Des mechants qui ont de la classe
Auteur Message # Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 3:58 Vous avez juste oublier
le personnage le plus mythique de l'histoire du cinema .
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 4:21
# Mr.PONAY Brony squatteurDate d'inscription : 28/10/2011Age : 31Localisation : Oncheville Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 4:24 Kahas a écrit: Troll rejected.Spoiler: DDB pour hors sujet
# Apple Strudel Brony passionnéDate d'inscription : 23/10/2011Age : 28Localisation : ═╬╩╬╦╬╩¤ ←Ici Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 4:30 Mr.PONAY a écrit: DDB pour hors sujet DDB ? Sur... Kahas ?
Mr.PONEY tu as plus que très peu de temps à vivre maintenant sur ce Forum
.
Fuit avant qu'il ne soit trop tard
.
# Otak Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/07/2011Age : 36Localisation : Dans la prairie lorraine ! Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 7:55 On a maté shinning ce soir, alors rendons justice a Jack Nicholson !
Spoiler: Je ne mettrais pas l'image la plus connue pour cause évidente de tout le monde de la déjà vue au moins une fois dans ça vie x)
Dans le genre psychopathe, ce mec tire des gueules de génie
# HeyPilgriiim! Brony squatteurDate d'inscription : 29/08/2011Age : 110Localisation : The castle of Aaaaaargh! Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 13:34 Ca c'est clair.
Jack Nicholson est parfait pour jouer les psychopathes et autres fous.
Il avait jouer ce méchant là dans un film de Tim Burton. Un méchant qui pète le style.
Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 14:36 moi j'arive pas a faire mon chois entre Heath Ledger et Jack Nicholson
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 15:36 Heath ledger parce qu'en plus d'ètre drole, il est flipant.
# Nagalfar Brony passionnéDate d'inscription : 17/09/2011Localisation : Neo Kobe City Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 16:16 Ohboyherewegoagain.jpg
Les deux sont pas comparables. Le Joker de Ledger est un anarchiste sociopathe, celui de Nicholson est un artiste sanguinaire. La stature, le caractère, la voix, les objectifs, les méthodes, c'est PAS DU TOUT la même chose. Les deux sont EXCELLENTS dans leurs domaines. Acceptez les deux !
Et dans ce débat, on oublie toujours la performance de Hamill dans le dessin animé. Il est cool quoi !
Enfin... sinon...
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 10 Nov - 23:51 bon lui c'est plus un anti-hero qu'un mechant mais ça c'est pas grave
Spoiler: deadpool
# Я4V3 Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/07/2011Age : 29Localisation : ಠ_ಠ Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 11 Nov - 0:05 Dead Pool
Problem the 4th wall ?
# Cold Ruru A la réponseDate d'inscription : 02/11/2011 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 11 Nov - 0:06 Adri34 a écrit: bon lui c'est plus un anti-hero qu'un mechant mais ça c'est pas graveSpoiler: deadpool
Hit combo de +69 et +42
So Awesome!
# VinylScratch Petit nouveauDate d'inscription : 02/11/2011 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 11 Nov - 1:48 en tans que grand fan de Doctor Who, je mettrais bien le maitre ainsi que les silences, mais déjà mis donc je met les Xénomorphes http://kramvoussanos.unblog.fr/files/2011/09/alien01494912229.jpg mais je sais pas si on peut parler vraiment de méchant vue qu'il tuent par instinct ensuite les predators de vrais chaseur http://www.mysterieuxetonnants.com/wp-content/uploads/2010/03/predator.jpg http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/v_pour_vendetta/v_pour_vendetta_07_suttler.jpg et enfin le chancelier Adam Sutler du comic "V FOR VENDETTA" , ce genre de mec est une vrai teigne qui s'acroche au pouvoir
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 17 Nov - 20:24 comment ça se fait que personne ne la encore mis celui la ?
Spoiler:
# Kafay FronyDate d'inscription : 25/09/2011Age : 27Localisation : On the Moon Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 17 Nov - 20:26 Adri34 a écrit: comment ça se fait que personne ne la encore mis celui la ? Spoiler: J'ai implosay :rire:
Mr.Chat :rire:
# Sharp-chivers Brony passionnéDate d'inscription : 04/11/2011Age : 30 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 17 Nov - 22:34 Sympa ce topic d'autant plus que j'accorde une très grande importance aux méchants (ou du moins ceux qui s'opposent aux personnages principaux) pour moi un bon méchant c'est 50% d'une bonne histoire.
Pour moi les plus classe et plus connu il y a bien sur Discord, Nox, Jecht également (même si on le vois pas beaucoup il a quand même un certain style
)
Mais si je ne devais en citer qu'un...
Spoiler: http://www.manga-news.com/public/images/vols/neuro-16-glenat.jpg 6 Celui dont le charisme maléfique surpasse même celui de Séphiroth. Une véritable incarnation du mal absolue.
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 17 Nov - 22:53 Jecht est trop cool et il est bien différent des autres méchant des final fantasy qui sont soit des gros efféminés soit des boites de conserve.
C'est le chuck norris des ff
Spoiler: VIDEO Sèrieux, il est capable de renvoyer une boule de feu avec SON DOIGT
# Thejapanismypassion Brony squatteurDate d'inscription : 03/09/2011Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci. Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 17 Nov - 23:03 Vous oubliez Alex de Orange mecanique...
# Hastein Brony passionnéDate d'inscription : 07/11/2011Age : 39Localisation : Derrière un écran de MJ Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Jeu 17 Nov - 23:23 Spoiler: Vlad Tepes aka Dracula bordiel !
Spoiler: Morgoth le patron à Sauron
# Luidi Floodeur compulsifDate d'inscription : 27/06/2011Age : 26Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 18 Nov - 17:04 Adri34 a écrit: comment ça se fait que personne ne la encore mis celui la ? Spoiler: C'est pas franchement un méchant, plus un anti-héros ! XD
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 19 Nov - 17:47 Et comment a-t-on pu oublier celui ci ?
Spoiler:
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 19 Nov - 17:56 FitzTheBard a écrit: Et comment a-t-on pu oublier celui ci ?Spoiler: c'est pas le mec en corée de nord ?
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 19 Nov - 17:59
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 19 Nov - 20:07
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 30 Nov - 7:41 Sentient Hyper Optimized Data Acess Network (ou SHODAN pour faire plus simple) de System Shock
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe
Des mechants qui ont de la classe