AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:24

Une question, pourquoi on a fait Cupcakes à propos de Pinkie Pie déjà ?
Parce que là, Twilight Sparkle niveau nightmare fuel elle surpasse largement les épisodes 25 et 26 de la saison 1. J'ose même pas imaginer les petites filles qui regardent...
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:25

Bon épisode j'ai trouvé.

L'histoire est un peu WTF, mais pas plus que dans "Swarm of the Century" ou "The best night ever" j'ai envie de dire.
J'apprécie tout particulièrement les petites références pour bronies qu'ils ont rajouté, comme les lunettes de Dash ou le Sonic RainNuke.

Enfin bref, j’espère que ça continuera comme ça, mais avec plus de Pinkie Pie bounce
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:49

Nagalfar a écrit:
Une question, pourquoi on a fait Cupcakes à propos de Pinkie Pie déjà ?
Parce que là, Twilight Sparkle niveau nightmare fuel elle surpasse largement les épisodes 25 et 26 de la saison 1. J'ose même pas imaginer les petites filles qui regardent...

Cupcakes était la première fanfic a montré pinkie comme une psychopath bien avant party of one et pour le titre, l'auteur a du s'inspirer de la chanson du mème nom. cela a été repris dans la série (de manière différente bien sur) et on a mème une belle petite référence au début de l'épisode d'aujourd'hui.

C'est vrai que cet épisode était flipant affraid et ce n'était que le 3è, j'attend de voir le spécial halloween maintenant
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:50

j'ai aime
derpy reprend la tete qui la rendu celebre Laughing
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:55

Adri34 a écrit:
j'ai aime
derpy reprend la tete qui la rendu celebre Laughing
Spoiler:
Oui, voila ! Ca c'est énorme !^^

Ils ont tout fait pour plaire aux Bronies, je trouve ça super ! <3
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: [SPOILERS] Saison 2 - Episode 3 : Votre Avis   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:14

Pour ma part, j'ai beaucoup ri pendant cet épisode, mais je suis encore dans le doute quand au fait d'ajouter beaucoup de fan-service. ça a des bons et des mauvais côtés, reste à voir comment Hasbro compte s'occuper de ça à l'avenir. Pour un épisode 'normal' de la série, je le trouve très sympathique, malgré quelques trucs qui m'ont déçus : Trollestia n'explique pas explicitement pourquoi elle était en mode rage quand elle est arrivée, même si je suppose que c'est vu l'état de la situation quand elle arrive, une clarification intéressante pour les autres Mane 6, arrivées à la bourre (et pour les bronies qui n'auraient pas compris).

A part ça, j'ai adoré Twillight Freakle, et je trouve que la direction que prennent les autres personnages (départ de Lauren Faust oblige un changement, espérons que ça soit dans le positif) est plutôt sympathique, à voir. Par contre, je reprends Flakith : Pinkie Pie ne parle pas assez O_O
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:17

Oh, je suis vraiment désolé, j'avais complétement oublié de déverrouiller le sujet après la fusion :oops:
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:23

Au fait, j'ai été le seul à penser au Seigneur des Anneaux quand Twilight parle à son reflet dans une flaque d'eau ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:25

Hum, à posteriori ça doit être une référence, en effet My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 3371923627
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:28

J'ai adorer!

Générique => J'ai adorer voir Derpy Hoove. Very Happy

Colgate qui apparait de nombreuse fois.

Molestia. Very Happy

J'ai aussi adorer l'utilisation du Sonic Rainboom en mode "explosion atomique" pour détruire la grange. C'était juste épic.

Mais voilà, il y a TROP de fan service.

Psycho Sparkle est incroyable, même si j'aurais aimé un petit retour de Rapid Dash. Very Happy
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:31

Citation :
Colgate qui apparait de nombreuse fois.
Ah bon ? Je l'ai vu qu'une fois moi !^^
#HeyPilgriiim!
Brony squatteur
HeyPilgriiim!

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:32

Episode assez stupéfiant et drôle j'ai trouvé.

Certain personnage sont mal exploité je trouve. Pinkie pie dit 3 phrases (Et elle a même pas réussi à me faire rire !). Bon c'est un épisode consacré à Twilight Sparkle aussi... Le comportement du personnage dans cet épisode me semble très sur exagéré j'ai trouvé. Je sais que le Twi' est assez... Organisé... Mais à ce point. (Les listes pour les listes au début de l'épisode) Au point qu'elle en devient schizophrène quand même Laughing

Je ne comprend pas ceux qui disent que cet épisode fait ''Fan service''. Oui, on voit Derpy, colgate, ect... Mais ils ne parle même pas ! Limite ils disent une phrase... Faut pas dire que ça fait fan service à ce niveau là...

(Et sinon, pour le générique du début, faire un mini remix de la chanson et mettre un train au début, ça ne le rend pas nouveau. Il faut dire que je pinaille là, je bais pas critiquer le générique qui est de bonne qualité.)
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:39

Kahas a écrit:
Oh, je suis vraiment désolé, j'avais complétement oublié de déverrouiller le sujet après la fusion :oops:
Honte sur toi My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 1601293786

Mes impressions globales après avoir vu l'épisode : j'ai peur. Pas des expressions faciales de Twilight Sparkle (quoique, sa mine de pédophile quand elle regarde les CMC... affraid), mais parce que la série est en proie à la flanderisation ([url]tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/Flanderization[/url]). Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le fait de prendre un trait de caractère existant chez un personnage, et de l'exagérer jusqu'au ridicule. L'expression vient du personnage Ned Flanders des Simpson : au début c'était un brave type un peu bigot, et de saison en saison les auteurs en ont fait un fanatique qui veut brûler les Harry Potter pour apologie de la sorcellerie...

Et bien c'est exactement ce qui arrive à Twilight Sparkle : on savait déjà que c'était une maniaque, mais là les auteurs vont vraiment beaucoup trop loin. Dans "Swarm of the Century", elle disjoncte 10 secondes parce des créatures mangent la ville. Là, elle disjoncte la moitié de l'épisode parce qu'elle est en retard dans ses devoirs.

Je ne vais pas mentir, l'épisode m'a fait rire. Mais je ne veux pas que ce soit au détriment de la qualité des personnages. Ruiner la cohérence des personnages pour aller dans la surenchère de gags, c'est ce qui a détruit la série des Simpson, et je ne veux pas que ça arrive à MLP FiM... Enfin, ça ne fait que trois épisodes, nous verrons bien s'ils rattrapent le tir.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:09

Totalement d'accord avec toi PearBrandy, ils ont vraiment trop exagéré l'histoire avec Twilight...
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:29

Ma face durant tout l'épisode.
Alors ok, intrinsèquement c'était d'une très grande qualité, humour très déjanté, j'aime beaucoup. Pas mal de références à la fanbase. Le côté psychotique très bien retranscrit et vraiment flippant.
Mais j'espère que la team sait qu'ils bossent sur Mon Petit Poney et non pas sur Ren & Stimpy. Ça me ferait vraiment chier de voir la série se transformer en réservoir à memes sans aucun sens juste pour contenter les fanboys. En espérant que ce ne soit pas comme ça tout le long.
#Toadeu
Brony squatteur
Toadeu

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:37

Je viens de regarder l'épisode (Sans sous-titres,donc je n'ai compris que 0,1 sur 10 des paroles) :

Des références et apparitions cool,mais...

Pourquoi rendre Twilight Sparkle si bizarre?
Ca me fait peur que Twilight soit si bizarre dans cette épisode avec son sourire de psycopathe,si elle reste cinglé comme cela dans les autres saisons,je n'ose même pas ce que va devenir Twilight à la fin de la série.
Pour moi,celle qui était dans cette épisode n'était pas la vrai Twilight.
Pitié Hasbro,que Twilight redevienne douce mais sérieuse Sad .
Si mon avis est si sévère,c'est que j'ai apprécié Twilight dans la saison 1 + les deux épisodes de la saison 2 (Discord Very Happy .) ,dans l'épisode 10,son pétage de plomb passait bien car son caractère restait inchangé,alors que dans cette épisode,elle devient psycopathe.
L'avoir changé en si peu de temps,cela m'as fait bizarre et contrarié.
Twilight,je t'adore quand tu est douce et sérieuse.
Hurray slubber party My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 791999698 .
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:42

moi j'ai presque eu l'impression de me retrouve devant las vegas parano teleman c'était dingue... Shocked j'exagere un peu la ?
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:44

Je n'ai franchement pas du tout aimé cet épisode. Pas au questions des paroles ( je comprends que pouick en anglais ou presque(donc j'en reparlerait une fois que les sous-titre seront sortis)) mais c'est surtout au niveau des gags, ils sont trop cartoons (je déteste les cartoons et leurs gags gnagnans. Ici c'est pareil. Et puis la tronche de Twiligth. Nan, j'ai franchement pas rigolé une seule seconde. Je me suis juste amusée à chercher Derpy pour m'occuper.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:38

Je crois que le départ de Lauren Faust va s'avérer très douloureux pour la série My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 3371923627 (j'espère que vous êtes contents de vous, Hasbro My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 943541797 )
http://raveponay.tumblr.com/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:44

Wikipedia a dit :"Le 8 mai 2011, Faust a annoncé sa décision de démissionner de son rôle de productrice déléguée de My Little Pony Les amies c'est Magique ! pour passer à celui de productrice consultante à partir de la 2ème saison."

Elle n'est pas totalement partie !
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:45

Quoi?? Il/Elle est parti(e)??? OMGSH Shocked
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:46

Я4V3 a écrit:
Je crois que le départ de Lauren Faust va s'avérer très douloureux pour la série My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 3371923627 (j'espère que vous êtes contents de vous, Hasbro My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 943541797 )

Oh pitié, ne commençons pas à faire nos aigris comme ça quoi...
L'épisode ÉTAIT bon. Juste qu'il ne correspondait pas vraiment à l'esprit enfantin de la série. Jusqu'à nouvel ordre, on a pas eu un épisode de 20min où les filles sont restées à boire du thé et à vaincre un démon en chialant ou bien un épisode de Hannah Montana ponyfié. N'oubliez pas qu'on en est qu'à l'épisode 3, quand même. Si la série continue sur la voie lancée par Lesson Absolute Zero, là on pourra s'inquiéter.
Oubliez pas que FiM sous Faust n'était pas parfait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:47

Tout à fait d'accord ! Attendons avant de juger réellement :-)
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:38

Je ne me souvient pas avoir émis un quelconque jugement sur la qualité de l'épisode ou sur la Saison My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 272392131

Princess_*Luna* ==> Elle à quittée la direction par la suite d'un différent avec Hasbro My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 3371923627
Selon elle, ce qu'elle voulait faire de la série et ce que Hasbro voulait en faire ne correspondait pas My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 3371923627 ( ça fais peur hein ? My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 1929873797 )
http://raveponay.tumblr.com/
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 0:57

FitzTheBard a écrit:
Wikipedia a dit :"Le 8 mai 2011, Faust a annoncé sa décision de démissionner de son rôle de productrice déléguée de My Little Pony Les amies c'est Magique ! pour passer à celui de productrice consultante à partir de la 2ème saison."

Elle n'est pas totalement partie !

Et elle était toujours là pour l'écriture de cet épisode.
J'suis plutôt d'accord avec Nag', le délire complet ne durait pas tout l'épisode, mais si ça devient systématique, là, la série y perdra.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 2 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant