AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage de Juin : Les méchants Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel est donc le meilleur méchant disney ?
Scar
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap27%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Hadès
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap19%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Ursula
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap2%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Jafar
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap15%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Cruella
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap2%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Frollo
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap19%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Madame Mime
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap3%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shan Yu
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap1%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gaston
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap8%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Yzma
Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_lcap3%Sondage de Juin : Les méchants Disney. Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:31

Oway, un sondage par mois organisé par votre modo préféré, elle est pas belle la vie ? Sondage de Juin : Les méchants Disney. XNxjpBF

Alors, pour ce premier sondage, ça sera les méchants Disney parce que c'est moi qui décide et que j'adore Disney Sondage de Juin : Les méchants Disney. 3371923627

Par contre, on peut mettre que dix choix, alors je ferais une sélection. Si vous êtes pas content, le bureau des réclamations Sondage de Juin : Les méchants Disney. 3371923627 : http://www.french-brony.com/privmsg?mode=post&u=310

On aura donc :

Concurrent N°1 : Scar, du Roi Lion (voir mon avatar)
Spoiler:
Concurrent N°2 : Hadès, de Hercule.
Spoiler:
Concurrente N°3 : Ursula, de la Petite Sirène.
Spoiler:
Concurrent N°4 : Jafar, d'Aladin
Spoiler:
Concurrente N°5 : Cruella, des 101 Dalmatiens.
Spoiler:
Concurrent N°6 : Frollo, du Bossu de Notre Dame
Spoiler:
Concurrente N°7 : Madame Mim, de Merlin l'enchanteur.
Spoiler:
Concurrent N°8 : Shan Yu, de Mulan
Spoiler:
Concurrent N°9 : Gaston, de la Belle et la Bête.
Spoiler:
Et la dernière, la concurrente N°10, Yzma, de Kuzco l'Empereur Mégalo.
Spoiler:

Que le meilleur gagne !

(J'ai voté pour Scar, mais j'aime beaucoup Madame Mime et Frollo aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:34

Hadès. Encore, toujours, à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:51

Jafar pour moi. Je trouve que c'est celui qui a le plus de classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 33
Localisation : Drôme (26)

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:56

Madame mim me faisait froid dans le dos quand j'étais gosse. Mais d'un autre côté jafar est un méchant très réussi et très classy également. Et d'un autre côté on a gaston. Gaston quoi, tu peux pas test. Puis j'adore sa chanson. Frollo est un méchant très intéressant aussi, à vrai dire je le trouve un peu plus profond que les autres.

Franchement je ne sais pas qui choisir entre ces quatre. Je vais quand même dire madame mim car elle a excellemment bien rempli son rôle, à savoir me foutre les chocottes dans mon enfance.
Revenir en haut Aller en bas
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 28
Localisation : Dans le dedans de la Belgique

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:08

Jafar, Jafar, Jafar Sondage de Juin : Les méchants Disney. 2868854660

Pour ce qui est des autres: Madame mim est très bien mais je l'ai toujours trouvé plus marrante que réellement diabolique.
Cruella et Gaston sont eux-aussi très bons mais Jafar... C'est Jafar quoi !

(Sinon pour ce qui est de Scar je ne peux pas me prononcer: j'ai jamais vu le roi lion.)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:09

Mais où est donc posey ? Vive Hadès
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:11

Hadès. Suffisamment intelligent et marrant pour qu'on aie envie qu'il gagne contre les héros niais. Yzma était dans le même style, mais Hady a l'avantage de pouvoir se défendre tout seul vu que c'est un Dieu. Yzma elle est juste vieille et a besoin de Kronk.

Après, je me souviens pas de tout dans Kuzco, peut-être qu'elle s'est transformée façon Jafar avec ses potions à la fin, mais c'est plus tiré d'un artifice que de pouvoirs qu'elle aurait eu dès le début.

Donc Hadès a le combo gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:13

Me demander de choisir entre Jafar et Scar ... JAMAIS.

Quoique j'ai une petite préférence pour Jafar ... aller je vote pour lui, il est marrant en plus Sondage de Juin : Les méchants Disney. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:25

mettre yzma et madame mime et pas une seule trace de maléfique, de la belle-mère de cendrillon, de la reine de blanche-neige ? allons Flitz Sondage de Juin : Les méchants Disney. 3970116340

difficile de choisir en tout cas. Hades et jafar ont des pouvoirs bien kiffant, shan yu est un putin de badass comme je les aime... Finalement le point ira à frollo, pas un Dieu, pas un sorcier, juste un homme mais dont la folie et le fanatisme ont rendu plus horrible que tout les autres de ce sondage

et puis je pense que sa chanson restera gravé dans les mémoires

Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:43

Je connais que Scar, Jafar et Madame Mime, j'ai l'impression d'être inculte... Sondage de Juin : Les méchants Disney. 2123717884

Par contre il manque la reine de la Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

Date d'inscription : 14/05/2013

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 12:35

Yzma... car je n'ai qu'elle que je connais bien et que j'ai en tête.
J'ai une certaine appréciation pour Hadès & Scar quand même Sondage de Juin : Les méchants Disney. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:03

Yzma, parce qu'elle a des punchlines de dingue et qu'elle prend très au sérieux son travail de méchant (comme si c'était un vrai travail... Avec la fatigue, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:19

J'ai hésité entre Scar et Jafar car ils sont autant charismatique l'un que l'autre (et surpassent donc les autres sur ce point), mais comme on voit plus le second que le premier, c'est Jafar pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:55

Scar, un méchant ?
http://totaltotaltotal.wordpress.com/2013/05/23/mufasa-et-simba-enquete-sur-un-systeme-dictatorial/

M'enfin j'ai voté pour lui quand-même. J'hésitais entre lui, Jafar et Hadès, mais c'est celui que je connais le mieux et sa chanson est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27
Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:00

Sondage de Juin : Les méchants Disney. 3776516532 C'EST QUOI CE TOPIQUE DE MER

Je vote pour Gaston, son style de Mâle Alpha me fait à mort délirer Sondage de Juin : Les méchants Disney. 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:27

C'est madame mim la meilleure. De son nom original Hazel.
Mais tu l'a clairement pas présentée sous le bon angle.
(d'ailleurs hazelnuts c'est les noisettes et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:35

Touchstone a écrit:
C'est madame mim la meilleure. De son nom original Hazel.
Mais tu l'a clairement pas présentée sous le bon angle.
(d'ailleurs hazelnuts c'est les noisettes et c'est bon)

Un méchant, c'est pas sensé être bon Sondage de Juin : Les méchants Disney. 2831516693
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:47

Hades car j'adore l’Antiquité,Hercule et que il m'a bien fait
rire étant petit

Après j'aime aussi Scar et Jafar
Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:07

Spoiler:

Autre chose à rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
#Luminia
Brony passionné
Luminia

Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 27

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 16:22

Scar est juste génial ! Longue vie au roi Scar !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:59

Le plus swag c'est Gaston.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:10

Frollo.

J'aime les diacres.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:32

Mtq Frollo n'est pas en tête du sondage:
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:47

Darkwing Pony a écrit:
Touchstone a écrit:
C'est madame mim la meilleure. De son nom original Hazel.
Mais tu l'a clairement pas présentée sous le bon angle.
(d'ailleurs hazelnuts c'est les noisettes et c'est bon)

Un méchant, c'est pas sensé être bon Sondage de Juin : Les méchants Disney. 2831516693

Mais ça peut l'être et ne pas perdre de sa qualité!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:56

Quivering Star a écrit:
Darkwing Pony a écrit:
Touchstone a écrit:
C'est madame mim la meilleure. De son nom original Hazel.
Mais tu l'a clairement pas présentée sous le bon angle.
(d'ailleurs hazelnuts c'est les noisettes et c'est bon)

Un méchant, c'est pas sensé être bon Sondage de Juin : Les méchants Disney. 2831516693

Mais ça peut l'être et ne pas perdre de sa qualité!

Spoiler:

Le méchant des Mondes de Ralph c'est Sa Sucrerie/Turbo, pas vraiment Ralph. On parle plus d'un antagoniste que d'un "méchant".
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage de Juin : Les méchants Disney. Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de Juin : Les méchants Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party
» les méchants
» Des mechants qui ont de la classe
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-