plus il va avoir le film en 2014:
Attention vidéo spoil : j'aime pas par contre le fou rire d'adamaï c'est trop long et c'est nul ça coupe l'ambiance et https://www.youtube.com/watch?v=270Q6geCbmU&feature=relmfu
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 3 Mai - 20:10
Un grand oublié, Zeus dans ulysse 31
Spoiler:
En plus d'être ignoble et ne supportant pas que l'on le défi même légèrement, c'est aussi un gros sadique doublé d'un troll.
Car au lieu de simplement tuer ulysse pour l'avoir défier lui et sa clique en détruisant le cyclope (les autres dieux ne sont guère mieux, hors Éole qui prend conscience de sa cruauté) , il s'amuse à le balancé dans un trou perdu de l'espace, et à lui balancé des dangers mortels et autre mauvaises rencontres.
Un belle exemple. L'épisode 7 (Sisyphe l'éternel recommencement) Sisyphe et un homme condamné par zeus à être prisonier sur une planète deserte et casser d'énormes déchets et les jetés dans un précipice, zeus lui donne la possibilité d'être à nouveau libre en échange qu'il soit remplacé par ulysse,il assomme ce dernier et tenta de quitter la planète ou il est prisonnier. Il découvre que au fond du précipice, il y a une usine qui recycle les débris jetés pour en faire de nouveau d'énormes déchets qui sont renvoyer à la surface, et qu'il ne fessais que casser et jetés les mêmes déchets en boucle. Il fini par se retrouver à nouveau coincé sur cette planète et zeus révèle à Sisyphe qu'il avais effectivement donné une échappatoire, et qu'il avais fait l'erreur de lui avoir obéie au doigt et à l’œil, et qu'il aurais dû lui désobéir et rejoindre ulysse.
Zeus m'avais traumatisé quant j'étais gosse, car c'étais le méchant le plus sadique et cruel de mon enfance.
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 5 Mai - 11:33
Tiens quand on parle de cartoon
Spoiler:
non cette image n'est pas truqué à l'époque de la WW2 le cartoon était une propagande américaine. voir vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=kzH1iaKVsBM&list=FL6AJeYFOXH5tcWtMSHUF1Cw&index=1&feature=plpp_video je sais que c'est un peu hors sujet mais ça me choque de voir donald comme sa .
P.s : le méchant ici est la propagande qui n'est pas classe