| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 1 Avr - 17:56 | |
| Pour Scootaloo, ok, ça me parait possible même si je pense que sa sera surement un autre poney ( comme on a eu pour Dashie dans l'épisode 16 de la Saison 2 qui se pète l'aile, elle était handicapée à ce moment la non? Qui sait, on aura le même genre d'histoire) Et pour Derpy, Non tout simplement, elle est morte car Hasbro l'a voulu, donc c'est fini , cessez de fabuler sur elle, elle est au Fandom maintenant et RIEN qu'au fandom, elle est FANON!! |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 1 Avr - 18:00 | |
| |
|
| |
#Loopina Câlineuse compulsive
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 1 Avr - 18:07 | |
| Osef de Derpy x) S'pas comme s'ils supprimaient l'une des mane 6 des CMC ou Big Mac / Granny... Faut arrêtez de dire que Scoot est un poulet ou qu'elle est handicapée. On a jamais vu un autre poulain volé je vous signal... (Hormis Rainbow & Fluttershy (et encore)) Elle va à son rytme c'est tout. Pas touche à ma Scoot T.T Et sinon pour ce qui est de se passer dans la S4... J'espère que les CMC vont ENFIN trouver leur cutie marks (ou au moins une sur les 3 quoi <.<) et qu'elles vont aussi être un peu moins connes XD J'espère qu'on verra Babs un coup et Discordounet. J'espère que les Manes 6 Vont poutrer un VRAI méchant... Et quand je dis VRAI, c'est "pas un Sombra" (même si ce perso à la classe, il a était fichtrement mal exploité si vous voulez mon avis, tout ce dont on se souviendra de lui c'est que c'est un fétichiste des escaliers, attardé...) Et siiiiinon, je sais pas, je prévois rien et je m'attends à rien comme ça, je m'émerveillerais devant chaque épisodes comme pour les autres saisons =3 Ah si le seul truc qui serait fun c'est que Rarity représente VÉRITABLEMENT son élément d'Harmonie... Parce que sa générosité dans la s3 je l'ai vu nulle part x) |
|
| |
#Raincloud Brony passionné
Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 26 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 15:05 | |
| Moi je suis pour des épisode de vraie profondeur. Je veux connaître leurs vies sur le bout des sabots. Je veux voir vraiment ce qu'on dans les tripes les éléments d'Harmonie. Et puis bien sûr, les retours de ceux qui n'apparaissent qu'une fois. Et puis bien sûr, un petit coup de Discord. Et puis bien sûr, du punch, des blagues, du FIM quoi. Et puis des volcans explosifs, une princesse des terres oubliées, des tremblements de terre, des magies titanesques et de nouveaux personnages principaux additionels, mais ça, ça ne tient qu'à moi. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 15:16 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Et pour Derpy, Non tout simplement, elle est morte car Hasbro l'a voulu, donc c'est fini , cessez de fabuler sur elle, elle est au Fandom maintenant et RIEN qu'au fandom, elle est FANON!! - Spoiler:
So fanon. |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 15:55 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
Et pour Derpy, Non tout simplement, elle est morte car Hasbro l'a voulu, donc c'est fini , cessez de fabuler sur elle, elle est au Fandom maintenant et RIEN qu'au fandom, elle est FANON!! La politique d'Hasbro est encore sombre sur ce point-là, nous avons déjà eu beaucoup d'éléments qui vont dans cette direction, mais ce n'est peut-être pas encore tout à fait vrai. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 17:05 | |
| - Loopina a écrit:
- (...) Faut arrêtez de dire que Scoot est un poulet ou qu'elle est handicapée. On a jamais vu un autre poulain volé je vous signal... (...)
Pound Cake. À un mois. Je plaisante, hein, au passage. Tout ce que je veux pour la saison quatre c'est Twily' back et le reste ils peuvent même me mettre des humains, ranaf'. Et après on va dire que je suis exigeant... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 17:28 | |
| je veux voir un cyclope... Parce que |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 17:48 | |
| Moi je vois bien un autre épisode avec Gilda et un parlant de l'endroit natal de Zecora.. Car quand même on sait pas grand chose et je pense que sa serai pas mal comme un sur l'enfance de Luna et Celestia Sinon une autre apparition de Discord ne me déplairais pas je l'ai toujours trouvé fun Après je voit mal un sur Derpy,Vinyl,Octavia vu que c'est des Background Pony |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 18:12 | |
| C'est décidé je veux qu'on voit le pays des griffons et Gilda qui serais une princesse ou un truc du genre et Pinkie qui déclenche un incident diplomatique et Twilicorne qui fait de la lumiére dans le ciel genre POOOWEEEER!!! et qui vaporise la capitale parce qu’elle maitrise pas ses nouveaux pouvoir! Et ça va déclenché une guerre apocalyptique. Scootalloo quitteras les cutie mark crusader après avoir découverte qu'elle était faite pour être pilote d’assaut suite l'explosion de du Sweet Apple Acres.
Fluttershy va diriger une armé de monstre de la foret Everfree pour venger la mort tragique de ces petits amis de la foret dans un bombardement. Rainbow Dash ce feras tuer en voulant protéger Derpy qui mourras quand même a cause de l'explosion de la Rainbow factory. Mais tout finiras bien car Rarity deviens alicorne et utiliseras son élément de la Bitchitude pour faire exploser le cosmos de Pinkie pie qui va rebooter l'univers pour retourner a la saison 1 ou elle rencontre Gilda. (Scénario par Hashmal et Mickael Bay) |
|
| |
#Yakakadikah Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 18:26 | |
| - Citation :
- J'espère que les Manes 6 Vont poutrer un VRAI méchant... Et quand je dis VRAI, c'est "pas un Sombra"
Sombra n'était pas très présent, seulement les pièges qu'il a installé sont diabolique (les décors alternés, la porte, ...). C'est un esprit malsain qui cherche à se reconstruire, en retrouvant sa vitalité avec son désire. Comme Sauron et l'anneau Unique du Seigneur des anneaux. Le bad guy le plus térrifiant c'est quant même Discord puisqu'il peu réussir à anéantir les Nane 6, oui la 2ème fois (l'orque Dédé devient gentil !!!), le scénario prévoit que l'amitié de Fluttersky touche Dédé. Le scénario n'a pas de sens car il détourne les caractéristiques et les principes du personnage. Sans quoi il aurai pu réussir à les détruire de nouveau, seulement Dédé retourne sa chemise au moment ou il commençait a faire son boulot. Alors je déteste Dédé mais en plus, soit il est décredibilisé ou il prépare un mauvais cou sur du bluff, c'est tout de même Le Maitre Du Chao. Mais attend, le cou de traitre pourrait atteindre les sphère plus profond car les Nanes ne pourrait pas s'en apercevoir et se serai la fin de la force de la série ! En fait Dédé est une erreur de la Non-transparence. Se serai Great si il y aurai un méchant qui serai trop TROP gentil avec les Nane 6 et qui serai absolument effrayent !! Si non une aventure avec Vinyl Scratch. Ce personnage est fun, mais on ne sais rien de lui. Pas de Trixie. Super nul l'éternel plate. Le retour de Derpy, oui ! Et une histoire avec les Hooves. Voila ...
Dernière édition par Yakakadikah le Jeu 4 Avr - 19:45, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 4 Avr - 19:23 | |
| Hashmal : Je kiffe ton sénario ! Je vote pour !!! *.* Va le proposer à Hasbro !
Et Yaka : Sombra avait un potentiel énorme, et ils l'ont mal exploité à mon goût. Je trouve qu'il n'arrive pas au petit orteil de Soron x) |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:21 | |
| Ce qui est quant même dingue c'est que Derpy soit supprimer dans la saison 4 a cause de son défaut graphique. Alors qu'il a finalement une réputation !! Et ne nuit pas du tout à Hasbro.
Si non qu'on m'explique parce que je ne comprends pas. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:23 | |
| Mais qui a dit qu'elle serait supprimée? Elle est réapparue dans le final... Et ça serait intéressant pour l'épisode sur le handicap. Je verrais bien un Take That à ceux qui disent que Derpy doit être retirée du show parce qu'elle est handicapée mentale. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:27 | |
| J'ai entendu des rumeur (dans le meet up Winter wrap up), que Derpy allait être déguerpy dans la saison 4. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:28 | |
| Les gens arrêteraient finalement de dire qu'elle n'est pas handicapée et qu'elle est juste maladroite. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:29 | |
| Domirossi : bah entre nous je trouve qu'ils la font passé pour une grosse c*nne hein... Que ce soit les fans ou les créateurs. Et d'ailleurs c'est pour ça que je l'aime pas. Elle aurait été chou si elle avait eut un caractère sympatoche. Là on dirait juste une mogolienne qui sait rien faire d'autre que tout casser et manger de muffins. Lol. Et me dite pas "elle est maladroite", c'est plus de la maladresse là, c'est de la débilité, presque comme spike dans l'épi où il emmerde AJ.
M'enfin... Derpy a un strabisme divergeant, ok, ça aurait pu vraiment la rendre fun, mais ils la font juste passer pour une gogole. Désolée mais si vous voyez tous les handicapés comme des gros abrutit pas capables de vivre "normalement" je vous plains XD Bref, Derpy si on lui greffe un cerveau, je reconsidérais son cas, en attendant... ---> poubeeeellle |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:32 | |
| Derpy s'excuse lorsqu'elle casse tout, elle a compris qu'elle a fait une c*nnerie, donc elle est juste maladroite. La maladresse est juste un peu confondue avec la débilité pour certaines personnes chargées d'écrire le script. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:34 | |
| Ben la maladresse est vraiment trop poussé et ça la rends débile x) Après ce n'est que mon avis ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:35 | |
| Justement, c'est comme Spike dans Spike At Your Service, à part qu'elle est moins OOC. |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:37 | |
| Perso Spike ça me dérange pas x)
M'enfin, on s'éloigne du sujet non ? =3 |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:38 | |
| On parle toujours plus ou moins de la saison 4. Mais ouais, on arrête le pas-HS-mais-presque. Ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 18:51 | |
| Moi chuis sure que dans l'épi sur l'handicap ils vont nous mettre un poney qu'à l'handicap Gille de la tourette x) ça serait fun un Poney qui fait des bonds, cris, à des mimiques chelous et dit des insultes x) |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 19:14 | |
| en parlant de spike, je veux qu'il devienne un badass dans la saison 4, comme dans la BD où il attaque des cockatrice géants |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Ven 5 Avr - 19:30 | |
| - Loopina a écrit:
- un Poney qui fait des bonds, cris, à des mimiques chelous et dit des insultes x)
J'ai déjà une bonne idée de Cutie mark ! - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|