Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 21 Mar - 18:00
Tout le personnage des CMC repose sur leur absence cutie mark, c'est ça qui caractérise leur synopsis depuis le début. S'ils venaient à trouver leur cutie mark cela remplacerait tout simplement leur personnage par d'autres, et même si c'était un épisode se déroulant dans le futur de l'intrigue le rythme des épisodes suivant dans le temps présent serait brisé pour celui qui regarde l'épisode. Donc cela ne peut pas se produire.
Enfin remarque, je dis ça mais ils ont bien fait du personnage principal de la série une princesse, et pire, fait de Rainbow Dash un wonderbolt.
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 21 Mar - 18:16
Je pense que si l'une des CMC obtient sa cutie mark elle ne serait pas obligatoirement remplacer. Ça serais même l'occasion de faire un épisode sur l'amitié par delà l'évolution personnel avec une morale du genre "Même si on change c'est pas pour autant qu'on peut plus être amie". Je vois pas pourquoi ça tuerais les CMC. Au contraire ça leur donnerais un nouveau souffle.
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 21 Mar - 18:41
J'ai pensé aussi à un épisode où un poney de la famille d'Applejack (une filly) fait une grosse bêtise et où Applejack se dénonce,pour l'aider.Depuis la petite demande toujours à AJ de se dénoncer,car elle est honnête et gentille et tout.Ou alors avec Fluttershy.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 21 Mar - 19:45
Moi je serrais content que les CMCs aient enfin leur CutieMark. Comme ça, fini les FanArts àlacons où elles sont représentées ado' avec des CM moches qui leur correspondent tellement pas
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 21 Mar - 19:52
Peshmelba a écrit:
Moi je serrais content que les CMCs aient enfin leur CutieMark. Comme ça, fini les FanArts àlacons où elles sont représentées ado' avec des CM moches qui leur correspondent tellement pas
Oui, les pauvres elles se donnent toujours à fond pour les trouver, elles méritent d'être récompensées !!
Date d'inscription : 01/02/2013 Age : 27 Localisation : Partout ou il est possible d'aller.
Sujet: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 22 Mar - 8:20
Bon, maintenant mes 2 esprits (délirant et rationnel) vont vous faire pars de leurs idées :
Hum hum !
Rationnel : -nouveau bad guy plus puissant que les anciens et que seul twi peut vaincre. -twi maitrise mal ses pouvoirs et fait n'importe quoi avec ses pouvoirs. -compétition de course avec Rainbow Dash. -Fluttershy est de retour pour sauver ses amis d'un énième "gros animal destructeur" avec son regard.
Délirant : -Une météorite de quantonium s'écrase sur rainbow et elle devient super rainbow dash.(la classe) -pinkie se bat avec son deuxième esprit pinkamena mais perd et pinkamena devient une serial killer. -Derpy pars en stage chez Einstein et revient super intelligente. -fluttershy devient zoophile.
Voila, je ne suis pas responsable des accidents cardio-vasculaires engendrer par mon esprit délirant.
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 22 Mar - 9:37
Citation :
fluttershy devient zoophile.
T'es en retard hein
Tout le monde sait qu'elle l'est déjà
Mais l'idée du nouveau gros méchant super-fort est récurente dans ma mtête.
Mais si ça doit se passer, ça sera à la fin de la saison, pour le grand final, où ils feront appel à Discord, princess twilie, princess mouche et sombrero, et ils combateront tous ensemble et ça sera epic
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 22 Mar - 16:45
Luna-117 a écrit:
Mais si ça doit se passer, ça sera à la fin de la saison, pour le grand final, où ils feront appel à Discord, princess twilie, princess mouche et sombrero, et ils combateront tous ensemble et ça sera epic
"Princess Mouche", encore tu y vas fort, j'aurais plutot dit Insectiniak ou Reine Cheeselegs (hommage à ces belles jambes en fromage ). Pour avoir ce genre de scénario faut espérer avoir L.A Larson comme scènariste, si on a encore Meghan McCarty, c'est même pas la peine d'y penser...
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 22 Mar - 21:58
Luna-117 a écrit:
Citation :
fluttershy devient zoophile.
T'es en retard hein
Tout le monde sait qu'elle l'est déjà
Citation :
Pour avoir ce genre de scénario faut espérer avoir L.A Larson comme scènariste, si on a encore Meghan McCarty, c'est même pas la peine d'y penser...
Je ne comprends pas trop ton bashing de Mccarthy. Je rappelle que Chrysalis, c'est elle qui l'a fait. Après mlp restera pour les petites filles qui que ce soit au commande.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 22 Mar - 22:18
Simontheb a écrit:
Peshmelba a écrit:
Et sinon, ça vous tente pas de vous faire un Bingo vous aussi ? [...]
Wait, on est tous censés en faire un?
Mouais non mais c'est un challenge entre ceux qui en font pour savoir qui aura obtenu le plus de headcanons une fois la Saison finie.
Et pour le moment je suis le seul sur le forum à en avoir fait un, donc je cherche des concurrents quoi
Bon, par contre, faut avoir envie de passer une plomb à faire son bingo, mais moi ça m'a bien amusé de le faire (au pire j'en vois pas mal qui se limitent à un texte, sans rajouter de vignettes dans les cases et ça leur prend juste 5 minutes quoi)
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 22 Mar - 22:41
Citation :
Je ne comprends pas trop ton bashing de Mccarthy. Je rappelle que Chrysalis, c'est elle qui l'a fait. Après mlp restera pour les petites filles qui que ce soit au commande.
laisse tomber, il est dans ça phase "dan vs". Ca lui passera
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 23 Mar - 1:50
PopTartCat a écrit:
J'ai préparé mon propre modèle de Bingo, y'a tout ce que j'espère.
Spoiler:
Tu lis dans mes pensées je veux qu'il y ai les mêmes choses dans la saison 4 !! Oh, et DAT MONTAGE!
Raven_Guardian a écrit:
C'est du fait que L.A Larson nous a fait le retour de Trixie, et qui a donnée une paire de flap-flap à Twala Pour Meghan, je crois que c'est à cause de son OC si je la refoule... (je préfère même pas parler de celle du galacon) Sibsy a plus de swag