Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 5 Nov - 15:48
Euh, alors autant l'humour noir ça peut aller quand c'est sur la CB (et encore) ou dans un topic prévu à cet effet, autant là je trouve cela franchement très limite.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 5 Nov - 15:53
KodoK a écrit:
Euh, alors autant l'humour noir ça peut aller quand c'est sur la CB (et encore) ou dans un topic prévu à cet effet, autant là je trouve cela franchement très limite.
C'est un mec du 15-18... faut l'excuser xDDD
Je rectifie... C'est un fou... faut l'excuser xD
Dernière édition par Demopan? le Sam 5 Nov - 18:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 5 Nov - 15:56
Demopan? a écrit:
KodoK a écrit:
C'est un mec du 15-18... faut l'excuser xDDD
Euh, n'adoptes pas ce ton condescendant avec moi. Je ne suis pas un mec du 15-18, il se trouve juste que je passe sur le topic dédié a MLP. Merci.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 5 Nov - 16:59
Soarin' a écrit:
Vos méchants sont nuls.
Anders Breivik est le méchant le plus classe de ces derniers temps!
Spoiler:
... je ne vois vraiment pas ce qu'il ya de drole, la prochaine fois sort plutot un personnage de fiction et puis commen on peu trouver une t'elle ordure classe ? EDIT:j'espere que tu ne pense pas se que tu dis
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 5 Nov - 17:03
Adri34 a écrit:
Soarin' a écrit:
Vos méchants sont nuls.
Anders Breivik est le méchant le plus classe de ces derniers temps!
Spoiler:
... je ne vois vraiment pas ce qu'il ya de drole, la prochaine fois sort plutot un personnage de fiction et puis commen on peu trouver une t'elle ordure classe ? EDIT:j'espere que tu ne pense pas se que tu dis
Y'avait rien de précisé au sujet du caractère fictionnel ou pas du personnage. Et c'est pas parce que c'est une ordure qu'il n'est pas classe. Il est beau, intelligent et terriblement attaché à ses convictions, quelque part c'est admirable je trouve.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 5 Nov - 17:11
Pour ma part, il s'agit Yoshikage Kira.
Kira est un personnage assez atypique dans le rôle de grand méchant, en effet, c'est une personne discrète, polie, qui n'est finalement qu'un modeste employé de bureau. Bien que plutôt intelligent, il déteste se faire remarquer et ne cherche pas à être autre chose que le salaryman lambda. Il est assez populaire auprès des femmes, mais vit en célibataire, apparemment désintéressé de la gent féminine. Kira entretient cette routine, pour lui, rien ne serait pire que de devoir quitter une vie bien rodée et sans ennuis. Kira est un des rares méchants totalement dénué d'ambition ou de quelques volontés de domination.
Il veut juste vivre une vie normale tout en continuant à tuer.
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 5 Nov - 23:25
Mr.PONAY a écrit:
dinomax a écrit:
Palpatine de star wars, Light Yagami de death note, le joker de batman et bien sur...
Et ils se font tous avoir parce qu'ils sont trop sure d'eux. Heureusement sinon les gentils n'aurait vraiment aucune chance.
Grievous je dirais pour star wars :oui: + tu considère Light Yagami comme méchant ? ...
Et bien c'est vrai qu'il part d'une bonne intention mais le pouvoir lui monte à la tète, il se prend pour un dieu et n'hésite pas à éliminer tous ceux qui s'opposent à lui. En plus son ennemi L veut juste l'arréter pour l'empécher de faire du mal au gens, c'est lui le gentil. Donc oui, je considère Light comme un méchant.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 6 Nov - 1:36
Bon ok les mecs, 10 pages et on a même pas le droit à Triangle Head ? Vous me décevez
Spoiler:
Ensuite je serai tenté de mettre le général Rain Silves, je sais pas si elle peut être considéré comme une méchante mais ça este un personnage cruel et froid avec une passion pour le effusions de sang