Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Ven 20 Avr - 13:19
Méchantes que j'ai découvert récemment et que j'ai kiffé :
Spoiler:
DARK PRECURE
Vraiment très classe et très bien écrit, d’ailleurs la série Heartcacht Precure est excellente surtout les deniers épisodes dommages que les autres série de la franchises ne le sont pas d'après ce que j'ai compris.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mar 24 Avr - 15:54
Nomad a écrit:
Si vous deviez tuer quelqu'un, ce serait de quelles manières ?
Personnellement, je m'attaquerai à la nuque, ou dans les environs (pour sectionner la moelle épinière), ou sinon, à la gorge.
Et vous ?
Si vous voulez lire,c'est a vos risques et périls !
Spoiler:
...(il/elle est sur une table horizontal) Tout d'abord je lui enleverai la peau de la partie devant du corps,ensuite,je m'amuserai a lui mordre la chair du thorace pour pouvoir lui voir la cage thoracique ( Il faut beaucoup de transfusion pour esperer la garder en vie :/ ) Et finalement,je m'amuserai a prendre ses intestins dans les mains
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Mer 25 Avr - 19:05
Mon méchant préféré, Ultimex
Spoiler:
à coté, Angel (avant que Fluttershy ne ce décide enfin à lui faire un lavage de cerveaux avec son "regard" ) c'est un petit joueur. Ultimex et un type ayant un œil à la place de sa tête (et c'est paradoxalement le truc le moins tordu de cet bd) C'est aussi une ordure absolue, amorale, cruel, criminel, violeur, raciste ,homophobe ,misogyne, bagarreur ,adepte de fétichismes plus que douteux. Souvent accompagner de Steve, un naif qui le suis, même dans les (nombreuses) sales histoires de son ami.
http://ultimex.over-blog.com/ Je déconseille de voir ce blog si vous être mineur ou sensible, car cet bd et orienté humour noir et trash.
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Sam 28 Avr - 16:02
Ah tient... plus jeune, j'avais tendance à me taper des trip pas possibles sur les méchants dans les séries et anime que je regardais (et les jeux également). Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il fallait toujours qu'ils soient over sex et over classe. Non mais regardez moi le Vaati cité plus tôt, bon sang
Spoiler:
Lui, c'était l'homme de ma vie quand j'avais 10 ans. J'avais beau être jeune, si je l'avais croisé dans la rue lui, il m'emmenait où il voulait Oui mesdames et messieurs, je suis complètement dingue Non mais en plus il passait toujours la moitié des épisodes torse nu Et le premier qui me parle de Kurama est une tapette Alors je sais qu'au final on peut pas vraiment le considérer comme un méchant, mais à la base s'en était un quand même!
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Dim 29 Avr - 15:10
Spoiler:
Tirés de Wolfenstein : return to castle, Ils sont libérés par dizaines dans tout un dédale de couloirs et autres salles, dans l'épisode du laboratoire. Ce qui rendait cet épisode effrayant, c'est qu'on savait qu'ils était là, qu'on les voyait, mais qu'on osait jamais avancer...
Sujet: Re: Des mechants qui ont de la classe Lun 30 Avr - 9:16
En ce moment, vu que je joue à valkyria chronicles 3 en import (et de manière pas très légale en plus, mais c'est en partie la faute de Sega sur ce coup, même si je n'ai qu'à me le prendre sur le net ), voici un méchant que je trouve ultra-charismatique:
Spoiler:
Dahau, le chef des calamity raven, une unité secrète de l'empire uniquement constitué de darcsens (bonjour le paradoxe pour ceux ayant fait les premiers volets).