Des mechants qui ont de la classe
Auteur Message # _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 16 Juin - 22:49 Keentao a écrit: Ah, ah!!!!! J'ai trouvé LE méchant qui a la classe:Spoiler: Il lui arrive même d'en avoir plusieurs, des classes!
Celui qui tient la mienne a une attaque qui est très badass : gueuler comme un con.
Heureusement je risque pas de l'avoir l'année prochaine, je passe en 1èreS
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 10:59 spike de buffy contre les vampire
C'est un méchant au début de la série et puis il finit par rejoindre plus ou moins involontairement les héros
Spoiler: badass, stylé, plein d'humour noir et il a même sa propre chanson
VIDEO j'ai pas trouvé le clip complet
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 11:08 Dans son rôle de méchant dans un des film je trouvais qu'il avais un genre
Spoiler:
# Shinji Demotucordis A la réponseDate d'inscription : 16/06/2012Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 11:17 Derp35 a écrit: Dans son rôle de méchant dans un des film je trouvais qu'il avais un genre Spoiler: ahhhhhh souvenirs, ce film pokemon etait juste excellent!!
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 11:21 Oui excellent
et je trouvais que la création d'un monde de cristal sur les bases de pensée d'un enfant en plus des créations vivantes ça avais la classe
# Shinji Demotucordis A la réponseDate d'inscription : 16/06/2012Localisation : derrière toi, FOR EVEEEEEEEER Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 11:36 sinon dans une categorie plus epique et humoristique ceux la m'ont tué
Spoiler: sinon dans un autre genre j'adore les mechants dans les jeux SoulCalibur
# Sherelenia Myon 18 Empereur de l'UniversDate d'inscription : 11/05/2012Age : 31Localisation : Choupi Reich Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 12:06 Peut être pas si classe, mais comme méchant, il peut se relever très horrible....
Spoiler:
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 16:28 Shinji Demotucordis a écrit: sinon dans une categorie plus epique et humoristique ceux la m'ont tuéSpoiler: sinon dans un autre genre j'adore les mechants dans les jeux SoulCalibur Ah bien vu
Dans Crash mon préféré a toujours été celui-ci :
Spoiler: Sinon dans le genre pas grand méchant :
Spoiler: J'adore les combats contre eux, j'adore leur style. Je l'avais même en figurine Happy Meal
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 17:22 Ha oui le professeur N-tropy c'est ça qui a créé les portails temporelles dans le 3
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 19:10 Derp35 a écrit: Ha oui le professeur N-tropy c'est ça qui a créé les portails temporelles dans le 3 "DONNE-MOI LES CRISTAUX !" Enifn il m'aura surtout marqué dans Crash Team Racing en tant que boss secret du mode Contre la montre
(Il y avait Oxide aussi en contre la montre mais je le classerais plutôt en pire cauchemar du jeu vidéo
)
Et puis je kiffe les méchants qui manipulent le temps
# Savior-Romi Brony squatteurDate d'inscription : 01/01/2012Age : 35 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 19:24 CooliPoney a écrit: Et puis je kiffe les méchants qui manipulent le temps Alors tu risque de kiffer Kang le conquérant !
Spoiler:
# Nomad Brony squatteurDate d'inscription : 24/03/2012 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 19:35 [quote="CooliPoney"]
Citation : Sinon dans le genre pas grand méchant :Spoiler: J'adore les combats contre eux, j'adore leur style. Je l'avais même en figurine Happy Meal
Oh, moi aussi j'en avais un ! Je les adorais aussi, mais ils me faisaient un peu peur ^^.
# _NilsTFK Brony squatteurDate d'inscription : 28/12/2011Age : 27Localisation : Toulouse Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 21:03 Haha, j'avais toute la collection. Rayman sur son obus à patte, Globox, Ly, le robot pirate...
# CooliPoney Brony squatteurDate d'inscription : 03/05/2012Age : 33Localisation : Loire (42) Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 17 Juin - 21:05 _NilsTFK a écrit: Haha, j'avais toute la collection. Rayman sur son obus à patte, Globox, Ly, le robot pirate... Idem, mais t'as oublié le bateau volant aussi
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe
Des mechants qui ont de la classe