AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sondage de Juin : Les méchants Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est donc le meilleur méchant disney ?
Scar
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap27%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Hadès
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap19%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Ursula
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap2%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Jafar
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap15%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 14 ]
Cruella
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap2%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Frollo
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap19%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 18 ]
Madame Mime
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap3%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Shan Yu
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap1%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gaston
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap8%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Yzma
Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_lcap3%Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Total des votes : 95
 

AuteurMessage
#Honeypants
A la réponse
Honeypants

Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 32
Localisation : Sur un p'tit nuage

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:04

Sans hésitation, Scar car 1) = Claudius. 2) Il s'associe à la pire espèce, règne en tyran et finit dévorer par ses sbires. 'Y a pas pire dans les Disney je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:29

Jafar, ya pas à chercher plus loin pour moi.

Même si (quand j'était petit), le moment ou Scar saute par dessus le feu au ralenti m'a terrifié, le rire diabolique de Jafar me hante encore aujourd'hui pale.

Puis que dire du moment où il devient un cobra....Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 1880113319
Revenir en haut Aller en bas
#Rabrell
Petit nouveau
Rabrell

Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 31
Localisation : la ville où Antoine Barnave fut arrêté

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:28

un charisme fou, des motivation très sombres (pour un Disney), une psycologie travaillée (pour un Disney), une allure terriblement menacante, la voix de Jean Piat (Gandalfe) et probablement une des meilleurs chansons de Disney

Vive Frollo

et en plus il est français, cocorico (c'était l'instant chauvin)
"et il frappera les faibles et les plongera au fond de l'infernale abysse" (la meilleurs réplique de l'histoire de Disney)
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:45

Le choix fut assez dur...mais j'ai finalement opté pour Adès.

Quand j'ai regardé le dessin-animé (il y a très longtemps), je me souviens d'avoir eu des tonnes de fou rire à cause de ses répliques Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 174144324

Puis, c'est un dieu...un vrai dieu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:47

"je n'ai jamais été aussi..estomaquée, depuis le jour où J'AI EU CETTE BOULE DE MOUSSAKA COINCÉE DANS LA GORGE
EEEH ?
Spoiler:
C'est quoi ça, un public ou une mosaïque ?"

Hadès, toutes ses répliques méritent un prix nobel :') c'est mon COUP DE FOUDRE
Revenir en haut Aller en bas
#muffin
Brony confirmé
muffin

Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 23
Localisation : dans la boue avec mabel

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:11

Sans hesitations j'ai choisit Mme mime
Revenir en haut Aller en bas
#Megag55
Petit nouveau
Megag55

Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : Chez moi

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:26

Je choisis Scar car sa chanson est fantastique mais en second je met jafar sans hésiter car il est tellement prestige avec ses vêtements et en troisième je mettrais shan yu car il est quand meme fantastique avec son aire de barbare et en tant que fan de bob lennon je me dois de l'aimer ^^

PS: c'est vrai pourquoi y a pas capitaine crochet il est quand meme un des grands méchants de sysney
Revenir en haut Aller en bas
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Ponyville

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 14:51

Voici une question qu'elle est difficile!

humm ma préférence irait à (dans l'ordre): Scar, Hadès et Ursulla!

Scar est de loin mon préféré! J'aime TOUT dans ce personnage, qui pourrait résister à son sourire carnassier qui dit clairement "je cherche à savoir comment te planter un couteau dans le dos sans que tu le vois venir..." et il arrive VRAIMENT à son but! Car c'est qu'il reste roi/dictateur assez longtemps le bougre!

Ensuite Hadès parce que bon....Hadès quoi! ses répliques, son attitude sa manière de comploter sans en avoir l'air tout en étant à fond dedans sont extraordinaires! Le frenchy qui fait sa voix a fait un job absolument AWESOME!!

En enfin Ursulla, parce que... c'est le méchant de mon Disney préféré, elle arrive presque à épouser le prince, elle est juste calculatrice comme il le faut et est parfaite dans son rôle du "je vole au secours des âmes en perdition!!!...contre compensation!", et oui, sa chanson est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:11

Je regarde hercule et le roi lion depuis que je suis tout petit.(ainsi que la belle et la bete)mais franchement entre eux...

Scar,

Hadès,

Gaston,

j'ai choisi...

 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:28

wut?:
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:30

le passage où hades réveil les titans et carrément énorme

Revenir en haut Aller en bas
#coryu
Brony passionné
coryu

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : t'aimerais savoir?

Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 19:34

What ces la question...en tout cas ces bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Juin : Les méchants Disney.   Sondage de Juin : Les méchants Disney. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage de Juin : Les méchants Disney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Dimanche 20 octobre 2013][Disney village (77)] Disney Quenouille party
» les méchants
» Des mechants qui ont de la classe
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie ALICORNES
» [Concours] Les méchants de MLP : Catégorie PONEYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-