Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 17:19
Spoiler:
Ce type... Il s'allie avec toutes les citées-états, ce con... Impossible de gagner en Diplomatique ou en Militaire quand il est dans la partie. Putain de grec.
PS : Oui, je viens de perdre face à lui dans une partie, assez récemment.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 20:56
Yulynh a écrit:
Iron Pony Maiden a écrit:
FitzTheBard a écrit:
Il a... des serpents... qui lui sortent du...
OMG...
C'est la classe, hein ? Si vous voulez du plus classe, il y a quand même une traînée de sang qui s'écoule de Blood Raven depuis un endroit que la décence m'interdit de citer. Ou alors c'est son pagne. Conclusion, Diablo, c'est la classe.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 9 Avr - 8:10
Tatata. Le meurtre n'est pas forcément lié au cannibalisme. On peut parfaitement découper en petit morceau un corps humain sans le manger (Ne serait-ce parce que c'est plus simple a transporter ^^). Qui plus est, manger quelqu’un, c'est prendre le risque d’être contaminé par une maladie quelconque (alors bien sur on peut supposer que la cuisson éliminera la maladie. mais on ne peut pas en être sur.) quelqu’un contaminé par le sida. ou par n'importe quel autre maladie transmissible par le sang ou par les cellule cérébrale.
De plus la viande humaine est loin d’être de bonne qualités. beaucoup trop filandreuse. trop de nerf.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 9 Avr - 9:34
Nissa a écrit:
Tatata. Le meurtre n'est pas forcément lié au cannibalisme. On peut parfaitement découper en petit morceau un corps humain sans le manger (Ne serait-ce parce que c'est plus simple a transporter ^^). Qui plus est, manger quelqu’un, c'est prendre le risque d’être contaminé par une maladie quelconque (alors bien sur on peut supposer que la cuisson éliminera la maladie. mais on ne peut pas en être sur.) quelqu’un contaminé par le sida. ou par n'importe quel autre maladie transmissible par le sang ou par les cellule cérébrale.
De plus la viande humaine est loin d’être de bonne qualités. beaucoup trop filandreuse. trop de nerf.
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 9 Avr - 11:19
Sociopathe c'est mieux ^^
Citation :
les psychopathes naissent avec des caractéristiques psychologiques particulières comme l'impulsivité ou l'absence de peur, qui les conduisent à chercher le risque et les rendent incapables d'intégrer les normes sociales. Par opposition, les sociopathes ont un tempérament plus réglé; leur trouble de la personnalité tient davantage à un environnement social défavorable (parents absents, proches délinquants, pauvreté, intelligence extrêmement faible ou au contraire développée).
Cf wikipédia :p
Mais ne vous en faites pas. je n'ai tué personne. ma cave n'est pas assez grande.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 9 Avr - 11:37
boarf J'pourrait dire que les victime consentante sa enlève tout le fun. Mais j'vais pas le dire sinon quelqu'un vas vraiment finir par appeler la police XD