| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 16 Mar - 9:26 | |
| perso j'aimerais beaucoup revoir nos petit poney en mode Insane , c'est tellement bon ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 16 Mar - 11:26 | |
| J'aimerais bien en savoir un peu plus sur les griffons. Et aussi sur les Changelings, si ça se trouve, il n'y a pas que ceux de Chrysalis. Même pas capables de connaître le mot "Sporange", ces abrutis. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 16 Mar - 12:32 | |
| squalala ! Nous sommes partis dans la decheance du la saison 4... Le mechant sera Sergio Aragones je suis dans le hors sujet la plus total C'est vrai plus d'info sur les origines sur les griffons ( francais ? ) une nouvelle attaques pour les changelings ? Discord trahira la confiance de Fluttershy et redevient mechant ? Est ce un dieu ? Est ce la rumeur du nom du prochain mechant est Kronos ? Octavia et rarity auront leur episode ? On sera dans.... la prochaine saison |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Sam 16 Mar - 12:35 | |
| Pas forcément en temps que méchants, pour les Changelings, hein. Même ceux de Chrysalis ont l'air plutôt sympa dans le comic. |
|
| |
#Quenquent Brony confirmé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 10:44 | |
| - Derpytrooper a écrit:
- C'est vrai plus d'info sur les origines sur les griffons ( francais ? )
Enfin quelqu'un qui pense comme moi : que les Griffons parlent français ! Dans le sujet, j'espère aussi qu'il y auras un épisode / |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 14:39 | |
| Hum ... pour moi les griffons serraient plutôt anglais (pas américains, anglais du Royaume-Uni). Surement à cause de l'image que la Fandom a donnée à leur pays, le Griffon Kingdom. Gustave c'est juste un immigré |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 15:24 | |
| ben, à la base le griffon est d'origine grec. C'est au moyen age qu'il s'est répendu dans les royaume d'europe comme l’Angleterre et la france, certains seigneur n'hésitant pas à l'utilisé comme symbole de leurs armoiries. Du coup, les deux choix sont valable, anglais ou français et puis, il me semble que la carte d'equestria indique que le royaume des griffon est à l'est. Si ils l'ont mis, c'est peut-être bien qu'ils vont l'utiliser |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 15:53 | |
| Je suis le seul à voir les griffons avec un coté germanique poussé? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 15:53 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
- Je suis le seul à voir les griffons avec un coté germanique poussé?
C'est vrai que "Gilda", quoi. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 16:07 | |
| et si tout les personnages principaux ...devient secondaire..que tout ce relance... ....je serais très très très (pour vous montrais à quelle point je serrais déçus): - Spoiler:
très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très ....
déçus....ont verra moins fluttershy et twilight.....(cela dit ces peu probable...hein?) et comment les bronys vont s'adapter? ...vas ton garder ...nos ancien logos? et ce site vas il changer de gueule? et comment allons nous réagir? (par la je veut dire combien de scénariste d'hasbro vont être tuée?) |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 16:16 | |
| Pour le new mechant je vien de pensser à un retour des Windigos ce qui et en rapport avec la neige Et pour Scootaloo j'aimerai bien qu'elle arrive enfin à voler. Et qui sais, peut etre au file des saisons. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 16:18 | |
| - Citation :
- et si tout les personnages principaux ...devient secondaire..que tout ce relance...
tu t'imagines vraiment qu'un truc pareil peut arriver |
|
| |
#Kelkun A la réponse
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 18:20 | |
| - Yashn a écrit:
- De toute façon, après avoir vu l'épisode sur la chanson que monte les CMC, on peut avoir une vague idée de leur talent à chacune.
Une autre héroïne que Twilight, ça nous changerait ! J'ai lu l'annonce de McCarthy selon laquelle la saison 4 sera méga épique. Ce n'est pas ce que j'attends surtout venant de MLP. Je n'aimerais pas trop voir la série prendre un tournant à la Blockbuster. Des épisodes axés sur les relations comme Green isn't your Color et d'autres avec quelques nuisibles comme Feeling Pinkie Keen me conviennent. Et puis on a eu deux génialissimes épisodes pour la fin de la saison 2. Ce genre d'épisode est plus savoureux quand il est rare. Je ne dirais pas non pour que StudioB se décide à parler de faits matures : la mort des parents d'AJ, le handicap de Scootaloo, même pour un DA pour petites filles lopettes et sans perdre l'esprit de la série. Pour parler des autres trucs que j'aimerais voir dans la S4, j'adorerais voir le bestiaire d'Equestria s'élargir : voir Fluttershy bichonnée par le Kraken ou RD et AJ se battre contre des golems. Et Spike ado ! Ce serait dommage de le voir tout au long de la série au stat de bébé dragon. Je sais, les dragons grandissent à un rythme fou quand ils s'emparent de plein trucs, aussi bien que deux lapins crétins dans un cadis, mais j'imagine que leur croissance ralentie quand ils sont bien élevés et qu'on clame leurs ardeurs. Vous avez vu comment Spike était différent à celui actuel lors de l'éclosion de son œuf dans Cutie Mark Chronicle. - Spoiler:
Ce serait sympa de le voir apparaitre comme ça, trouvez pas ?
|
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 18:25 | |
| - Kelkun a écrit:
- Spoiler:
Ce serait sympa de le voir apparaitre comme ça, trouvez pas ?
Je suis tout à fait d'accord, il est plus classe comme ça notre Spike !! |
|
| |
#Octavia7 A la réponse
Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 27 Localisation : Sud de la France
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 19:05 | |
| Ils parlent de changer radicalement la série, si ça se trouve on aura un autre groupe secondaire comme les CMC qui apparaitra ! Par "groupe secondaire" j'entends pas forcement des persos jeunes, plutôt des persos de fond comme Bon bon, Derpy, Vynil ou encore Octavia (l'espoir fait vivre ) héros d'épisodes, pas forcément clés ! Parceque bon, la grange d'AppleJack c'est facilement la 5ème fois qu'ils s'amusent à la reconstruire, et les scénarios des derniers épisodes finissaient par se ressembler... |
|
| |
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 19:09 | |
| un épisode centré sur la musique où vinyl et octavia jouent un rôle important me semble envisageable |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 20:07 | |
| Un bon épisode qui explique pourquoi Derpy est transformée en muffin ce serait drôle |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 20:19 | |
| Un épisode centré sur tout le monde, sauf les Mane6, les CMC, les princesses et la famille Apple. Ca serait pas une bonne idée? |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 20:34 | |
| Je veux surtout plus d'épisodes avec Luna |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 20:52 | |
| - daggie a écrit:
- Je veux surtout plus d'épisodes avec Luna
tout à fait d'accord |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 17 Mar - 21:16 | |
| Un episode qu'avec Celestia et Luna je dirais |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 7:11 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Un episode qu'avec Celestia et Luna je dirais
Ce serait bien ! |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 8:06 | |
| Un épisode sur leur passé, comment Luna a atterrie sur la Lune C'est parti |
|
| |
#daggie Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 8:39 | |
| |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 18 Mar - 9:48 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
|
| |
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|