AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sondage de Juin : Les méchants Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est donc le meilleur méchant disney ?
Scar
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap27%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Hadès
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap19%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Ursula
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap2%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Jafar
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap15%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Cruella
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap2%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Frollo
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap19%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Madame Mime
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap3%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shan Yu
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap1%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gaston
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap8%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Yzma
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_lcap3%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:10

Hadès, ce mec est trop badass Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:33

J'entendais pas gentil par bon. Juste que la chanson que fitz a posté fait pas badass, alors que vous vantez a badassitude de hadès (surfaite).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:02

Cruella sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
#Yuu-kun
Brony passionné
Yuu-kun

Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 32
Localisation : Alsace

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:43

Scar, il a trop la classe
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:49

Frollo, sans hésitation

En anglais cette fois:

Edit: seulement dans cette liste, sinon j'en ai un autre, le seigneur des Ténèbres, j'aime bien les gars qui s'appellent comme ça, même si en VO il s'appelle The Horned King, mais bon, il est badass, et pas qu'un peu.

Edit: seulement dans cette liste, sinon j'en ai un autre, le seigneur des Ténèbres, j'aime bien les gars qui s'appellent comme ça, même si en VO il s'appelle The Horned King, mais bon, il est badass, et pas qu'un peu.
:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:54

Pour moi, c'est le Prince Jean, parce que Robin Hood reste le seul DA Disney que j'aime vraiment.

Oh, quoi ? Il n'est pas dans le sondage sous prétexte qu'il n'y a pas assez de place pour citer tout les méchant ce qui n'est au final qu'un prétexte de Fitz pour nous imposer son top 10 perso alors qu'il aurait très bien pu faire un effort et aller ressencer manuellement les votes des gens ? Qu'à cela ne tienne, je vote pour le Prince Jean quand même. Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Plénitude
Objection !
Plénitude

Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 30
Localisation : Dans ton dos

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 2:03


Bon, quand je vois Yzma et pas Maléfique dans les propositions, c'est qu'il y a un petit peu du foutage de margoulettes Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 3371923627

Méchants sérieux :

Maléfique n'est pas présente. C'est la plus charismatique des méchantes Disney. (cf La Belle au Bois Dormant)


Maléfique:

Satan ou Chernabog comme l'appelle Disney. (cf Fantasia -> Nuit sur le mont Chauve/Night on Bald Mountain)

Chernabog/Satan:

Méchants drôles :

Hadès évidemment parce que Maître des enfers le plus badass.

Ratigan de Basil Détective Privé.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 4:43

Plus un pour Maléfique ça c'est de la sorcière badass comme on en fit plus. Elle me terrifié quand j’étais petit. Nan mais sérieusement faut la rajouté Frolo c'est quand même un super bad guy (loin de son modèle mais disney oblige) mais Maléfique elle joue dans une catégorie. Elle a une armée de gobelin et si tu la fait trop chié elle te claque le mode dragon of doom. Ça c'est du méchant full charisme comme on l'aime. Et pour tout les fan de KH dans le 1 elle était tendu a destroy quand t'avais pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:07

J'ai failli mettre Maléfique mais je l'ai remplacé par Madame Mim.
PS : ouais, c'est un sondage perso. C'est con, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 8:12

J'ai bien hésité entre Scar, Frollo et Jafar.

Finalement c'est Frollo pour les raisons qui ont déjà été citées.

Sinon comme beaucoup j'aurais bien aimer voir Maléfique aussi.

Citation :
Et pour tout les fan de KH dans le 1 elle était tendu a destroy quand t'avais pas le niveau.

Ce qui est chiant avec elle c'est que tu dois te re-mater la scène avant le combat plein de fois si tu perdais Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 36
Localisation : A proximité d'un endroit où jouer

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:34

J'ai préféré annuler mon vote finalement Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 10:03

Maléfique est également un méchant génial, scar est très bien aussi et serait sûrement mon seconde préféré. Mais je suis vraiment le seul à préférer cruella? x) C'est une histoire d'ordre et de préférence et vous la classer tous en 2-5ème ou c'est vraiment que personne l'aime?
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:42

Ouais, norfl a raison. Prince jean est bien aussi.
Et si on va chercher dans fantasia alors il faut mettre l'oiseau de feu (parce que fantasia 2000 c'est mieux vu qu'il y a 2000 dedans).Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Kritter
Petit nouveau
Kritter

Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 12:18

Je vote Frollo, je le trouve tellement classe ! Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 1656547184

Aussi je pense qu'on peut avoir un peu compassion pour lui, après tout qui n'a jamais été torturé à cause de l'amour ? Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 272392131

Et aussi Ratigan qui est pas mal en tant que méchant. Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 1683704215
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:39

J'aurais bien voté pour Dr Facilier, juste pour sa chanson (En VO) "Friends on the Other Side"
Just awesome :

Sinon Jafar, parce que j'adore Aladin, et qu'il est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31
Localisation : sur Auraxis

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:00

Oo il est épique ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 31
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:14

Qui ? Dr Facilier ? Il l'est. Mais le film derrière est pas tip-top... on le regarde presque que pour ce bon docteur... en VO du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#AxHell
Brony squatteur
AxHell

Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31
Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:37

Je n'ai pas vu le film non plus. Pourtant il m'a l'air bien sympa malgré le mal qu'on en dit. Mais c'est vrai que Facilier au une putain de classe

Sinon je rejoins Sharydow sur Cruella...tuer des chiots tout mignons pour en faire de la fourrure....faut avouer que quand tu l'entends dire ça alors que t'es tout jeune ça marque !

Et puis quand elle pétait un câble....purée fallait pas la faire chier....
Revenir en haut Aller en bas
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 29
Localisation : Dans ma grotte

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 20:07

J'ai fait mon choix.
Spoiler:
...
Mais bon, vue qu'elle n'est pas la, ça sera Frollo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Baagy
Brony passionné
Baagy

Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 29
Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:08

Sans hésiter je dit Hades. Ce méchant est le plus classe de tous et j'apprécie particulièrement son côté lunatique ce qui à tendresse à le rendre ridicule. Et plus un méchant est ridicule et plus il y a de chance qu'il meurt d'une façon complétement pourri (en plus, c'est le cas ^^).

Et puis, son menton lui donne un côté... sexy (tous le menton du dessin animé son bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
http://baagyisland.jimdo.com
#LuisThider
Frony
LuisThider

Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part, entre ici et là

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:26

Quel choix ! J'adore beaucoup de méchants:
Lyle Tiberius Rourke (Atlantide);
John Silver (la planète au trésors);
Mére Gothel (Raiponce);
Dr.Facilier;
Capitaine Crochet (Il n'est pas là ?!); 
TURBO-Tastic !
Enfin...


Frollo, sincérement...Capture des gitans, tue une femme devant une église, essaye de noyer son bébé, l'enferme dans une tour,brûle des innocents,sans pitié, et tout ça en affirmant être une bonne personne.
Quelque citations:

Si avec ça, ce n'est pas un des meilleurs méchants Disney qui existent (Je rappelle que c'est un DISNEY ! Vous savez, pour les enfants...Un cookie pour celui qui sait d'où vient cette phrase).
Revenir en haut Aller en bas
#Hashmal
Brony passionné
Hashmal

Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Dans une lointaine galaxie...

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juin - 23:49

Ce qui me fait rire c'est qu'il y a Shan yu dans les choix alors que c'est un peu le king sombra de disney honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:13

shan yu est très différent des autres méchants de Disney. La plupart sont des magicien, des manipulateur... Des personnages très "classieux" alors que lui c'est un putain de gros guerrier, c'est pour ça que je l'aime bien Twisted Evil

et son theme musical fait froid dans le dos pale

Revenir en haut Aller en bas
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27
Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 1:31

C'est pas lui qui demande à son second combien il faut de messagers pour porter un message puis le second abat un des deux messagers avec son arc en répondant "un seul" ?
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:42

Wegge a écrit:
C'est pas lui qui demande à son second combien il faut de messagers pour porter un message puis le second abat un des deux messagers avec son arc en répondant "un seul" ?

Si, exactement Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de Juin : Les méchants Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party
» les méchants
» Des mechants qui ont de la classe
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-