AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:12

Nous sommes dans un cartoon, c'est normal que ça soit éxagéré et le craquage de twilight n'est pas moins crédible que ceux de pinkie et fluttershy qui étaient aussi bien kiffant.

en tout cas je m'y attendais pas et du coup j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 1:41

Version sous titrée

https://www.youtube.com/watch?v=dysBwbx6Hhs&feature=youtu.be

Bon visionnage.
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:20

ohmygoshohmygoshohmygoshohmygosh !!!!

l'épisode 3 est clairement pour les bronies (fait par des bronies ?) tellement il est 20% cooler que ce que j'en attendais ! :ouch:

Spoiler:
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 8:42

Par contre, j'ai quelques critiques à faire (quand même) :

Déja, comme l'a dit PearBrandy, le caractère de Twilight est exagéré au maximum, c'est dommage je trouve... JE VEUX MA TWILIGHT SPARKLE ! D8
Ensuite le générique. Franchement, j'aimais carrément mieux l'ancien ! Celui là est... Vraiment bizarre !

Mais bon, l'épisode reste super bien ! Limite, si vous devriez me le faire regarder, essayez l'argument "Bonbon y parle !" ! XD
#Sundance
Petit nouveau
Sundance

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:24

J'adore comme les auteurs de la série aiment confronter les ponies à exactement le genre de problème qu'elles sont psychologiquement incapables de gérer. Rainbow Dash et la possibilité de l'échec, Fluttershy et le rejet, etc. Après ça a même pas besoin d'être un gros problème pour que les ponies elles-mêmes s'emmêlent les sabots et que la situation dégénère. :)

Et sinon, donc. Smartypants. Un poney en jouet, pas très ressemblant et un peu moche, dont il était initialement prévu qu'il revienne à des petites filles, mais qu'un tour de magie a rendu ultrakiffant pour quiconque pose les yeux dessus, et à la fin c'est un mâle adulte qui le braque. Je me demande si les auteurs essaient de nous dire quelquechose. :)
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:42

Nihilite a écrit:
Au fait, j'ai été le seul à penser au Seigneur des Anneaux quand Twilight parle à son reflet dans une flaque d'eau ?
Non, j'y ai pensé aussi, le côté tout triste : Je peut paaas, et le côté méchant : Mais siiiii fuuuu, c'est GOLLUM !
J'ai bien aimé l'épisode, mais Twilight ma rendu nerveuse, j'ai sursauté a chaque fois que j'entendais le soleil bouger. Alors si ca fait ça a moi, il y a des gosses qui se sont défenestré o_o
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:17

Le pire selon moi sont les faces vraiment trop exagérées de Twilight.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:39

Sundance a écrit:
Un poney en jouet, pas très ressemblant et un peu moche, dont il était initialement prévu qu'il revienne à des petites filles, mais qu'un tour de magie a rendu ultrakiffant pour quiconque pose les yeux dessus, et à la fin c'est un mâle adulte qui le braque. Je me demande si les auteurs essaient de nous dire quelquechose. Smile

J'avais pas pensé à ça oO C'est sûrement un clin d'oeil ^^
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:40

Я4V3 a écrit:
Je ne me souvient pas avoir émis un quelconque jugement sur la qualité de l'épisode ou sur la Saison My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 272392131

Princess_*Luna* ==> Elle à quittée la direction par la suite d'un différent avec Hasbro My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 3371923627
Selon elle, ce qu'elle voulait faire de la série et ce que Hasbro voulait en faire ne correspondait pas My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 3371923627 ( ça fais peur hein ? My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 1929873797 )
C'est à relativiser : Lauren Faust voulait en faire une série "magical girl" à la Sailor Moon ; comme pour le pilote avec Nightmare Moon, mais pour toute la série. C'est Hasbro qui a insisté pour en faire une série "tranche de vie" à épisodes indépendants, et ça n'a pas trop mal réussi... Je doute que MLP FiM ait été aussi populaire si elle avait pris l'orientation de Faust. Le design et les personnages viennent d'elle, c'est le plus important ; après, il y a plein d'auteurs différents qui travaillent sur FiM.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:58

Pearbrandy a raison. Regardez les scénaristes des épisodes !

http://mlp.wikia.com/wiki/Episodes

MLP Wikia a écrit:

Meghan McCarthy

Previous positions include head writer for Class of 3000 and writer for Foster's Home for Imaginary Friends.
FiM writing credits: Dragonshy, Call of the Cutie, Green Isn't Your Color, Party of One, and Lesson Zero.
#Jakojako
Brony passionné
Jakojako

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:35

PearBrandy a écrit:
C'est à relativiser : Lauren Faust voulait en faire une série "magical girl" à la Sailor Moon ; comme pour le pilote avec Nightmare Moon, mais pour toute la série. C'est Hasbro qui a insisté pour en faire une série "tranche de vie" à épisodes indépendants, et ça n'a pas trop mal réussi... Je doute que MLP FiM ait été aussi populaire si elle avait pris l'orientation de Faust

Ah du genre un méchant continu ? Heureusement qu'il n'ont pas fait ça
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:35

Я4V3 a écrit:
Je ne me souvient pas avoir émis un quelconque jugement sur la qualité de l'épisode ou sur la Saison My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 272392131

Princess_*Luna* ==> Elle à quittée la direction par la suite d'un différent avec Hasbro My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 3371923627
Selon elle, ce qu'elle voulait faire de la série et ce que Hasbro voulait en faire ne correspondait pas My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 3371923627 ( ça fais peur hein ? My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 1929873797 )

Tu sors ça d'où ? Parce que dans l'interview de Jason machin, il disait qu'elle était partie pour des raisons personnelles, 'rien de grave mais blah blah blah'. Et qu'elle avait briefé l'équipe sur la direction que devait prendre la suite de la série My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 2554839287
#KuroNyra
Floodeur compulsif
KuroNyra

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:45

Sundance a écrit:
Et sinon, donc. Smartypants. Un poney en jouet, pas très ressemblant et un peu moche, dont il était initialement prévu qu'il revienne à des petites filles, mais qu'un tour de magie a rendu ultrakiffant pour quiconque pose les yeux dessus, et à la fin c'est un mâle adulte qui le braque. Je me demande si les auteurs essaient de nous dire quelquechose. Smile

Tient, j'ai aussi penser à cela sur le coup. Et MacIntosh qui lance un petit regard vers le spectateur avec les coeurs.

Pour moi c'est clair. C'est une référence aux Bronys. cheers

Mais voilà, si l'épisode est bien. Il est loin d'être excellent. Trop de clin d'oeil en un seul épisode. Non.

La réputation de MLP c'est forgé AU FIL des épisodes.

Psycho Shy n'est pas apparus dés le premier épisode.
De même pour Rapid Dash.

Là, ils ont sauté toutes les vitesse et mis direct la 5éme. (si ce n'est la 6éme) mais là, ils risquent d'exploser le moteur. :/

Faut qu'il se calme à ce niveau là.

Trop de Fan service tue le fan service.
#Nissa
Floodeur compulsif
Nissa

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:08

C'est sur qu'en mode SOL (Slice of life) ce dessin animée et bien mieux. On dirait un Lucky star, ou un K-on. mais avec des poney partout ^^
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:14

Sundance a écrit:

Et sinon, donc. Smartypants. Un poney en jouet, pas très ressemblant et un peu moche, dont il était initialement prévu qu'il revienne à des petites filles, mais qu'un tour de magie a rendu ultrakiffant pour quiconque pose les yeux dessus, et à la fin c'est un mâle adulte qui le braque. Je me demande si les auteurs essaient de nous dire quelquechose. Smile

très bonne analyse mon ami, tu marque un point My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 791999698
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:41

Un de mes potes avait adoré l'épisode. Moi aussi. Mais on a eut une grosse discussion et il refuse d'admettre que c'est un épisode fanservice. Le fait que la moindre seconde soit une photo d'écran qui puisse aller directement sur ponichan, Derpy en gros plan, les lunettes DEAL WITH IT, il refuse d'admettre que c'est volontaire.

J'ai l'impression qu'il essaye de se persuader que j'ai tort (enfin, moi et le monde entier, vu qu'on a tous compris que c'était du fanservice) parce que pour lui ca veut dire que la série est pourrie, maintenant.

Oui, c'est sûr, si tous les épisodes maintenant c'est fait pour plaire aux adultes qui regardent, au lieu de se concentrer sur faire des bons épisodes, ca va perdre tout son intérêt. Je veux regarder MLP, pas Reaction Faces : La Série. Mais pour une fois je ne suis pas pessimiste comme à mon habitude. C'est le premier vrai épisode de la saison 2 (les deux précédents ayant été faits avec la saison 1, ne l'oublions pas, donc avant le phénomène internet) donc ca me semble naturel qu'ils en aient fait un condensé de références. Après, si ca continue, ca deviendra rapidement de la merde, c'est probable.

Mais je veux pas enterrer la série tout de suite, juste pour un épisode un peu trop forcé sur les références.
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:57

J'pense pas que la saison se portera uniquement sur ce thème "réfèrence à donf'" mais avec le recul, j'imagine qu'ils voulaient faire plaisir à la foule un max, j'ai probablement deux de tensions mais j'ai seulement eu un doute avec les lunettes et Derpy en premier plan. J'pense pas cependant qu'ils referont la même chose, là le coup de faire psychotée un max cette pauvre Twi ça devrait être une exception.

Donc en gros j'ai rien contre l'épisode, j'ai ri et bien aimé. Mais effectivement ce genre d'humour pourrait pas faire vivre la saison 2 bien longtemps puisque ça lasserait les fans. Et faut pas oublier que y'a pas que les amateurs de mêmes et autres EPIC FACE qui aime la série.
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:41

Je vais casser l'ambiance de râleur parce que moi j'ai ultra kiffé l'épisode Very Happy Concernant le débat "ouais mais la série elle va devenir comme ça maintenant, c'est pas bien blablaba" wah... On est à l'ép 3 ! On a le temps avant de râler je pense Wink Deuxième choses et c'est celle qui me fait le plus marrer "Ouais c'est un ép réf a brony"

MAIS HEUREUSEMENT qu'il y en a un j'ai envie de vous dire ! Tout le monde à réclamé que les brony sois reconnus avec des références et maintenant qu'un épisode est sortit avec référence à gogo vous vous plaignez ? Neutral ça serais le 4-5iéme de la saison ok, mais UN épisode ? OUI c'est bourré de Fanservice, et oui c'est pas un épisode pour les gamines, et je m'en fout parce que ça prouve surtout que c'était un épisode pour leurs fans ! Very Happy

Pour en revenir a l'ép en lui même x)

J'aime beaucoup le très léger remix de la musique de la série

Twilight "crazy" sparkle (DAT FACE ! xD)

Rainbow dash LIKE A BAWS + Sonic NUKEBOOM !

DERPY VS MAYOR !

Running gag sur rarity avec le divan

Big "love puppet" macintosh x)

Celestia qui hésite a troller twilight (cette tête qu'elle dire quand les autres filles arrives pour lui dire de ne rien faire de mal a twilight xD Ces vraiment celle de la réflexion genre : "hummm comme personne à piger...")

Spike qui vire les décors xD

@ Sundance : Excellent, je n'avais pas relevé, mais je suis ok avec toi Smile

Pour moi épisode dans le haut du panier clairement x)
http://mylittlepodcast.com/
#Twilight
Brony passionné
Twilight

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:50

Moi aussi j'ai particulièrement aimé cet épisode! ca m'a fait plaisir ces références Very Happy
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:55

Je dois avouer que j'ai moi aussi adoré cette épisode : l'histoire n’était pas top, mais les références, les mimiques, les memes qui vont en découler ... J'adore !
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:02

Otak a écrit:

Pour en revenir a l'ép en lui même x)

J'aime beaucoup le très léger remix de la musique de la série

Twilight "crazy" sparkle (DAT FACE ! xD)

Rainbow dash LIKE A BAWS + Sonic NUKEBOOM !

DERPY VS MAYOR !

Running gag sur rarity avec le divan

Big "love puppet" macintosh x)

Celestia qui hésite a troller twilight (cette tête qu'elle dire quand les autres filles arrives pour lui dire de ne rien faire de mal a twilight xD Ces vraiment celle de la réflexion genre : "hummm comme personne à piger...")

Spike qui vire les décors xD

@ Sundance : Excellent, je n'avais pas relevé, mais je suis ok avec toi Smile

Pour moi épisode dans le haut du panier clairement x)

Ca rejoint plus ou moins ce qui a été dit : c'est une fontaine à mêmes et autres "reaction faces" pour fans de ponychan et memebase, mais ça ne suffit pas selon moi à faire un bon épisode de MLP FiM. Un bon épisode de Bob l'Eponge ou Ren et Stimpy, à la rigueur. Quand même les bronies les plus passionnés seront lassés des mêmes "Cheshire Cat Twilight", "Derpy in the train" ou "Sonic Rainnuke" et analyseront l'épisode à tête reposée, qu'est-ce qu'il restera ? Pas grand chose ; Twilight Sparkle exagérement hors de son personnage (on ne peut même pas appeler ça du développement), les Mane 5 restantes qui font de la figuration, humour forcé et lourdingue à grands renforts de "dat face" comme tu dis (je préfère Ticket Master, qui m'a fait moins rire mais rire de façon plus sincère), un dénouement Deus Ex Machina...
#Nihilite
Brony passionné
Nihilite

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:04

Kahas a écrit:
Pearbrandy a raison. Regardez les scénaristes des épisodes !

http://mlp.wikia.com/wiki/Episodes

MLP Wikia a écrit:

Meghan McCarthy

Previous positions include head writer for Class of 3000 and writer for Foster's Home for Imaginary Friends.
FiM writing credits: Dragonshy, Call of the Cutie, Green Isn't Your Color, Party of One, and Lesson Zero.

D'accooooooooord, ça explique pas mal de choses sur le pétage de plombs de Twilight x)
#Grumpy Cookie
A la réponse
Grumpy Cookie

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:38

Je râlais pas, hein, je préfère préciser. J'ai adoré l'épisode. je dis juste qu'il faut pas se voiler la face sur le fanservice à outrance qu'il y a eut. J'attends le suivant sans la moindre baisse d'intérêt.
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:50

J'espère que cette épisode est juste pour faire un gros merci au bronie, et mettre la barre haute pour attiré du monde. Bien que j'ai adoré l'épisode, je crains que MLP ne meurt juste parce qu'ils ont trop fait attention a nous.
Les wayfarer de Rainbow Dash, pas sur que ce sois pour le deal with it, mais juste pour souligné son caractère cool. My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 1656547184
#Erzatz
A la réponse

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:40

Ben moi aussi j'ai bien aimé l'épisode surtout avec le pétage de plomb hors norme de Twillight,
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero   My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero - Page 3 Icon_minitime

My little pony: Friendship is magic - S2E03 : Lesson Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant