Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 11 Jan - 14:57
Citation :
Tu t'estimes comme quoi, alors ?
Il existe dans la société de 2012 des gens qui, par une idée totalement absurde et idiote, peuvent par moment avoir l'envie de faire une chose inoffensive, pour s'amuser avec ou sans les autres. Cette chose, ce concept, est défini par six lettres (sept au pluriel) qui sont celles-ci. Blague.
Ouaip. Utilisés à des fins humoristiques, un individu qui fait des blagues n'est pas forcément un troll qui, selon la définition commune, est un individu qui cherche à énerver les gens pour attirer leur attention. Là par exemple je vais faire une blague en postant un autre méchant qui a la classe :
Spoiler:
Comme tu vois, cette baleine n'est en réalité pas le moins du monde méchante et je ne te parle même pas du charisme. C'est une petite blague que peut-être seul moi peut comprendre mais ça fait toujours sourire. Un troll, j'aurais annoncé que vous auriez tous des goûts de chiotte et que je suis le seul à relever le niveau ici. Tu vois, l'intention n'est pas la même !
C'était mon post académique du jour. Voilà. Voilà. Kazend m'excusera l'utilisation de filles trop kawai moe uguu mais j'ai vraiment besoin de ma waifu, donc qu'il fasse pas chier.
Sur une note plus sérieuse :
Spoiler:
The Midnight Crew, de Homestuck / Problem Sleuth. Une bande de types basés sur les cartes qui n'ont aucune pitié et sont des enflures géniales. Leur leader, celui à droite, est nommé Spades Slick (aussi nommé Jack Noir selon les circonstances) et n'a aucune raison particulière d'être le meilleur bad guy de l'univers. Il est juste le meilleur bad guy de l'univers.
You're gonna show these alabaster sons of bitches how a cold war is done. There'll be no mistaking it this time. When the clock strikes twelve, no one in this wretched kingdom will have any doubt who's calling the shots here.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 11 Jan - 15:01
Nagalfar : Le fait d'utiliser Lauren Faust dans la catégorie "méchant" ne relève plus de la blague, mais du troll de bas étage. Et crois-moi, je m'y connais en troll.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 11 Jan - 15:11
Spoiler:
....
Nagalfar a écrit:
Spoiler:
Comme tu vois, cette baleine n'est en réalité pas le moins du monde méchante et je ne te parle même pas du charisme. C'est une petite blague que peut-être seul moi peut comprendre mais ça fait toujours sourire. Un troll, j'aurais annoncé que vous auriez tous des goûts de chiotte et que je suis le seul à relever le niveau ici. Tu vois, l'intention n'est pas la même !
Komm t méchant avec la demoiselle
+ Un troll n'est pas forcément ca ,c'est plus subtile ,et c'est un art difficile .
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 11 Jan - 15:29
FitzTheBard a écrit:
Nagalfar : Le fait d'utiliser Lauren Faust dans la catégorie "méchant" ne relève plus de la blague, mais du troll de bas étage. Et crois-moi, je m'y connais en troll.
Bah non, c'est une blague. Une simple blague. Une blague qui n'est pas à ton goût peut-être. Une blague un peu méchante sans doute. Mais, à part si tu es vraiment très à cheval sur la réputation de Lauren Faust sur un forum internet, ce n'est pas un troll. Enfin, exemple typique de discussion qui ne peut aller nulle part. Je vais m'arrêter là.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 12 Jan - 19:55
Je crois qu'on en a oublié un bon... Mais pas moyen de trouver d'images cool de lui...
Spoiler:
Gideon Graves. Celui qu'on adore déteste. Mais reconnaissons lui tout de même une certaine classe. J'aurais aimé trouver des images classe de celui du bouquin et du jeu. Celui du film est cool aussi mais pas aussi classe. Je suis super fan de son sabre pixels
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 12 Jan - 21:31
Spoiler:
Vous êtes morts. Non, non, non, ne cherchez pas. Vous êtes morts. Pas la peine de lutter. Dès que vous voyez ce gars à moins de 10 mètres de vous, vous savez que c'est le moment pour vous de battre le record du monde de course à pied, de déménager, de changer de nom et de vivre pour le restant de vos jours en Everest. Ce type est increvable et oneshot absolument TOUT CE QUI BOUGE. Il est tellement classe que dès qu'il apparaît sur la map, vous avez le réflexe de dégager TOUTES VOS UNITES a 10000 kilomètres, de peur à ce qu'il sorte un sort qui la moitié du terrain.
Ouais. Il a en plus une musique très classe qui le poursuit partout, vous faisant clairement comprendre que ce type, vous ne DEVEZ pas l'affronter. Il vous tuerait par un simple regard. Et s'il veut votre mort, eh bien ce sera plus rapide et moins douloureux pour vous de vous suicider en vous tirant une balle dans la tête.
De même. Lorsque votre héros surcheaté peut ENFIN le combattre, cette musique encore plus classe joue et les coups d'épées qui s'entrechoquent font s'effondrer un château entier. Et même avec ça, il ne meurt pas. Comment tu veux faire plus charismatique que lui ?
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 13 Jan - 0:21
Ne meurt jamais, revient toujours et tue pour tuer, pas de sentiments, pas d'excuses, juste une brulante envie de vous trucider par tous les moyens possibles et imaginables