Des mechants qui ont de la classe
Auteur Message # Azardouz Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 27Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ? Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 6 Fév - 18:47 Dans le genre de Boss très stéréotypé, le russe poseur de bombes :
Fatman !
Spoiler:
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 10 Fév - 23:01 Spoiler: je rajoute Dan parce que sans avoir la classe, il est quand mème très méchant.
# Invité Invité Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Avr - 18:24 Spoiler: Balkoth. Serviteur du Dieu de la Mort dans Lords of Magic, mon tout tout premier jeu (j'avais 6 ans et y'avais un joli -12 sur la boite
)
# Magicpixel Floodeur compulsifDate d'inscription : 19/02/2012Age : 34Localisation : Drôme (26) Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Avr - 18:51 Le déterrage de topics revient à la mode on dirait
# Chaugnar-Faugn FronyDate d'inscription : 20/03/2012Age : 29Localisation : Mouahaha! Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Avr - 20:02 Et lui? Comment avez vous pu l'ignorez jusqu'a maintenant?
Spoiler: Pff.
# lightning helix Floodeur compulsifDate d'inscription : 10/01/2012Age : 33Localisation : Boisseuil et Brive Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Avr - 20:06 En parlant de méchant je joue à Halo anniversary et j'me suis rendu compte qu'il y a comme une ressemblance entre lui
Spoiler: moniteur 343 guilty spark
Et Wheatley de Portal 2
Mmh ...
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Avr - 20:11
# Invité Invité Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Avr - 20:15 Caer, l'histoire de Nox m'a fait de la peine pour lui
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Avr - 22:10 asuka78 a écrit: Caer, l'histoire de Nox m'a fait de la peine pour lui C'est justement pour ça que c'est un Vrai méchant, ils tenaient un truc pour la saison 2 mais la fin est tellement expédiée... D:
Au moins on sait que les Eliatropes descendent de Morrigan de Darkstalkers !
Spoiler:
# luffyremy Brony confirméDate d'inscription : 24/03/2012Age : 32Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Avr - 22:38 Magicpixel a écrit: Le déterrage de topics revient à la mode on dirait Et bien merci au "déterreur" parce que ce topic le mérite bien !!!
Par contre, quelle surprise de devoir attendre la 20e page pour voir Bowser !!^^
Sinon, me dites pas que ceux là ont pas la classe ^^ :
Spoiler: Bon plus sérieusement :
Spoiler: [url="http://umi-no-hoshi.centerblog.net"]
[/url]
Kimblee et Lust de FMA !! Enfin tous les méchants de FMA ont trop la classe
↓ ATTENTION SPOIL FULLMETAL ALCHEMIST : Spoiler: La mort de Lust a été très dure à supporter
Et dans les films :
Spoiler: Le premier crimier de l'histoire :
Et n'en déplaise au puristes de Star Wars qui crachent sur la prélogie :
# dinomax Floodeur compulsifDate d'inscription : 15/08/2011Age : 32Localisation : un monde de poneys Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 7 Avr - 2:06 dark maul est cool mais on voit aussi son frère dans la série the clone wars, et il est tout aussi "diplomate"VIDEO
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 7 Avr - 2:28 dinomax a écrit: dark maul est cool mais on voit aussi son frère dans la série the clone wars, et il est tout aussi "diplomate"VIDEO Le chasseur de prime bleu est pas mal dans cette serie aussi.
# FitzTheBard Choupi KaiserDate d'inscription : 13/09/2011Age : 30Localisation : 38 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 7 Avr - 7:08 Wegge a écrit: dinomax a écrit: dark maul est cool mais on voit aussi son frère dans la série the clone wars, et il est tout aussi "diplomate"VIDEO Le chasseur de prime bleu est pas mal dans cette serie aussi. C'est quoi ce délire qu'on les méchants de frapper leur propres soldats ?
# Invité Invité Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 11:53 Pour moi :
Spoiler: Surtout que la musique qui l'accompagne est trop bien ! (la musique version jap hein^^ même si la version us est sympa aussi)
# Scootaloo Blood Brony passionnéDate d'inscription : 26/02/2012Age : 30Localisation : Bruxelles Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 13:14 Une des plus grandes mechantes
Spoiler: Quoi ?
# Odyxoss Brony squatteurDate d'inscription : 12/11/2011Age : 66Localisation : Derrière moi Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 13:21 Pour moi c'est Nightmare,que ce soit dans n'importe quel Soulcalibur
http://browse.deviantart.com/?q=Nightmare%20soulcalibur&order=9&offset=120#/d4azpye
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 13:38 Odyxoss a écrit: Pour moi c'est Nightmare,que ce soit dans n'importe quel Soulcalibur http://browse.deviantart.com/?q=Nightmare%20soulcalibur&order=9&offset=120#/d4azpye Night Terror dans le 3 est quand même plus impressionnant.
Spoiler: Sinon pour les cinéphiles...
Spoiler:
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 13:55 Meilleur méchant du monde entier ? Revolver Ocelot. Y a pas plus classe.
# Chaugnar-Faugn FronyDate d'inscription : 20/03/2012Age : 29Localisation : Mouahaha! Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 14:10 Spoiler: Le boss final de No more heroes est génial *_*
# Katinae Brony passionnéDate d'inscription : 12/02/2012Age : 29Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie) Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 14:33 [quote="luffyremy"]
Bon plus sérieusement :
Spoiler: [url="http://umi-no-hoshi.centerblog.net"]
[/url]
Kimblee et Lust de FMA !! Enfin tous les méchants de FMA ont trop la classe
↓ ATTENTION SPOIL FULLMETAL ALCHEMIST : Spoiler: La mort de Lust a été très dure à supporter
.... Lust est vraiment un personnage que j'adore, que j'aime, que je vénére.. Elle à franchement un charisme incontestable...
attention Spoil FMA
Spoiler: Mon... Dieu, l'état dans lequel j'étais à sa mort :smiley noyé dans ses larmes:
pour revenir a Nox de Wakfu, dans la série je le trouvais fun parce qu'il était fou. mais quand j'ai vu le hors série "Noximilien l'horloger"..... Je me suis mise à l'adorer!
# Steak Tartare FronyDate d'inscription : 18/02/2012Age : 29 Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 14:38 Bon, flemme de rechercher, peut contenir du spoil:
Ecco the Dolphin:
Spoiler: NOPENOPENOPENOPE VIDEO VIDEO Psychonauts
Spoiler: Kochamara classitude level top moumoute
Okami
Spoiler: VIDEO
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 14:43 Okami j'ai adorer ce jeu
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 15:17 Okami c'est la raison pour laquelle je regrette encore d'avoir vendu ma PS2... Et les Ace Combat aussi...
Je pense que je m'achèterai une wii et des manettes de gamecube un de ces 4...
# Chaugnar-Faugn FronyDate d'inscription : 20/03/2012Age : 29Localisation : Mouahaha! Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 15:18 Amateratsu, pour moi, c'est plus un vach' de xenos qu'une tache de peinture en forme de louve
Spoiler:
# Katinae Brony passionnéDate d'inscription : 12/02/2012Age : 29Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie) Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 8 Avr - 15:57 Okami, c'est vraiment un des meilleurs jeu sur Wii! Et les graphismes pourtant supers inhabituels, rendent juste trop bien !
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe
Des mechants qui ont de la classe