Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 10 Mar - 11:13
Simontheb a écrit:
Surtout qu'il n'y a pas vraiment de "nouvelle" Twilight. Sa personnalité reste la même, comme l'a dit et redit Tara Strong.
Ce serait vraiment la PIRE des choses à faire... Nous venons d'avoir une évolution majeur de la série, et une évolution d'autant plus majeure pour le personnage impliqué.
Garder la "même" Twilight ? Avec une mentalité sensiblement identique ? Pitié, pour rester viable Twiley va absolument devoir évoluer mentalement pour correspondre à sa nouvelle position dans la série. Ne pas en faire ainsi correspondrai à vouloir de manière assez pathétique faire "comme si rien ne s'était passé", comme si malgré la transition radicale, on essayait de rester dans la même dynamique... Ils ont opérés un changement terriblement lourd de retombées sur l'univers, maintenant à eux "d'assumer". Je souhaite sincèrement qu'ils travaillent méticuleusement sur une transition intelligente et ambitieuse.
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 10 Mar - 15:51
Я4V3 a écrit:
Garder la "même" Twilight ? Avec une mentalité sensiblement identique ? Pitié, pour rester viable Twiley va absolument devoir évoluer mentalement pour correspondre à sa nouvelle position dans la série.
Je ne comprends pas bien. Les leaders/présidents/rois/empereurs ne changent pas de personnalité du jour au lendemain de leur élection/couronnement, si? Par ailleurs, il faut garder à l'esprit que Twilight a été élevée, dès l'apparition de sa CM, en vue de devenir une leader. Au fond, elle a déjà l'âme d'une leader, comme le remarque cet article du poney blanc.
Я4V3 a écrit:
Ne pas en faire ainsi correspondrai à vouloir de manière assez pathétique faire "comme si rien ne s'était passé", comme si malgré la transition radicale, on essayait de rester dans la même dynamique...
Non, pour moi, "faire comme si rien ne s'était passé" reviendrait à considérer le titre de Princesse comme une simple récompense pour ses exploits, et que sa vie ne change pas, pas au sens où elle continuerait à vivre à Ponyville, mais au sens où son statut n'aurait aucune incidence sur ses relations avec les gens et sur son implication dans le gouvernement. C'est une option viable, je pense, mais je suis d'accord que ce serait dommage d'avoir fait tout ça pour rien. Ceci dit, ça ne sera sans doute pas le cas, si l'on en croit Meghan McCarthy: selon elle, Twilight gardera la même personnalité mais, du fait de sa position, devra affronter "d'autres défis". Et c'est exactement ça que j'espère: que Twilight ait de nouvelles responsabilités, que cela influe sur ses relations sociales, mais pas qu'elle change tout d'un coup de personnalité.
Я4V3 a écrit:
Ils ont opérés un changement terriblement lourd de retombées sur l'univers,
Pas forcément sur l'univers, on a vu Cadance apparaitre de nulle part sans que ça change grand-chose pour Equestria. Mais potentiellement sur la vie de Twi, oui.
Я4V3 a écrit:
maintenant à eux "d'assumer". Je souhaite sincèrement qu'ils travaillent méticuleusement sur une transition intelligente et ambitieuse.
Tout à fait d'accord. Mais je ne suis pas sûr qu'on parle de la même transition.
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 10 Mar - 15:57
Heureusement, Twala Princesse restera, encore et toujours
Mais pour ce qui à été dit précédament sur la mort de Celestia, sa me rends assez sceptique, mais sa collerait mieu si'il fesait la scène pour le film prévu à cet effet, genre elle se sacrifie par je-sais-pas-quel-situation qui tue le méchant de je-ne-sais-pas-où mais qui la tue aussi, Comme ça si dans la Saison 4 on la voit plus, sa expliquerait pourquoi Ou bien sinon, on se contente de la nouvelle princesse qui peut faire flap-flap et qui s'amuse avec Dashie une sorte de: "i have done nothing productive all day " Du fan-service comme on voudrait tous
Date d'inscription : 10/09/2012 Age : 25 Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 11 Mar - 13:09
Comme dans Too Many Pinkie Pies:si ça se trouve c'est pas la vraie Pinkie (comme dans les Simpsons: -T'a pas de nombril,t'es un clone?! -Ouais. -Mais où est le vrai Homer? -Le premier dans le ravin")
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 11 Mar - 17:52
FakeDaSystem a écrit:
Je croise également les doigts pour voir les CMC arriver à leur but, depuis le temps qu'elles courent après la même chose.
Sans être méchant j'espère que non. C'est marrant de les voir chercher désespérément à trouver leur talents (je suis sadique je le sais). Par contre, si elles arrivent à les trouver, qui l'aura en premier à votre avis? Moi je vise pour les trois d'un coup car sinon si il y en à une qui trouve ça cutie mark avant les deux autre, elle n'aura plus ça place parmi les CMC (enfin, elles resteront amis mais voilà.... j'me comprend).
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 11 Mar - 18:37
Si elles ont leur cutie mark, je vois pas du tout une des CMC l'avoir et pas l'une, peut être que Scootaloo fera une sorte de "Sonic Rainboom" et elles l'auront en même temps comme RB et les autres...
C'est déja un bon début mais après, je manque d'argumentation pour la suite donc je vous laisse l'imaginer vous-même... Ou bien l'histoire de pas montrer la cutie mark sa peut le faire aussi... Mais sa ferait genre qu'elle a un truc à cacher, comme l'épisode de Babs Seed ou Applejack (The Last Roundup) et donc sa risque de faire doublon. Enfin je dis sa mais j'ai pensé ça comme ça...
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Mar 12 Mar - 16:46
Pas con
Personnellement je ne pense pas que le saison 4 sera la dernière, à moins qu'elle soit un gros navet mais ca m'étonnerait. Tant que ca marche ils continueront, ils sont pas stupides à ce point chez Hasbro ^^'.
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 14 Mar - 20:06
De quoi, la neige à propos de laquelle tout le monde dit "OMG il fait froid en hiver, c'est horrible!", l'élection du pape qui est suivi par l'ensemble de la population d'un Etat censé être laïc, ou la viande de cheval dont on ne devrait plus parler depuis que ça a été réglé il y a deux semaines? Je suppose que tu parles de la viande de cheval. Et oui, ça serait épique.
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Jeu 14 Mar - 21:44
domirossi a écrit:
De quoi, la neige à propos de laquelle tout le monde dit "OMG il fait froid en hiver, c'est horrible!", l'élection du pape qui est suivi par l'ensemble de la population d'un Etat censé être laïc, ou la viande de cheval dont on ne devrait plus parler depuis que ça a été réglé il y a deux semaines? Je suppose que tu parles de la viande de cheval. Et oui, ça serait épique.
Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 16 Mar - 8:59
à quoi va ressembler le nouveau méchant? et peut ont espérer revoir les tribu de bisons ou la colonie de pony ?(ça serais très drôle de les revoir ce foutre sur la geu** )
et twilight.... va elle rester à canterlot H24 ou va t'elle rester à pony ville et continuer ces aventure...
ps:vous pensez que l'ont verra encore fluttershy en mode ''evil Monster'' et pinkie pie en mode ''parano''?