Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 33 Localisation : Sur un p'tit nuage
Sujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney. Sam 15 Juin - 14:04
Sans hésitation, Scar car 1) = Claudius. 2) Il s'associe à la pire espèce, règne en tyran et finit dévorer par ses sbires. 'Y a pas pire dans les Disney je crois.
Sujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney. Sam 15 Juin - 15:29
Jafar, ya pas à chercher plus loin pour moi.
Même si (quand j'était petit), le moment ou Scar saute par dessus le feu au ralenti m'a terrifié, le rire diabolique de Jafar me hante encore aujourd'hui .
Puis que dire du moment où il devient un cobra....
Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 31 Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté
Sujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney. Mar 18 Juin - 10:28
un charisme fou, des motivation très sombres (pour un Disney), une psycologie travaillée (pour un Disney), une allure terriblement menacante, la voix de Jean Piat (Gandalfe) et probablement une des meilleurs chansons de Disney
Vive Frollo
et en plus il est français, cocorico (c'était l'instant chauvin) "et il frappera les faibles et les plongera au fond de l'infernale abysse" (la meilleurs réplique de l'histoire de Disney)
Sujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney. Mar 18 Juin - 19:26
Je choisis Scar car sa chanson est fantastique mais en second je met jafar sans hésiter car il est tellement prestige avec ses vêtements et en troisième je mettrais shan yu car il est quand meme fantastique avec son aire de barbare et en tant que fan de bob lennon je me dois de l'aimer ^^
PS: c'est vrai pourquoi y a pas capitaine crochet il est quand meme un des grands méchants de sysney
Sujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney. Jeu 20 Juin - 14:51
Voici une question qu'elle est difficile!
humm ma préférence irait à (dans l'ordre): Scar, Hadès et Ursulla!
Scar est de loin mon préféré! J'aime TOUT dans ce personnage, qui pourrait résister à son sourire carnassier qui dit clairement "je cherche à savoir comment te planter un couteau dans le dos sans que tu le vois venir..." et il arrive VRAIMENT à son but! Car c'est qu'il reste roi/dictateur assez longtemps le bougre!
Ensuite Hadès parce que bon....Hadès quoi! ses répliques, son attitude sa manière de comploter sans en avoir l'air tout en étant à fond dedans sont extraordinaires! Le frenchy qui fait sa voix a fait un job absolument AWESOME!!
En enfin Ursulla, parce que... c'est le méchant de mon Disney préféré, elle arrive presque à épouser le prince, elle est juste calculatrice comme il le faut et est parfaite dans son rôle du "je vole au secours des âmes en perdition!!!...contre compensation!", et oui, sa chanson est cool!