Des mechants qui ont de la classe
Auteur Message # CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Mai - 14:19 J'adore ce film et j'adore ce mec
:
Spoiler:
# Nipsyko FronyDate d'inscription : 26/04/2012Age : 33Localisation : Belgium Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Mai - 14:51 Voilà un méchant qui a la classe dans ses films, un vrai de vrai
Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 17 Mai - 19:13
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 9 Juin - 23:16 le seigneur Shen ou le seul mechant que t'es deçu de voir mourrir
# Invité Invité Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 9 Juin - 23:20
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 12:28 RCDW a écrit: Ohh oui, lui. Enorme.
Vachement plus classe que Boris ou la cruche du 2.
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 12:42 j'adore les gens qui poste une image seul croyant que tout le monde à la même culture cinématographique.
# Wertaz Brony confirméDate d'inscription : 04/06/2012Age : 30Localisation : Belgique, Liège Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 12:47 Pour ta culture c'est le méchant de Men In Black 1er du nom ^^.
Aaaaha ça c'était un bon film, je me souviendrais toujours du moment ou K répartis les armes
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 15:46 Ah merde je l'avais pas reconnu. >_< c'est vrais que c'était un bon méchant avec un coté assez malsain.
# Brume A la réponseDate d'inscription : 02/06/2012Age : 108 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 17:57 Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 21:15, édité 1 fois
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 18:07 Brume a écrit: Je m'apprêtais à citer le Joker, Ganondorf, Hannibal Lecter, Noximilien, mais bon sang tous ont déjà été pris ! Alors je vais rester dans le classique et le très connu : Sephiroth, de FFVII Spoiler: A one-winged angel...Estuans interius Ira vehmenti Estuans interius Ira vehmenti Sephiroth Sors immanis Et inanis Sors immanis Et inanis Veni veni venias Ne me mori facias Veni veni venias Ne me mori facias J'aime beaucoup Sephiroth mais je préfère Genesis
Spoiler:
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 18:10 Attends
je ne l'ai pas encore mis mais
c'est affreux vite
je corrige vite mon erreur :
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 19:08 Red_kun a écrit: J'aime beaucoup Sephiroth mais je préfère GenesisSpoiler: Argh que je peux détesté cet espèce de perso éphèbe au look emo qui fait emoustiller lles midinettes typique de la japanime moderne (j'y inclu les JV.)
Séphiroth (que je ne connais que du film Avdent children) a au moins de large épaule.
De tout façon le meilleur des meilleurs c'est lui :
VIDEO
# Dragonfly Dragueur du DimancheDate d'inscription : 27/08/2011Age : 28Localisation : Unyu? Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 19:50 Brume a écrit: Je m'apprêtais à citer le Joker, Ganondorf, Hannibal Lecter, Noximilien, mais bon sang tous ont déjà été pris ! Alors je vais rester dans le classique et le très connu : Sephiroth, de FFVII Spoiler: A one-winged angel...Estuans interius Ira vehmenti Estuans interius Ira vehmenti Sephiroth Sors immanis Et inanis Sors immanis Et inanis Veni veni venias Ne me mori facias Veni veni venias Ne me mori facias Brume...
I LOVE YOU!!
Mais regarde le premier post mon chère, et regarde la légendaire ressemblance
# conker bandicoot A la réponseDate d'inscription : 15/01/2012Age : 26Localisation : Chez moi , pourquoi ? =o Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 20:11 Tout simplement , le bad guy le plus epic qui soit :
Spoiler:
# Wertaz Brony confirméDate d'inscription : 04/06/2012Age : 30Localisation : Belgique, Liège Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 20:21 Aucune idée de si sa a déja été mis (31 post c'est trop
)
Mais dans le genre méchant :p
Sinon j'affectionne particulièrement les méchants de Wakfu, parce que c'est pas "Haha je suis méchant et je vais détruire le monde !!!!". Ils ont tout les deux ( A quand la saison 3 ??) très bien construit et bien que tu sais qu'il mérite dêtre punis tu ne peut pas t'empêcher d'avoir un pincement au coeur... mais ils ont apparemment déja été cités eux ^^
# Derpytrooper Floodeur compulsifDate d'inscription : 22/02/2012Age : 29Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 20:44 L'
Overlord j'ai le 1 sur pc et le 2 sur PS3 mais je préfère le 1
# Brume A la réponseDate d'inscription : 02/06/2012Age : 108 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 21:21 Dernière édition par Brume le Dim 27 Jan - 21:16, édité 1 fois
# conker bandicoot A la réponseDate d'inscription : 15/01/2012Age : 26Localisation : Chez moi , pourquoi ? =o Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 21:41 Hades , je l'adore lui , surement le meilleur bad guy des disney ^^
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 21:42 Mysterio :
Spoiler: Le seul mec qui a fait tout un plan pour se faire zigouiller par le héros parce qu'il voulait une mort glorieuse
Ce spoiler détruit tout interet á lire les comics daredevil
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 10 Juin - 22:20 Red_kun a écrit: Mysterio : Spoiler: Le seul mec qui a fait tout un plan pour se faire zigouiller par le héros parce qu'il voulait une mort glorieuse
Ce spoiler détruit tout interet á lire les comics daredevil Spoiler: Je te rassure , il va bien mieux depuis.
# LeGribouilleur Brony confirméDate d'inscription : 27/03/2012 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 16 Juin - 18:20 Dernière édition par LeGribouilleur le Dim 3 Avr - 18:51, édité 1 fois
# Invité Invité Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 16 Juin - 18:24 LeGribouilleur a écrit: Spoiler: Personne ne pourra me contredire. Je préfère la version patate...
# Keentao Brony squatteurDate d'inscription : 13/01/2012Age : 28Localisation : Très très au sud Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 16 Juin - 18:37 Ah, ah!!!!! J'ai trouvé LE méchant qui a la classe:
Spoiler: Il lui arrive même d'en avoir plusieurs, des classes!
# Skapou Brony passionnéDate d'inscription : 30/04/2012Age : 30 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 16 Juin - 21:20 Je ne sait pas si il a deja ete poster (32 pages sa commence a faire long)
Mais le meilleur c est
Spoiler: Pyramid head!!
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe
Des mechants qui ont de la classe