Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 14 Déc - 18:18
Je plussoie pour Floop et puis je doit reconnaitre qu'étant gamin je trouvais Spy Kid 2 énorme ^^(aujourd'hui je trouve les effets spéciaux risibles mais à l'époque c'était génial.) Sinon je sais pas si il peut être considéré comme réel méchant... Mais une chose est sur c'est pas un gentil à proprement parlé et il méchamment la classe:
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 14 Déc - 21:08
Mon méchant préféré ? Facile... mon avatar actuel^^ Il s'agit d'Evil The Cat, du jeu video "Earthworm Jim" sur megadrive Il est immortel, et dirige une planète-enfer du nom de Heck (très clichée avec la lave et tout et tout) Ce que j'aime chez lui, son esprit tordu : déjà il fait garder sa planète par des bonhommes de neige et par des contrôleurs fiscaux, et l'agrémente d'une douce musique d'ascenseur, interrompu par des cris de suppliciés On apprend dans la série animée tirée du jeu video (qui n'as eut aucun succès, malheureusement) que son objectif n'est pas la domination du monde, ni même sa destruction comme beaucoup de méchants... non, lui, il veut carrément détruire l'univers, la plupart du temps en invoquant des démons ultra-cheatés ou par tout un tas de méthodes a la con. "- But, boss... why do you want to destroy the universe anyway ? - Hum... you know... everybody needs a hobbit, right ?"
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 6 Jan - 23:34
Kahas a écrit:
N'importe quoi, elle veut nous protéger
Foutre un virus dans toute la flotte de la terre avec pour but de tuer tout ceux qui en boivent c'est pas suffisamment méchant ? Et après, c'est moi qu'on traite de cinglé ?
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 7 Jan - 0:21
Colonel Landa dans Inglorious Basterd.
Spoiler:
Loin de moi de faire l'apologie du nazisme. Je trouve juste que le personnage est excellent. Et que la scéne du restaurant ou il commande un verre de lait pour Shosoana est juste horriblement malsaine.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 9 Jan - 11:09
Gah ! Stop confondre anti-héros et méchants les gens ! Raito Yagami ? Il est pas méchant, c'est un anti-héros ! De base il n'y pas réellement de méchant de Death Note, chaque camp veut défendre le bien à sa façon, ce qui les pousse à s'affronter, mais aucun des deux ne veux "faire le mal". Tuer des criminels, c'est pas être méchant hein ! Et j'ai vu que quelqu'un avait osé mettre Sweeney Todd ? Anti-héros ! Le méchant du film c'est le juge ! Après, il devient fou et assoiffé de sang a cause de son désir de vengeance, mais à la base il est pas méchant. Le skull kid de Zelda... C'est pas lui le méchant. Le méchant c'est le masque. Pareil pour Nightmare Moon, mais bon, là je touche une corde sensible pour certains donc
Maintenant que la vérité est rétablie, moi j'vais sortir des trucs que probablement très peu de gens connaissent :
Spoiler:
Les God Hand de Berserk
Spoiler:
Bon ok c'est pas elle la méchante, mais les archanges sont moches, alors je met leur pantin à la place