Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Lun 17 Oct - 22:42
Il est cool cet épisode mais un peu creepy je crois que tout le monde est d'accord là dessus :p (Twilight est encore plus dérangée que Pinkie ! J'en étais sur !) Quelqu'un peut m’expliquer pour le
Spoiler:
Sonic Nuke Rainboom ? J'ai pas compris en quoi c'était une référence fan service... Je veux dire, c'est pas surprenant de la part de RD, elle fait ça constamment. Ceci expliquerait il son extraordinaire stabilité psychique (par rapport aux autres...) ?
Dernière édition par Liios le Lun 17 Oct - 22:48, édité 1 fois
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Lun 17 Oct - 22:46
Spoiler:
On peut penser que la popularité du Sonic Rainboom à travers le mème "Friendship Orbital Cannon" a poussé les créateurs à le mettre à jour en donnant un version clairement plus mature de celui-ci : en l’occurrence, un champignon nucléaire version "Friendship".
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Lun 17 Oct - 22:58
Liios, c'est pour cette raison que MLP:FiM version Internet n'est pas près de s'arrêter. Exactement comme la subculture Internet en général => Elle s'auto-alimente.
Date d'inscription : 08/09/2011 Age : 31 Localisation : Dans ton FIO...En Belgique -> Bruxelles !
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Mer 19 Oct - 14:54
J'ai vu l'épisode il y a quelques temps, et j'ai bien aimé. bien que j'adore MLP, je ne connais pas tous ces délires avec les lunettes solaire de Rainbow, le nuke et bien d'autres. J'ai bien ris des trolls faces de Twillight, je trouvais ça moyen que Pinkie ne parle pas plus que ça. Pour moi c'est donc un bon épisode, j'attends demain pour voir l'épisode dédié à mon perso favoris (vu le titre en même temps).
Par contre je comprends pas trop, Faust est pas partie, mais elle a démissionné et est dans un autre job, si quelqu'un sait me dire ce que ça change par rapport à avant.
Date d'inscription : 05/09/2011 Age : 35 Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Mer 19 Oct - 14:58
Pour ce que j'ai pu lire ou entendre, je pense que pour des raisons purement personelles (je pense qu'elle avait un peu un burnout ou autre), elle est descendue d'un cran dans le staff, et cela durant un certain nombres d'épisodes de la s2, et qu'ensuite elle est partie.
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Mer 19 Oct - 17:02
Contrairement a vous, je ne trouve pas le comportement de Twilight abusif, elle fait face à sa peur de décevoir Célestia, peur que l'on a pu voir dans de nombreux autres épisodes.
Après, le fan-service, ça ,e m'a pas dérangé, et même si cet épisode n'est pas un de mes préféré, ça reste un bon épisode ^^
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Mer 19 Oct - 17:14
C'est intéressant de voir que twilight a plus peur de décevoir Celestia que d'afronter un monstre ou de se balader seule dans l'everfree forest. Elle l'admire depuis qu'elle est toute petite, c'est beaucoup plus qu'une simple relation maitre-élève.
Elle va tomber de haut quand elle comprendra qu'elle les troll depuis le début