AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:32

N'empêche, la chose que je retient de cet épisode c'est:

Fluttershy est bel et bien LA plus dangereuse du groupe! Regarder moi comment elle viole sur place l'Ours! o_o
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:34

mais non silly, elle lui fait un massage^^ enfin j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:19

Je retire ce que j'ai dit : Lesson Zero est parfaitement normal selon les standards d'une série pour enfant selon Faust.
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:25

Ha oui! Cet épisode est aussi flippant!
Il est passer une centaine de fois. Et je l'adorais.

Oui, Mais My little Pony est la seul série ou tu peux voir des poneys peter un cable et être badass!

Ha merde. Y'a aussi Foster la maison des ami imaginaire! Very Happy

#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:46

Nagalfar a écrit:

Je retire ce que j'ai dit : Lesson Zero est parfaitement normal selon les standards d'une série pour enfant selon Faust.

Tu sais, Powerpuff girls m'a fait faire des tonnes de cauchemars petit, notamment l'épisode avec le magicien ZOMBIE.

Série pour enfants bounce
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:53

Rezhan a écrit:

Tu sais, Powerpuff girls m'a fait faire des tonnes de cauchemars petit, notamment l'épisode avec le magicien ZOMBIE.

Dis toi que c'est toujours mieux (BIEN MIEUX) comparé à ce que les gamins et les jap' d'aujourd'hui ont des super-nanas à l'heure actuelle...

Regardez vous tous cette ''merveille'' qu'est Powepuff girl Zeta... :
Spoiler:

Dernière édition par HeyPilgriiim! le Lun 17 Oct - 19:29, édité 1 fois
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:05

HeyPilgriiim! a écrit:
Rezhan a écrit:

Dis toi que c'est toujours mieux (BIEN MIEUX) comparé à ce que les gamins et les jap' ont des super-nanas aujourd'hui...

Spoiler:

#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:26

HeyPilgriiim! a écrit:
Rezhan a écrit:

Dis toi que c'est toujours mieux (BIEN MIEUX) comparé à ce que les gamins et les jap' ont des super-nanas aujourd'hui...

Spoiler:

Spoiler:
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 19:34

Ah les Supers Nanas Zeta. Une bonne grosse merde, qui sert juste à se cloper !

...

Je suis dehors au cas où...
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:42

Il est cool cet épisode mais un peu creepy je crois que tout le monde est d'accord là dessus :p
(Twilight est encore plus dérangée que Pinkie ! J'en étais sur !)
Quelqu'un peut m’expliquer pour le
Spoiler:

Dernière édition par Liios le Lun 17 Oct - 22:48, édité 1 fois
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:46

Spoiler:
#Liios
A la réponse
Liios

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:49

Ah mais oui j'avais oublié ce truc :p
Des memes qui engendrent des memes... j'adore My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 1827005266
http://stratopen.free.fr/index.htm
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct - 22:58

Liios, c'est pour cette raison que MLP:FiM version Internet n'est pas près de s'arrêter.
Exactement comme la subculture Internet en général => Elle s'auto-alimente.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct - 9:01

Les super nanas zetas,je déteste cette version manga,je préfère l'original,les super nanas.
#Secave
Petit nouveau
Secave

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:54

J'ai vu l'épisode il y a quelques temps, et j'ai bien aimé.
bien que j'adore MLP, je ne connais pas tous ces délires avec les lunettes solaire de Rainbow, le nuke et bien d'autres.
J'ai bien ris des trolls faces de Twillight, je trouvais ça moyen que Pinkie ne parle pas plus que ça.
Pour moi c'est donc un bon épisode, j'attends demain pour voir l'épisode dédié à mon perso favoris Very Happy (vu le titre en même temps).

Par contre je comprends pas trop, Faust est pas partie, mais elle a démissionné et est dans un autre job, si quelqu'un sait me dire ce que ça change par rapport à avant.
https://www.dailymotion.com/seigneurseba
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:58

Pour ce que j'ai pu lire ou entendre, je pense que pour des raisons purement personelles (je pense qu'elle avait un peu un burnout ou autre), elle est descendue d'un cran dans le staff, et cela durant un certain nombres d'épisodes de la s2, et qu'ensuite elle est partie.
#Secave
Petit nouveau
Secave

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:07

elle est donc vraiment partie.. j'espère que ça ne vas pas partir en cacahuètes...
https://www.dailymotion.com/seigneurseba
#Kosy
A la réponse
Kosy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:02

Contrairement a vous, je ne trouve pas le comportement de Twilight abusif, elle fait face à sa peur de décevoir Célestia, peur que l'on a pu voir dans de nombreux autres épisodes.

Après, le fan-service, ça ,e m'a pas dérangé, et même si cet épisode n'est pas un de mes préféré, ça reste un bon épisode ^^
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:14

C'est intéressant de voir que twilight a plus peur de décevoir Celestia que d'afronter un monstre ou de se balader seule dans l'everfree forest. Elle l'admire depuis qu'elle est toute petite, c'est beaucoup plus qu'une simple relation maitre-élève.

Elle va tomber de haut quand elle comprendra qu'elle les troll depuis le début My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 3330629624
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:52

Effectivement. Bien plus qu'une relation "Prof-élève"
Spoiler:

Dsl XD
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:24

Nissa a écrit:
Effectivement. Bien plus qu'une relation "Prof-élève"
Spoiler:

Dsl XD

ahahah ! XD
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Florent
Brony squatteur
Florent

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:41

Parce que ce serait bien quand même de mettre quelques BD joyeuses et mignonnes pour coller à l'univers MLP ^^ :

Spoiler:
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:27

J'ai vu cette BD sur le "ask a pony" de Pinkie Pie et Fluttershy et j'ai très apprécié.
http://kayakazan.tumblr.com/
#Kosy
A la réponse
Kosy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:30

J'adore la BD.

Un lien vers le ask de flutter et Pinkie si possible?
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:35

Je peut donner mais y suis-je autorisé ? sur d'autre topic, on dit que l'on à pas le droit.
http://kayakazan.tumblr.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 4 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant