/!\Vu la fermeture des portes de PonyArchive, ainsi que l'installation d'un trojan sur leur site, tout les liens vers ce site sont enlevés. Si cependant vous en trouvez un qui aurait été oublié, ne cliquez pas dessus! ~ Tomseigneur
Dernière édition par Kahas le Mar 18 Oct - 22:18, édité 5 fois
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Sam 15 Oct - 13:16
J'ai réessayé bronystate, ça a encore planté, comme pour l'épisode 1... Je suis sur Hax Mega, aucun lag pour le moment, seulement 500 connectés, venez les froneys !
Date d'inscription : 09/10/2011 Age : 27 Localisation : Attends, je vérifie...
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Sam 15 Oct - 14:37
Je n'ai malheureusement pas tout compris à l'épisode, mais Twilight était hilarante avec ses expressions juste épiques ! Big Mac' m'a bien fait marré aussi, avec la peluche ... (Derpy qui se bat pour la peluche !!! )
Date d'inscription : 18/08/2011 Age : 33 Localisation : Coincée dans la salle de bain, ouvrez moi!
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Sam 15 Oct - 15:19
Spoiler:
Twilight qui affichait des tronches digne d'un vrai méchant de film d'horreur O____O Spike qui brise le quatrième mur au moins 3 fois dans le même épisode (Ah je l'adore encore plus cet enf**** à cause de ça xD!) Rarity qui se tape des mélos à la c** xD Rainbow Dash qui est un boss! (les lunettes de soleil et la scène de démolition xD) Fluttershy qui fait un massage suédois à un ours (XD Arfff l'hallu à cette scène)
Bref épisode sympatique, mais PAS EXCELLENT Pourquoi?
Un peu trop de "fan-service" à mon goût ._. Et...
Spoiler:
Pinkie, Y U SO SILENT?!!!!!
Regardable mais sans plus
Aussi, euh..... le "changement" de générique n'était franchement pas nécessaire ._.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Sam 15 Oct - 16:22
Haha, épisode franchement génial sur ce coup ci !^^
Ce que j'ai surtout aimé, c'est qu'on voit plusieurs Pony que les fans adorent (Berry Punch, Colgate, Bonbon (qui parle ! =D), ect...), j'ai adoré la tronche de Derpy quand elle arrête de se battre contre le maire ! Big Mac est juste excellent, surtout à la fin ! =D
Sujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero Sam 15 Oct - 17:07
C'est bon je l'ai regardé en entier
Ouais franchement les expressions de Twilight sont trop exagérées, pis l'histoire part en cacahuète... On dirait qu'ils font la série juste pour les bronies maintenant...
Spoiler:
Et wtf, maintenant ce seront les mane 6 qui feront les lettres ! Oh non on aura l'impression qu'elles s'adressent à nous directement... Mouarf