|
|
| Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
Auteur | Message |
---|
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 0:19 | |
| Bah Pinkie est conne voila ! è_é
Quoi comment ça "C'est pas un argument" ? è_é |
| | | #Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 0:25 | |
| - Luidi a écrit:
- Oui mais justement, je trouve qu'elle est DEVENUE comme ça à partir de la saison 2.
Honnêtement, je ne trouve pas, et je ne comprend pas pourquoi certains trouvent la saison 1 meilleure au niveau de la caractérisation des personnages. Regarde comment se comporte Pinkie dans la plupart des épisodes de la saison 1 où elle n'est pas le focus de l'épisode, ne serait-ce que l'épisode 4... Je ne pense pas que le personnage soit moins bien utilisé après la saison 1. |
| | | #Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 0:30 | |
| Oui, comme je l'ai dit, dans la S1, elle est WTF, mais c'est assez modéré je trouve, là, à chaque fois qu'on la voit, elle fait quelque chose de WTF, je trouve que c'est un peu dommage quoi. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 0:41 | |
| Je rappelle que, dans les épisodes du Crystal Empire, Pinkie ne servait à rien, comme tous les autres Mane 6. Dire qu'elle est OOC parce qu'elle ne fait que des gags random, ça serait comme dire que RD est OOC parce qu'elle n'a pas fait de Sonic Rainboom ou prononcé le mot Awesome. |
| | | #edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 1:34 | |
| |
| | | #Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 4:41 | |
| - Simontheb a écrit:
- Heu... Tu sais que la pinkamena tueuse en série vient du fandom et pas de la série, hein?
Oui, évidemment, c'est pour ça que j'ai mentionné " psycopathe dans la limite qu'ils tuent quelqu'un" - Simontheb a écrit:
- Sombra? Je ne vois pas du tout le rapport avec les mane6 out of character. (Et, de manière totalement subjective, j'adore Sombra en tant que méchant)
Je n'ai jamais dit le contraire, je trouvais ça trop précipité ( comme EqG), il s'agissait d'une épopée qui commençai à devenir badass, et ben ça n'a pas du tout durée, du coup, le pauvre roi s'est retrouvé détruit alors qu'il a même pas eu le temps de respirer, personne n'a non plus eu le temps de l'apprécier - Simontheb a écrit:
- D'ailleurs, à peu près, tout le monde est d'accord sur le fait que les humaines d'EQG ont une personnalité et des interactions entre elles très fidèles à FIM.
C'est sûr, mais leurs façon de bouger n'est pas aussi fluide que LPS ou Dan VS. La, ça fait petit pantin de bois... - Simontheb a écrit:
- Ah oui, j'oubliais, la série est morte et enterrée. Une saison 4? Quelle saison 4?
C'était une image, ça signifiait que ça a perdu de la saveur depuis ( et gagné de la supplantation de Derpy partout ) - Simontheb a écrit:
- Je ne sais pas si tu fais référence aux problèmes de rythme de la saison 3, ou juste aux épisodes de McCarthy...
Les deux, ce qui explique les 13 épisodes au lieu de 26!! Trop précipité, comme dit plus haut... - Simontheb a écrit:
- Ah, bah si tu dis ça parce que tu as "analysé plein de fois les épisodes", ça doit être vrai alors.
Je ressens beaucoup de sarcasme dans cette phrase - Simontheb a écrit:
- C'est un peu ça le problème, à mon avis: http://awthredestim.blogspot.com.es/2013/06/my-thoughts-on-merriwether-williams.html#more
J'ai pris le temps de tout lire et je peux confirmer que Merriwether Williams à un tantinet foiré " Spike at your service" et " Dragon Quest", normal, de un, c'est des épisodes sur des personnages dont personne ne porterait d’intérêt, et de deux, il n'y a pas d'épisode à exploiter avec un background pony!! Faut que ça soit des perso primaire soit secondaire, ça me semble rationnel. * c'était un instant troll* Pour ce qui est " Putting your Hoof Down" c'était un des plus beau épisode que j'ai adoré, car Fluttershy change de ce qu'elle est ( y'en a marre qu'elle reste dans son coin à rester inutile et sans défense!! ) mais par dessus tout, elle a fait pleurer ces amies, elle les as anéanti et ce passage m'a rendu heureux, le fait de voir leurs têtes se décomposer quand Fluttershy leurs dit leurs 4 véritées c'était juste un pur moment de joie!! ( oui, je suis bizarre, les choses tristes me rendent heureux, dans la majorité des cas) - Nan mais regardez, regardez-moi ces têtes d'enterrements, que vos cœurs se déchirent devant ça, ô fans de Rarity et Pinkie!!:
C'est juste du pur bohneur, je me délecte de leur tristesse au plus profond de mon âme!! - Simontheb a écrit:
- Alors quand c'est McCarthy qui joue avec les personnages, ils sont "out of character", mais quand c'est Williams, ils sont juste "imprévisibles"? Honnêtement, j'ai l'impression que tu t'es trouvé un bouc émissaire en Meghan McCarthy et que tu la rends responsable de tout ce que tu n'aimes pas dans la série.
Alors, oui, car c'est exactement ça!! Elle se paye de nous avec ces blagues en mousse et n'apporte rien de bien dans la communauté... Comme ça, c'est dit... Je pense que ça sera tout, car j'ai écrit ce pavé toute la nuit moi |
| | | #Sunshine Beam Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 8:13 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Nan mais regardez, regardez-moi ces têtes d'enterrements, que vos cœurs se déchirent devant ça, ô fans de Rarity et Pinkie!!:
C'est juste du pur bohneur, je me délecte de leur tristesse au plus profond de mon âme!! - Spoiler:
|
| | | #edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 16:42 | |
| |
| | | #Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 20:58 | |
| *N'a pas été sur French brony depuis 2 jours, ouvre son ordi, va sur le forum et vois l'énorme débat* .... Fuck it tl;dr |
| | | #Simontheb Brony squatteur
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Dim 7 Juil - 21:21 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Oui, évidemment, c'est pour ça que j'ai mentionné "psycopathe dans la limite qu'ils tuent quelqu'un"
- Nicoboss143 a écrit:
- Je n'ai jamais dit le contraire, je trouvais ça trop précipité (comme EqG), il s'agissait d'une épopée qui commençai à devenir badass, et ben ça n'a pas du tout durée, du coup, le pauvre roi s'est retrouvé détruit alors qu'il a même pas eu le temps de respirer, personne n'a non plus eu le temps de l'apprécier
C'est ça (bon, entre autre) qui est bien avec Sombra, justement. Tous les autres méchants sont tombés dans le piège du "Je vais monologuer trois plombes comme ça les poneys auront le temps de me buter". Sombra, lui, quand il voit une ouverture, il rush. - Nicoboss143 a écrit:
- C'est sûr, mais leurs façon de bouger n'est pas aussi fluide que LPS ou Dan VS. La, ça fait petit pantin de bois...
Donc l'animation des humains est moins bonne... Ce qui les rend out of character... Et c'est la faute de McCarthy. Okaaay. - Nicoboss143 a écrit:
- C'était une image, ça signifiait que ça a perdu de la saveur depuis (et gagné de la supplantation de Derpy partout )
Ça, encore un fois, c'est ton opinion. - Nicoboss143 a écrit:
- Les deux, ce qui explique les 13 épisodes au lieu de 26!! Trop précipité, comme dit plus haut...
Ce qui explique les 13 épisodes? A mon avis, ce qui explique les 13 épisodes, c'est surtout le seuil des 65 épisodes à partir desquels une série peut être syndiquée aux états-unis. Le corollaire, c'est que les scénaristes ne savaient pas, quand ils écrivaient le script de la saison 3, s'il y aurait une saison 4. Ils ont donc du faire en sorte que la saison 3 puisse servir de fin à la série. D'où Trixie et Discord rachetés, Scootaloo sous l'aile de RD, RD chez les Wonderbolts, et bien sûr Twilicorn. - Nicoboss143 a écrit:
- J'ai pris le temps de tout lire et je peux confirmer que Merriwether Williams à un tantinet foiré "Spike at your service" et "Dragon Quest", normal, de un, c'est des épisodes sur des personnages dont personne ne porterait d’intérêt, et de deux, il n'y a pas d'épisode à exploiter avec un background pony!! Faut que ça soit des perso primaire soit secondaire, ça me semble rationnel. *c'était un instant troll*
Pour ce qui est "Putting your Hoof Down" c'était un des plus beau épisode que j'ai adoré, car Fluttershy change de ce qu'elle est (y'en a marre qu'elle reste dans son coin à rester inutile et sans défense!! ) mais par dessus tout, elle a fait pleurer ces amies, elle les as anéanti et ce passage m'a rendu heureux, le fait de voir leurs têtes se décomposer quand Fluttershy leurs dit leurs 4 véritées c'était juste un pur moment de joie!! (oui, je suis bizarre, les choses tristes me rendent heureux, dans la majorité des cas)
- Nan mais regardez, regardez-moi ces têtes d'enterrements, que vos cœurs se déchirent devant ça, ô fans de Rarity et Pinkie!!:
C'est juste du pur bohneur, je me délecte de leur tristesse au plus profond de mon âme!! Your death will be slow and painful. |
| | | #Qwaky404 A la réponse
Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 27 Localisation : Je suis occupé à cacher un corps là
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 8 Juil - 8:32 | |
| Moi je demande juste que va nous sortir discord comme trucs fous:twi2: |
| | | #dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? Lun 8 Juil - 14:03 | |
| moi aussi, on est jamais sûr de ce qu'il a derière la tête celui-là |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
| |
| | | | Que se passera t'il dans la saison 4 selon vous? | |
|